[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de mauler également, la diff c'est qu'un mauler c'est chiant à tuer parce que c'est cheat et c'est une classe à la con comme vampire, le skald si le mec jouent pas de manière opti son perso, c'est free rps effectivement, tout comme je suis free rp quand je fais de la merde avec mon reaver ;P

Edit: quand tu fight des classes comme mauler/vampire où tu passes tout le fight ooe avec un fumble que même si tu le purge tu te le rettape quelques seconde après etc, sérieux il est où le skill là dedans? le mauler en plus il a un silence que tu ne peux même pas purge. la classe est totalement pas pensé pour le 1vs1... En groupe ces classes je dis pas, en 1vs1 c'est juste n'imp ces classes.

Dernière modification par Shoumie ; 05/06/2014 à 21h57.
16K en une heure ce soir, sympas mais manque de solo, j'ai dû attendre 20 min avant de croisé un solo à un moment
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4

Dernière modification par Grialine ; 05/06/2014 à 22h24.
Citation :
Publié par Ombrago
[Nightshade] Tearss of Innocence

"J'aurai aimé voir des kills de Warrior, Paladin, Moine, et autres classes qui demandent un peu plus de "skills"
Je m'excuse d'avance de venir ternir l'ambiance qui semble être plutôt bon enfant ces derniers jours visiblement, mais qqls rectifications à apporter sur ce qui a été dit à mon sujet, car j'ai eu écho, que certaines brebis galeuses s'en donner a coeur joie sur jol, entre autre.

Pour faire court, je ne reviendrai pas sur ton cas ma petite Camille ou Camomille "pour les intimes"(Agoras ig) et des multitudes casseroles que tu traines..
Simplement là pour réitérer ce qui avait été écrit dans mon send et qui pour moi n'est pas une insulte [tocard] mais bel et bien ce qui te caractérise (mauvais joueur, menteur, individualiste etc) D'avoir eu la chance ce week end d'être co pil poil où tu ns lâches où tu t'indignes en cc, qu'Ingenshadow 11l+ aurait ete soit disant ac un duo pour t'avoir(qui t'a kill à la reguliere en réalite) que c'était unskilled pour ce rang et bla..

Alors qu'habituellement et encore aujourdhui au 11l, tu play en fg stealth guild au labyrinth(qui est assumé par les gm et qui est "respectable")
Donc oui j'ai pissé de rire à ce moment là!

Oui ma 1ère guilde sur ywain fut le cercle solaire puis les ombres du predateurs(car guilde fr 100% stealth)
Oui j'ai participé à qqls grp zerg chez les predateurs(taper des portes pour prendre des tours et roam au laby m'a très vite lassé)
Oui certains gm à l'époque m'ont conseillés(chose à laquelle j'ai tjr ete reconnaissant, mais pas à celui qui a hack/deleate mon compte)
Oui cette nnf est juste une tristesse de vide(je rejoins pour 1fois Asysyl)
Oui ces derniers temps mon compte est laissé à un ami irl(qui "s'amuse" sur molvik/50)
Et oui tu es et resteras à mes yeux, un tocard.. [Rien d'autre à ajouter, d'autres chattes à fouetter.] /Cheer

#anaphore #umps
Ah, ça me fais plaisir de te voir répondre kiki, ça m inkietais kils aient eu raison de toi quand même!!
J espère à bientôt ig!
Pour la zf, je la trouve quand même plus abordable pour le solo tit co ke l ancienne! Bcp de spots de roam justement!
Citation :
Publié par lithlet
en fait ça gêne juste les campeur de pont ? :d
exactement !

Plus sérieusement malgré tout je préférais l'ancienne ZF qui t'obligeais a te tortiller les méninges pour jouer en solo (je ne parle pas de classe a speed) je deteste les choses qui conviennent a telle ou telle façon de jouer, l'adaptation me plait largement plus que le tout cuit prêt a jouer. Dans l'état actuel des choses ca ressemble plus a une arène qu'a un jeu de royaume on est plus dans le domaine de counterStrike of camelot que Dark age of Camelot.

Après si ca convient au plus grand nombre tant mieux, ce n'est pas mon cas.
ben franchement je vois pas en quel point l'ancienne zf était mieux.
Ancienne zf :
- pour solo c'était du campage de pont
- impossible de roam sans se faire zerg
- tous les ponts étaient campés par fufu

Nouvelle zf :
- tu roam où tu veux (fort en ruine, les maze en centre de zf, les docks, agramon, spot dopple, les ponts tjr)
- tu croises bcp plus de solo (et non pas des duelers)
- tu croises bcp de petit co prenable en solo et non pas que des fg
- tu croises bcp plus de classes différentes (et pas que des hero/palouf/champion)

En tout point je trouve NNF plus adapté pour solo petit co. Seul point négatif c'est que rentrer dans un fort ou une tour pour solo est moins rentable qu'avant. (et encore dans un fort pris en zf ennemie, moyen d'y aller solo tellement les gens y tp peu)

Vraiment, depuis NNF j'ai jamais fait autant de fight sans add, aussi diversifié en terme de combat (classes à fight), en terme de zone de combat (tu as trop de spot), et jamais fait autant de 1vX vraiment cool. (ca ne se résume plus qu'à du 1v1.)


ps : le coup du pont c'était un pull
Citation :
Publié par Lithlet
ben franchement je vois pas en quel point l'ancienne zf était mieux.
Ancienne zf :
- pour solo c'était du campage de pont
- impossible de roam sans se faire zerg
- tous les ponts étaient campés par fufu

Nouvelle zf :
- tu roam où tu veux (fort en ruine, les maze en centre de zf, les docks, agramon, spot dopple, les ponts tjr)
- tu croises bcp plus de solo (et non pas des duelers)
- tu croises bcp de petit co prenable en solo et non pas que des fg
- tu croises bcp plus de classes différentes (et pas que des hero/palouf/champion)

En tout point je trouve NNF plus adapté pour solo petit co. Seul point négatif c'est que rentrer dans un fort ou une tour pour solo est moins rentable qu'avant. (et encore dans un fort pris en zf ennemie, moyen d'y aller solo tellement les gens y tp peu)

Vraiment, depuis NNF j'ai jamais fait autant de fight sans add, aussi diversifié en terme de combat (classes à fight), en terme de zone de combat (tu as trop de spot), et jamais fait autant de 1vX vraiment cool. (ca ne se résume plus qu'à du 1v1.)


ps : le coup du pont c'était un pull
Visiblement tu n'a pas lu mon post tout ce que tu décris en avantage est pour moi dénoué d'intérêt je suis peut être maso mais le solo doit être une galère pas un confort club med. Se faire zerg c'est l'essence même du solo.
Citation :
Publié par Lithlet
ah oui c'est sur que enchainer les 1v1 c'est plus difficile que de taper du 1v3.
Je vois pas le rapport j'ai toujours plus était confronté a du 1vsX que tu 1vs1 je sais meme pas ce que ca veut dire 1vs1 enfin bon bref (et y'a 1vS3 et un 1vs3 ...) .... laisse tomber visiblement tu es mal reveillé ou tu as du mal a comprendre ce que j'écris.

EDIT : Bah oué les 1vs3 sur des mecs qui font des quêtes c'est déjà plus facile que des 1vs3 opti pour jouer a 3 et tu te feras pas add parceque les mecs qui font des quetes y'en a pas 20 000 au meme moment, personnellement je me calais rarement dans des ponts et j'étais très rarement dans des zones de duels parce que justement je supporte pas les combats organisés.

EDIT2 : Si le jeu sous NF se résumait au pull de tour on se serait fait chier quand même.

Dernière modification par Compte #294528 ; 06/06/2014 à 09h05.
Franchement (et je pense pas être le seul), des 1v1 j'en bouffais tous les jours quand je jouais solo avec NF et les 1vX prenable était extrèmement rare puisque tu te faisais toujours add dans tous les coins. Aujourd'hui, j'ai bcp plus de possibilité de trouvé des 1vX sans add et prenable.

Avec NF si tu voulais enchainer les 1v1 tu te calais dans sur un pont et tu faisais mass rp en revanche pour pécho des 1vX perso j'en trouvais que rarement.

édit : j'essaye juste de te convaincre de tenter NNF encore un peu. Le problème c'est que tu as essayé 2 soirs et puisque t'as perdu t'es habitude, tu l'a trouve plus nulle et en mode easy mode. Je vois pas le challenge de NF que d'attendre une demi journée pour faire un fight potable en 1vX et de se manger que des gros add. Le vrai challenge de NNF pour moi c'est d'essayer de pouvoir taper du sur-nombre sans trop craindre masse add. Pour qu'il y ait du challenge, il faut que les fights puissent être gagné quand même. Faire du 1v8, il n'y a pas de challenge puisque le combat est plié d'avance, tu vois ce que je veux dire?

édit2: c'est pas parce qu'on traine dans les zones dopple qu'on farm les farmeur de dopple... C'est complètement faux comme raisonnement. Déjà quand j'en tue, c'est JAMAIS pendant qu'ils font le mob (j'attend tjr qu'ils le finissent). De deux, ces spots ramènent énormément de chasseurs et de chasseurs de chasseurs. Finalement des gonz qui pve t'en trouvent bcp moins que des gonz qui cherchent à pvp comme nous. Donc clairement les 1vX que tu fais là bas c'est pas contre des gens qui pve.

édit 3: si tu veux complètement éviter les zones pve... tu peux, il restes tjr les ponts, agramon, les docks et d'autres spots. Et là aussi tu trouves des petits co à fight (bien opti souvent). Quelle différence entre les gens qui venaient défendre une tour qu'on pull et ceux qui roam vers les dock? Je mettrais plus un doute sur l'optimisation des défenseurs de tour perso, du moins coté mid.

Dernière modification par Lithlet ; 06/06/2014 à 09h01.
Citation :
Publié par Shoumie
Pas mal de mauler également, la diff c'est qu'un mauler c'est chiant à tuer parce que c'est cheat et c'est une classe à la con comme vampire, le skald si le mec jouent pas de manière opti son perso, c'est free rps effectivement, tout comme je suis free rp quand je fais de la merde avec mon reaver ;P

Edit: quand tu fight des classes comme mauler/vampire où tu passes tout le fight ooe avec un fumble que même si tu le purge tu te le rettape quelques seconde après etc, sérieux il est où le skill là dedans? le mauler en plus il a un silence que tu ne peux même pas purge. la classe est totalement pas pensé pour le 1vs1... En groupe ces classes je dis pas, en 1vs1 c'est juste n'imp ces classes.
Non mais Shoumie là tu as "juste" une vue de reaver. Mauler contre NS, je les éclate les 3/4 du temps. Idem pour les mages.

Reaver tu tank 3 mecs dans ta vidéo, et ça te semble normal (bon ok ils jouent comme des pieds). T'es pas non plus censé avoir de pb vs les asn-like et les mages.

Skald, tu peux kite à mort pour ne pas tanker. Si t'as IP de dispo tu te fais toutes les classes (sauf le reaver, et encore).

C'est le fameux shifumi de DAoC, sauf que quand tu joues skald et reaver, y a très peu de classes qui peuvent te tuer en solo voire même en petit co.

Heureusement que tu perds contre les maulers, parce que sinon je ne vois pas trop quelle classe tu ne tomberais pas.

Quant au up de mon skald, j'ai la sc de prête mais j'aime beaucoup trop squatter mpk. J'ai pensé à up mon reaver aussi qui a up 4L en quelques heures sur CV en solo... Mais j'ai pas envie de me faire traquer tout le temps vu que je joue essentiellement de 19h+ à 21h+ avant que Madame ne rentre.

Dernière modification par pzeub ; 06/06/2014 à 10h54.
Le jeux solo est meilleurs qu'avant pour la bonne raison qu'il ne se résume pas à camper où roam autour d'un pont pour se faire zerg à la moindre sorti de fg ou par l'ensemble des campeurs (qu'au passage on ne voit quasi plus puisqu'ils n'ont plus de spot à camper comme avant)... et même si des fois tu allais puller une tour au loin quand c'était vraiment mort, bien souvent tu tournais dans la zone des fort principaux qu'était bled/crau/beno Cf en espérant que ces solo/small groupe s'éloigne un peu de leur pont... Alors si c'est ça ta vision d'un jeux moins "tout cuit", je ne peut être d'accord avec toi, car justement aujourd'hui tu n'as plus d'endroit pré-déterminer à un style de jeu... maintenant le solo tu peux le pratiquer partout dans les zf, tout comme sur agra et tu ne sais jamais ce que tu rencontreras (solo?small groupe?fg?zerg?).. Donc imo le tout cuit, c'était plus avant que maintenant.

Quand au pve'ers, ils sont une minorité, la majorité des small man sont des small man pvp qui font du pve en même temps et non pas l'inverse, des vrai pve'ers y'en a très peu.

Edit pour au dessus : Non mais avec mon reaver je ne perd pas contre les mauler, du moins pas plus que contre des skald, je ne suis pas le genre à pleurer sur une classe parce que je perd contre, je constate la réalité du jeu en essayant d'être juste objectif, c'est une classe qui est n'imp et pas penser pour le 1vs1 car les sort dont il dispose ont des timer bien trop abuser pour le 1vs1 tout simplement (après je sais bien que le jeu se résume pas à du 1vs1, mais désolé que le 1vs1 en soit quand même une possibilité). Et comme je disais si tu purge le fumble tu te le retapes combien de temps après ? 20 ou 30 sec... c'est bien trop court sachant qu'il n'y a pas d'immunité... après en fg je dis pas, c'est presque insignifiant biensûr que le mec puisse fumble 1 mec toute les 20/30 sec, mais en 1 vs 1 c'est une aberration, tout comme le silence que tu ne peux pas purge (en gros il te faut un palouf spé 50 cantique en bot quoi), pareil pour le drain endu, en fg c'est super le mec drain endu un tank etC... en 1 vs 1 il peut te le spammer de manière à ce que tu sois perpétuellement sans endu... c'est nimp et si c'était pas totalement cheat, il y aurait pas une vague de reroll mauler tel qu'on le voit actuellement... les mauler spawn comme les champi d'un animist pré nerf

Dernière modification par Shoumie ; 06/06/2014 à 10h59.
Citation :
Publié par Shoumie
Le jeux solo est meilleurs qu'avant pour la bonne raison qu'il ne se résume pas à camper où roam autour d'un pont pour se faire zerg à la moindre sorti de fg ou par l'ensemble des campeurs (qu'au passage on ne voit quasi plus puisqu'ils n'ont plus de spot à camper comme avant)... et même si des fois tu allais puller une tour au loin quand c'était vraiment mort, bien souvent tu tournais dans la zone des fort principaux qu'était bled/crau/beno Cf en espérant que ces solo/small groupe s'éloigne un peu de leur pont... Alors si c'est ça ta vision d'un jeux moins "tout cuit", je ne peut être d'accord avec toi, car justement aujourd'hui tu n'as plus d'endroit pré-déterminer à un style de jeu... maintenant le solo tu peux le pratiquer partout dans les zf, tout comme sur agra et tu ne sais jamais ce que tu rencontreras (solo?small groupe?fg?zerg?).. Donc imo le tout cuit, c'était plus avant que maintenant.

Quand au pve'ers, ils sont une minorité, la majorité des small man sont des small man pvp qui font du pve en même temps et non pas l'inverse, des vrai pve'ers y'en a très peu.
Tu as pas une zone de solo (bien que les ponts etc pour moi ce n'était pas une zone de solo mais de duelliste bref) tu en as plusieurs avec une pencarte plantée qui dit : ICI vous pouvez jouer solo. Oui pour moi c'est du tout cuit désolé encore une fois de vous contredire.

Bref on ne sera pas d'accord vous aimez des zones ou vous pouvez jouer solo sans trop vous cassez le derch j'aime le jeu de royaume qui entraine des situations complexes avec des moments solo. (et je ne parle pas que du proto puisque j'ai plus joué d'autres classes en solo que le proto en cumul ces dernières années)
Citation :
Publié par Asysil
Tu as pas une zone de solo (bien que les ponts etc pour moi ce n'était pas une zone de solo mais de duelliste bref) tu en as plusieurs avec une pencarte plantée qui dit : ICI vous pouvez jouer solo. Oui pour moi c'est du tout cuit désolé encore une fois de vous contredire.

Bref on ne sera pas d'accord vous aimez des zones ou vous pouvez jouer solo sans trop vous cassez le derch j'aime le jeu de royaume qui entraine des situations complexes avec des moments solo. (et je ne parle pas que du proto puisque j'ai plus joué d'autres classes en solo que le proto en cumul ces dernières années)

Vraiment CF, je pense que tu n'y es pas resté assez longtemps pour comprendre le fonctionnement de la nouvelle ZF. Je pense pouvoir le dire car je t'ai expliqué sur le cc /Gu comment ça marchait et 10min après t'étais plus co.

Moi au début j'étais complètement paumé, j'allais dans les ruines parce qu'au début il y avait masse de monde là bas. C'était pas terrible mais c'était déjà moins pire que les ponts et cie de NF.

Maintenant, avec du recul, tu te rend compte que tu peux aller partout et en fonction de l'état des 3 royaume et de ton impact (prise de dock en solo par exemple), tu peux stratégiquement pull de mecs plus facilement, etc.

Y a plus de dite zone de solo, ni de bus ni de groupe comme le dit justement Shoumie, c'est à toi de comprendre la ZF pour savoir où aller (est ce que le royaume à son dock? qui a les tp sur agra? etc.). Si tu comprend mal la situation RvR ou disons que tu n'y fais pas gaffe, tu fais pas un RP.
Passant de furtif a visible j'en chie aussi solo, sans cl10 c'est pire je n"ai même pas droit a un speed 6 sur l'here d'ailleurs lith si t'es dispo un soir pour un ts pour me faire découvrir les zones ou tu roam ca m'arrangerai !
Citation :
Publié par Noircher
Passant de furtif a visible j'en chie aussi solo, sans cl10 c'est pire je n"ai même pas droit a un speed 6 sur l'here d'ailleurs lith si t'es dispo un soir pour un ts pour me faire découvrir les zones ou tu roam ca m'arrangerai !
j'vais me réabo ce soir normalement et geeker ce weekend. Je tourne à 90% du temps au maze hib et 10% restant je roam un peu mid
Citation :
Publié par Lithlet
j'vais me réabo ce soir normalement et geeker ce weekend. Je tourne à 90% du temps au maze hib et 10% restant je roam un peu mid
Nooooooooooooooon tu veux pas visiter Alb plutôt ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés