[Wiki]Major Djaul Guild II

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all,

Le combat de hier entre Fallen Angel's A et Unskilled qui avait été perturbé par le ddos vient d'être rejoué.

Cela s'est terminé en match nul avec 3 vivants du côté Fallen et 1 vivant du côté Unskilled. Le match s'est déroulé sans problème particulier, du moins cela n'a pas impacté le déroulement du match et nous en sommes satisfaits.

Voilà je vous tiens donc informé dans l'état ou je reçois beaucoup de mp me demandant si on rejoue le match etc..
Bisous!
@theox
Par rapport au changement de pseudo de 2 des 4 personnages de notre équipe (no-name donc), désolé de ne pas avoir fait d'annonce "publique" sur ce thread, avec le recule je me rend compte que cela aurait était mieux étant donné qu'il est légitime de penser a une action très peu subtile afin de ne pas avoir de points de pénalités.
Cependant ce n'est pas le cas, il s'agit bien de personnages secondaires qui sont joués pour des raisons pratique (incluant la possibilité d'avoir une béné de jiva, d’être staté comme l'on veut, de manger du bonbon sans le gâcher sur le pvm fait entre les combats etcetc..). Histoire de rassurer j'ajouterai tout de même que ces changements n'ont été décidés qu'après une vérification de conformités au règlement auprès de deux des organisateurs.
Bref, mea culpa pour ce manque d'anticipation, en espérant ne pas porter atteinte dans quelque mesure que ce soit a l'aspect bon enfant de ce type de tournois. Et en espérant également que cette volonté soit partagé.
heu je vois que phoenix a 180 point hors nous n'avons pas encore joué notre dernier match^^
à moins que la fédé ait déclaré forfait mais je pense qu'il s'agit plutôt d'une petite erreur x)
Citation :
Publié par samrenton
heu je vois que phoenix a 180 point hors nous n'avons pas encore joué notre dernier match^^
à moins que la fédé ait déclaré forfait mais je pense qu'il s'agit plutôt d'une petite erreur x)
Heuresement qu'il n'y a que 1 match en même temps
le DDOS est vraiment présent dans le tournoi, ce qui rend la chose très pénible, je ne sais pas si des options sont réfléchis présentement, peut-être ne pas stream certains combat et de dire l'heure/jours/map aux équipes pour éviter que Faya s'amuse non? Très désagréable de vivre du DDOS.
Citation :
Publié par Key"
Y'a pas que skype qui permet de ddos mdf x)
Tu peux te faire ddos sans même avoir skype présent dans ton ordi.
Non en effet, mais c'est le meilleur outil pour les petits malins qui veulent récupérer vos adresses IP. En dépit d'annonces contraires, Skype est toujours une vraie passoire et il suffit de quelques clics à n'importe qui pour récupérer une adresse IP à partir d'un identifiant.

Les bonhommes derrière les attaques DDOS sur des participants de tournois DOFUS même pas officiels, ce ne sont pas des génies du hacking, tout au plus des gars un peu désœuvrés qui regardent des tutos sur YouTube.

En mettant Skype de côté (c'est le mieux) ou au moins en abandonnant les identifiants trop évidents (et en n'ajoutant pas n'importe qui à vos contacts) pour éviter qu'on puisse vous retrouver avec une simple recherche, vous serez déjà à l'abris de la plupart des attaques.

Après, il y a bien sûr d'autres manières de récupérer des adresses IP (les administrateurs de forums le peuvent facilement par exemple), mais je pense que c'est moins courant, à moins de s'inscrire et se connecter n'importe où.
Pour tous ceux qui n'ont pas d'autre moyen de communiquer que Skype, light-ecko à fait un sujet sur son blog sur lequel il explique comment cacher son adresse ip sur Skype.
voici le lien

http://light-ecko.skyrock.com/ ( tuto tout en bas de la page 1 du blog)

l'idéal également étant de reboot sa box une fois les paramètres modifié afin de réactivé une nouvelle adresse ip et normalement il ne sera plus possible d'être ddos.

en espérant que ça servira à tout le monde de se protéger correctement de ce fléau qu'est le ddos qui enlève tout le charme de ce genre de tournoi et c'est vraiment dommage et triste
Les scores sont (normalement) mis à jour via jol mais également dans l'arbre à l'adresse suivante pour les résultats par poule: ici

Si vous voyez une anomalie, n'hésitez pas.

Si quelqu'un souhaite faire un joli tableau sur le wiki, n'hésitez pas.

Pour les phases finales, le programme est le suivant :

Quarts de finale :
Combats des poules A et D le mardi 03/06/2014 à 20h00 et 20h45

Combats des poules B et C le jeudi 05/06/2014 à 20h00 et 20h45

Demi finale : vendredi 06/06/2014 à 20h00 et 21h00

Finales : Dimanche 08/06/2014 à 20h00 (la petite) et 21h00 (la grande)
par contre y'a un sacré désavantage pour les poules B et C qui n'auront qu'une journée pour préparer la 1/2 finale alors que les poules A et D auront eux 3 jours.

possible de mettre les match du jeudi au mercredi plutot ?
Pour le report du match je suis pour.

Mais le jour des 1/4 de finale le jeudi, la Demi-finale vendredi...

La poule B et C clairement désavantager pour la préparation du combat.
Surtout avec les obligations IRL lié au taf...

De plus essayer de mettre des moyens pour ce protéger :x grace au lien de light, ou via TeamSpeack qui est super bien pour ce genre de souci.
3 jours non mais au minimum 1 c'est mieux pour préparer une demi finale plutôt que d'y aller à la rache.

que là en travaillant toute la journée il n'y aura pas d'entrainement possible ou 10 min avant le combat

mais bon si y'a pas le choix on se débrouillera(dans le cas où on se qualifie évidemment mais que ce soit pour nous ou pour d'autre ça reviens au même ça reste handicapant)
Horaires combat
Bonsoir !

Je souhaiterais demander précision sur l'heure du combat de demain soir qui nous opposera à Jet Set. Il faudrait que notre combat se déroule à partir de 20h45, ou après selon les dispos, car une de nos joueuses sera trop juste pour rentrer du boulot.

Voila voila merci d'avance !
Citation :
Publié par samrenton
par contre y'a un sacré désavantage pour les poules B et C qui n'auront qu'une journée pour préparer la 1/2 finale alors que les poules A et D auront eux 3 jours.

possible de mettre les match du jeudi au mercredi plutot ?
Avec tous les reports nous avons du nous adapter.

Le match Hepatite A vs Sunk'aye qui devait avoir lieu hier soir a été reporté à mercredi 04/06.

De fait on ne peut pas jouer les quarts de finales sans avoir terminer les matchs de qualifications.

Sauf si leur match est suffisamment tôt pour enchaîner ensuite sur les quarts de finale dans la même soirée. Si vous pouviez nous tenir au courant, ça serait chouette.

Quant au match Phoenix Sanctuary vs Fédération A qui ne c'est pas joué ce soir, ne trouvant pas d'accord pour reporter le match ultérieurement c'est les Phoenix Sanctuary qui remporte par forfait.

Le planning pour demain :

20h : Anarchy vs Gayzou de pandala

20h45 : Sunk'hack vs Jet Set

La map des quarts :

998bf2263f1dacfc45c44121c10f961d.png
(merci Bloufire)

La map des demi-finales :

a677a5697174737c010fadf28412dd1e.png
(merci Bloufire)

La finale :

-1/0

L'arbre pour ceux qui ne l'ont pas trouvé sur mon lien :

arbre_10.png

Dernière modification par Tutue ; 02/06/2014 à 23h41.
Citation :
Publié par Tutue

Quant au match Phoenix Sanctuary vs Fédération A qui ne c'est pas joué ce soir, ne trouvant pas d'accord pour reporter le match ultérieurement c'est les Phoenix Sanctuary qui remporte par forfait.


nous allons essayer de voir pour une possible solution mais c'est vrai qu'entre leur dispo et les notre ça se combine vraiment mal on vous tiendra au courant (même si c'est effectivement compromis...).


Nous comprenons parfaitement qu'au vu des conditions dans laquelle ce déroule ce tournoi vous faites de votre mieux et je tiens à saluer votre travail dans des conditions aussi pénible.

nous nous adapterons à cela il n'y a pas de souci^^
Tout comme sam, je ne peux qu'applaudir votre travail au vu des conditions dans lesquelles se sont déroulées le tournois. Conditions que je déplore énormément, mais apparemment la mentalité de certains ne convient pas aux mmo. C'est triste.
Après en avantage/désavantage, je peux rajouter les vidéos de match.

Certaines teams on peut voir tous leurs combats et on peut donc s'adapter. D'autres ont l'avantage d'avoir qu'une vidéo sur 3 de leurs matchs. Du coup on peut moins les cerner...

(et dans notre cas on a ce désavantage + celui cité au dessus par d'autres ; mais bon on fera avec ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés