[S13-D3] journée 4

 
Partager Rechercher
14042607510430670.png


Journée 4
Coach 1vsCoach 2
812886nurgle.gif
Podkoll
vs
Acyn
31580140cp.gif
139723norse.gif
Sam.Huel
vs
Pancho
581971morvivan.gif
692975135.gif
Pixmen
vs
Tilvert le snort
501651ogre.gif
489192858.gif
Funny Valentine
vs
Shindark
214555143.gif



http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10464&DayId=4&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 31 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10464
Nom de la ligue : [JOL] S13 – D3
Pass : trois


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Une saison sans Til dans la même poule que moi n'est pas une vraie saison JOL
Dispo semaine prochaine à partir de 21h. On peut se dire genre mardi ou jeudi ?

Dernière modification par pixmen ; 22/05/2014 à 18h19.
Citation :
Publié par pixmen
Une saison sans Til dans la même poule que moi n'est pas une vraie saison JOL
Dispo semaine prochaine à partir de 21h. On peut se dire genre mardi ou jeudi ?
Voilà enfin le vrai debut de la saison !
C'est la Re- re - re - re - re - re - re - re - re - re - re - re - re - re - re - re - re - re - re - vanche !
Mardi 21h me convient bien.
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Acyn, demain ca t irait ? ou lundi ?
Salut
Désolé pour la réponse tardive..
Lundi je ne serai pas du tout dispo. Je peux jouer demain entre 11h et 19h en gros, mercredi à partir de 21h, peut être jeudi dans la journée (à confirmer) ou le weekend prochain.
Yop Acyn,

dsl je comptais t envoyer un message au retour d une soiree mais mon etat ne l a pas permis Bon je viens d emerger, je m`excuse de ptre t a voir fait perdre ton temps et te propose de repousser notre match au we prochain si tu as pas de dispo en semaine.
Pas de souci
Comme je t'ai dit, je peux jouer jeudi dans la journée normalement, sinon on peut remettre ça au weekend prochain pas de problème.
6 ramassages ratés 2 morts 1blessé 'bras fracturé) 2 ko contre + 2 td contre et je fais 2 petits Ko match à sens unique pour Sam, le genre de match qui te donne envie d’arrêter le jeu.
Et c'est la fête ce soir au cabaret " La Stance du Ventre " venez chanter ! venez danser ! venez mater mes danseuses ! venez draguer de l'Ogresse de fort tempérament !

Victoire 1:0 contre les reptiles de Pix (du moins ce qu'il en restait)
Elles sont inénarrables, elles sont inarrachables, elles sont inarrêtables ! Venez vous encanailler ici !

Match très très tendu (Pix avouera avoir craqué 2 strings ), où tout fut une affaire de pourrissage de balle, sans aucune compétence blocage sur le terrain ça a savonné sévère. Et de ce grand bain de boue plein d'attouchements glissants il n'est rien sorti.... ... à part le skink star des Pichounets qui finira en pochette de soirée très tendance, à la fois chic et moderne... ...l'équipe de Pix subit encore un déficit démographique.
Je tiens d'ailleurs à remercier les anciens adversaires de Pix qui auront beaucoup contribué à cette victoire en éliminant presque tout ses skinks avant le match.
Moi je les comprends, l'équipe s'appelle Machou Pichonnet. C'est trop mignon ça comme nom, ça fait un peu trop Pokemon, pas étonnant que chaque adversaire veuille en garder un pour soit !

En deuxième mi-temps le ballon sera aussi très glissant, puisque que je mets quatre tours à ramasser.... ....mais comme y'avait plus beaucoup de pit'iot lezards bah Pix ne pouvait plus regarder la balle avec désespoir.

Merci pour ce match.
A la prochaine pour la re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-vanche !

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 27/05/2014 à 23h16.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés