Retour et besoin d'infos

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vérifié hier soir et cela a bien été retiré au niveau serveur, comme l'indique Pantero le bonus de vitalité à 200% reste toujours d'actualité.

Je me disais bien que pour mon dernier reroll il y avait un soucis pour qu'il ne soit pas niveau 20 en arrivant aux mont du billots, alors que d'habitude j'étais obligé de bloquer l'XP
Et bien sur SOE retire le double xp sur Storms pile quand je reprend, la poisse...

Sinon le leveling est un peu long, j'ai réglé le slider AA/xp à 85% ça me permet d'avoir entre 3 et 4 AA par level.

Aprés avoir fait le tour de tous les mmo connus ça fait vraiment du bien de jouer à EQ2 j'adore l'univers et l'ambiance de ce jeu et perso je sens que je vais y poser mes valises au moins jusqu'à l'arrivée d'Everquest Next.
Re, j'ai plusieurs questions

- Que vaut l'équipement lvl 95 vendu au marchand de loyauté, comparé à l'équipement que l'on peut avoir en solo au 95 ? (le meilleur équipement avant de commencer à grouper ?)

- Y a t'il un moyen d'avoir les mercenaires loups garous qui étaient accessible avec l'édition collector COE ?

- Si un joueur a son arme mythique et fait la quête Epic Repercussions, est ce que son arme est détruite ? j'ai lu que le NPC donne une autre version de l'arme mais a t'elle exactement la même apparence ? avec l'effet et tout ?
Citation :
Publié par \Rei/
- Que vaut l'équipement lvl 95 vendu au marchand de loyauté, comparé à l'équipement que l'on peut avoir en solo au 95 ? (le meilleur équipement avant de commencer à grouper ?)
L'équipement en terme de stats, est équivalent (à quelques détails), par contre il n'est pas upgradable à l'aide de gemmes.
Donc au final moins bien.

Citation :
Publié par \Rei/
- Y a t'il un moyen d'avoir les mercenaires loups garous qui étaient accessible avec l'édition collector COE ?
A ma connaissance, non ce n'est plus possible.

Citation :
Publié par \Rei/
- Si un joueur a son arme mythique et fait la quête Epic Repercussions, est ce que son arme est détruite ? j'ai lu que le NPC donne une autre version de l'arme mais a t'elle exactement la même apparence ? avec l'effet et tout ?
De mémoire oui, tu auras la même arme avec le même effet graphique.
Citation :
Publié par \Rei/
techniquement, elle est détruite à la fin de la quête, mais tu récupères une arme basique, sans stat bleu, utilisée principalement en déco, et une arme montée pour la déco de ta maison.
Citation :
Publié par master71
mais tu récupères une arme basique, sans stat bleu, utilisée principalement en déco
en déco ? tu veux dire en apparence ? mais l'arme garde exactement le même look avec les effets lumineux de la mythique ?
Tous les équipements mis en apparence possèdent toutes les caractéristiques esthétiques d'un équipement classique.

Un plastron avec un motif brillant ou chatoyant de flamme le sera toujours dans la case apparance. Tout comme une arme avec effet lumineux le sera en étant dans la case apparence. A l'inverse, si tu portes et utilises une arme avec une aura, et que tu mets en apparence une arme classique sans rien du tout, cette dernière prendra la priorité sur l'arme portée et il n'y aura aucune aura.

Autre chose, pour certains tanks qui peuvent avoir 2 armes 1 main, si tu mets une arme 1 main dans l'emplacement d'apparence main gauche. C'est l'arme d'apparence qui prévaudra. Même si en main gauche, on a un bouclier.
C'est la même chose avec une arme 2 main en apparence. On ne verra pas le bouclier.

Visuellement, le tank aura des animations de combat d'arme à 2 mains ou 2 armes 1 main selon les choix d'apparence.

Pär contre, j'ai pas encore compris comment certains, rangers notamment, pouvaient avoir 3 armes melee en apparence (2 sur les cotés comme tous les rogues, plus une dans le dos). Alors qu'ils avaient bien leur arc dans leur animation de combat.
Je sais qu'il y a certains armes 1 main (un katana si je me souviens bien) avaient une apparence d'arme 2 mains, mais c'étaient bien 3 armes de melee qu'on pouvait voir hors combat.
J'ai pas réussi à mettre une arme melee dans le slot d'apparence longue portée, mais bon, j'ai p't-etre pas trouvé la bonne.

Dernière modification par Calysta ; 29/05/2014 à 02h11.
Citation :
Publié par \Rei/
en déco ? tu veux dire en apparence ? mais l'arme garde exactement le même look avec les effets lumineux de la mythique ?
oui, le même look que la mythique.
Monture volante
Salut,

Je suis retourné sur EQ2 après quelques années d’absence, je suis actuellement lvl 87. J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter une monture volante chez un pnj, si oui ou, a Halas et a Queynos je n'ai pas trouvé.

Merci.
Merci de vos réponse.

En parlant du griffon oui j'ai bien fait les premières quêtes,mais voilà j'ai invoque le petit griffon et comme je n'étais pas dans la bonne zone j'ai cochée la cases pour le faire disparaître et je n'arrive plus à le faire revenir, si vous saviez comment faire pour le faire réapparaitre cela me rendrais bien service, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés