L'Indivisible Alliance - Campagne Chrysamere

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mouais enfin le lag est là pour tout le monde. La question est plutôt de savoir si l'alliance indivisible est encore visible... hier on a fight Fureur essentiellement. Certes ils sont bons et ils tiennent le choc, mais ça suffit pas si l'alliance VS est de sortie.
C'est pas parcequ'on ne dit rien qu'on est pas là. Et il n'y a pas que Fureur sur la map
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ben je suppose oui. Il reste qui de vraiment actif à part Fureur: on ne voit plus vraiment les wl et encore un peu Meta, IRW parfois.
Ben déjà, il y a moi, et je compte double car je meurs très souvent.
Pour les autres guildes, je suppose qu'elles ont subit quelques départs comme la mienne. Mais je vais pas parler en leur nom.
Et vous ? Votre empereur ne gagne plus de points depuis plusieurs jours
Message supprimé par son auteur.
Chez CDD on est présent tous les jours en fonction des dispo de chacun. Maintenant il est clair que nos effectifs ne nous permettent pas non plus d'aligner des groupes aussi conséquents que la plupart des vôtres.
A un bonne dizaine on évite de se jeter comme des brainless sur les mastodontes qu'on a en face de nous.

Mais ça ne nous empêche pas d'être la : ouvrir des fronts alternatifs quand on est en sous nombre, défendre nos forts/avant-postes, cap rapidos tout ce qui peut être cap,...

On ne fait pas les fanfarons mais on est bien la et on joue avec nos moyens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Cool ! au plaisir de vous croiser ingame
pohpohpoh ! Tu nous as pas croisé hier ? Sur le flag de pessimiste ? (et Dimanche soir, sous tes pieds ? )

Dernière modification par Oded ; 03/06/2014 à 09h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
@Prootch Merci d'avoir précisé

Pour ceux qui se pose la question, je vous invite à demander des infos à votre correspondant (Squall), avec qui j'ai discuté il y a de ça une semaine lui indiquant un peu notre position et nos travaux en cours.

Et pour info, nous avons eu une soirée organisé par les MEta hiers soir : Meta, IRW, LCA, BL + quelques invités si je ne me trompe pas.

Donc toujours présent mais différemment.

Au plaisir de vous croiser
Message supprimé par son auteur.
Personne se barre "comme ça" ^^

Certains de nos membres test un peu les autres campagnes pour des besoins internes.

Concernant l'animation, l'objectif était d'avoir une autre idée de notre organisation et niveau sans avoir VS en face.

Les informations seront transmises aux concernés le moment venu
Message supprimé par son auteur.
Comme quoi, les gens lisent le forum officiel mais peu y participent ^^. A propos de Sangrépine, Crazz l'a bien expliqué.

On a une baisse globale d'effectif en ce moment for obvious reasons.
Non mais je comprends le fond de l'idée... Mais bordel quel démarche de merde (pardon pour l'expression).
Un MP pour nous prévenir était juste une politesse dont vous auriez pu vous fendre..
Je pensais quand même qu'on était au dessus des messages officiels de forum, au moins pour nous organiser nous aussi.

BREF !

PS : je viens de te lire ton message au dessus, j'irais donc voir SQuall..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Non mais je comprends le fond de l'idée... Mais bordel quel démarche de merde (pardon pour l'expression).
Un MP pour nous prévenir était juste une politesse dont vous auriez pu vous fendre..
Je pensais quand même qu'on était au dessus des messages officiels de forum, au moins pour nous organiser nous aussi.
.
Désolé de te décevoir, mais ça me parait compliqué si à chaque fois qu'on essaie un truc on doit prévenir en face surtout quand le but c'est justement de s'entrainer contre vae soli et d'aller démarcher du monde ailleurs.

Donc tu devras prendre un peu sur toi de temps en temps si tu n'as pas ton rouge à farmer tout le temps. Parce qu'on veut bien faire du chain wipe à 1 vs 4 mais pas toute notre vie et on veut faire bouger les choses. Enfin, dans tous les cas il s'agissait d'un événement qui n'engageait absolument pas l'alliance en entier.

Dernière modification par Sotha Sil ; 05/06/2014 à 10h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés