Dominion plébiscité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Ou pas. Il y a tout un tas de serveurs sur WoW où l'Alliance est en nette infériorité numérique par rapport à la Horde.
Je fais évidement une moyenne, les serveurs où l'alliance est dominante sont plus nombreux, contrairement à ce que la plupart pense. C'est logique que ce ne soit pas une règle absolu sur tous les serveurs... Yen a qui cherchent vraiment la petite bête.

http://www.wowrealmstatus.net/factions.php?t=2

Et ca s'applique en général sur la plupart des mmos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
Merci Elritzz.

Moi qui voulais faire un Draken stalker, je me rends compte que c'est l'une des classes les plus jouées ; de plus 1 draken sur 2 jouera stalker
Jettes un œil sur le forum Rôdeur, depuis les derniers nerfs, ça reroll en masse

Et coté Dominion, je trouve que le Draken c'est ce qui colle le mieux au Rôdeur effectivement, du moins coté mâle. Le mecha est un peu trop imposant (alors que la version femme passe bien). Reste l'humain... mais trop classique a mon goût.
Message supprimé par son auteur.
Ca me chagrine pas plus que ça, je préfére voir plein de Drakens qu'une invasion de chuas ou les (trop) classiques humains

Et selon mes statistiques, le Draken est peu représenté dans tous les cas

Pour wow c'était pas vraiment la même chose non plus étant donné le manque d'équilibre des raciaux ^^
Citation :
Publié par MonjOool
Jettes un œil sur le forum Rôdeur, depuis les derniers nerfs, ça reroll en masse

Et coté Dominion, je trouve que le Draken c'est ce qui colle le mieux au Rôdeur effectivement, du moins coté mâle. Le mecha est un peu trop imposant (alors que la version femme passe bien). Reste l'humain... mais trop classique a mon goût.
Les types reroll déjà alors que le jeu n'est pas sorti juste suite a des patchs ? xd

Moi je reste sur rodeur (j'ai ça dans le sang être une pu**) et malgré les nerfs ça va continuer à faire couiner les gens
J'aimerais savoir ce qu'est une "grosse guilde". Une guilde qui le prétend ? Qui fait un apply avec plein de couleurs et qui dit qu'elle va passer les candidatures à la loupe, car elle vise le top machin ? Y a vraiment de quoi rigoler.

De ce qu'on peut voir ici ou ailleurs, les guildes se répartissent pour l'instant à peu près correctement entre exilés et dominion. J'ai pour ma part cru un moment que le Dominion dominerait numériquement le PVP, mais je ne le crois plus. Je pense, pour l'avoir constaté IG, que les kikoos aiment autant les UD exilés que les chuas ou les drakens.
Citation :
Publié par Icepowder
Je suis d'accord, cependant, ce serait gênant de ne croiser que des Drakens rôdeurs. Rappelle-toi le syndrome "réprouvé voleur" de wow, si tu y as joué.
Oui, après il y a eu quelques elfes de sang, pour finir par une masse de gobelin voleur sous Cataclysme.
Citation :
Publié par Morphine`s
Les types reroll déjà alors que le jeu n'est pas sorti juste suite a des patchs ? xd

Moi je reste sur rodeur (j'ai ça dans le sang être une pu**) et malgré les nerfs ça va continuer à faire couiner les gens
C'est peu dire - surtout que les nerfs ont seulement servi à équilibré le dps de la classe vis à vis des autres (en pve - le rôdeur était bien devant).
Actuellement elle soufre simplement d'un manque d'apport pour le raid, car passé 2 Rôdeurs, leur intérêt s’essouffle comparé aux War qui sont tres interessant pour le raid même au delà de 4-5 War.
Citation :
Publié par Rawhun
J'aimerais savoir ce qu'est une "grosse guilde". Une guilde qui le prétend ? Qui fait un apply avec plein de couleurs et qui dit qu'elle va passer les candidatures à la loupe, car elle vise le top machin ? Y a vraiment de quoi rigoler.
Une guilde qui a un historique sur d'autres jeux, à savoir un bon ranking en PvE (top 10 down etc.) & en PvP instancié (bon classement arène/BG) ou une bonne réputation en open PvP (plus "difficile" à juger).
Citation :
Publié par Zaebos
Allez tous coté Dominion qu'on est de quoi farmer en Open PVP sinon y aura pas assez de rage sur le forum.

Metatrone initiateur de JOL-WAR
C'est mignon, ça se prend pour un as du pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés