Tous les équipements mis en apparence possèdent toutes les caractéristiques esthétiques d'un équipement classique.
Un plastron avec un motif brillant ou chatoyant de flamme le sera toujours dans la case apparance. Tout comme une arme avec effet lumineux le sera en étant dans la case apparence. A l'inverse, si tu portes et utilises une arme avec une aura, et que tu mets en apparence une arme classique sans rien du tout, cette dernière prendra la priorité sur l'arme portée et il n'y aura aucune aura.
Autre chose, pour certains tanks qui peuvent avoir 2 armes 1 main, si tu mets une arme 1 main dans l'emplacement d'apparence main gauche. C'est l'arme d'apparence qui prévaudra. Même si en main gauche, on a un bouclier.
C'est la même chose avec une arme 2 main en apparence. On ne verra pas le bouclier.
Visuellement, le tank aura des animations de combat d'arme à 2 mains ou 2 armes 1 main selon les choix d'apparence.
Pär contre, j'ai pas encore compris comment certains, rangers notamment, pouvaient avoir 3 armes melee en apparence (2 sur les cotés comme tous les rogues, plus une dans le dos). Alors qu'ils avaient bien leur arc dans leur animation de combat.
Je sais qu'il y a certains armes 1 main (un katana si je me souviens bien) avaient une apparence d'arme 2 mains, mais c'étaient bien 3 armes de melee qu'on pouvait voir hors combat.
J'ai pas réussi à mettre une arme melee dans le slot d'apparence longue portée, mais bon, j'ai p't-etre pas trouvé la bonne.
Dernière modification par Calysta ; 29/05/2014 à 02h11.
|