[Règlement] League of JoL#1

Répondre
Partager Rechercher
Si les quatre équipes qualifiées pour les demies sont d'accord pour jouer en BO3 alors soit, mais comme le dit Soulier, c'est tout le monde ou personne.
Citation :
Publié par Squeef
Possible de savoir qui a le fp sur le match FFAT20/GGWP ?
First pick pour FFAT20 dans cette demie-finale
Citation :
Publié par Lolonois
GL HF les copains, content que vous ayez trouvé quelqu'un pour me remplacer au pied levé.
Désolé d'ailleurs, mais on se demandait si tu allais arriver, tu as juste débarqué quand on a lancé >_<

Et mon smite est à chier ce soir

Soulier godlike plz.
Sympa comme match, j'ai apprécié de voir ça.

On diffusera le match sur twitch demain je pense.
Le match sera rediffusé à 21h
Tu t'avances un peu !

En ce qui concerne les prochains matchs, je pense qu'on aura ça demain après la diff du match qu'on a joué ce soir. Mais pour ma part, je serais pas présent de la semaine pratiquement...
Citation :
Publié par Naabza...
Bon, nous n'avons pas suivis grand chose de tout ça ! C'est qui qu'on doit exploser et quand ?
Nabzaa's contre SY avec le first pick pour Naabza's
FFAT20 contre GGWP avec le first pick pour FFAT20
Citation :
Publié par Squeef
Naabza et sy vous êtes chauds pour jouer les demi en BO3 ou vous préférez un BO1 ?
Il faut demander aux quatre équipes.
Citation :
Publié par Squeef
Naabza et sy vous êtes chauds pour jouer les demi en BO3 ou vous préférez un BO1 ?
Coté SY, me semble que c'est TF qui nous a demandé pendant notre match hier sur TS, le problème est que Soulier ou Tikern (ou Cerba, j'ai un putain de trou de mémoire) a ses exams qui vont arriver, et donc les dispo ça va pas forcement être ça. Et il m'est impossible de jouer de mardi à lundi.

Faire un match en BO1 d'un coté, et un BO3 de l'autre ne serait pas possible ? Même si pas forcement équilibré.
Je viens de voir le début de notre match et j’entends dire que je ne passe pas souvent sur le forum !?

Je suis H24 sur le forum, je poste juste très rarement.

Sinon merci pour les vidéos et surtout merci à Matthieur pour ce Tournois.
Citation :
Publié par LivreOrange
Je viens de voir le début de notre match et j’entends dire que je ne passe pas souvent sur le forum !?
Désolé pour l'erreur, mais les lurkers ça compte pas chez nous!
Citation :
Publié par matthieur
...
"vu le niveau notre match va être facile en fait" - madward
"oh madward je te vois trashtalk, ce sera sur la vod pour quand tu te seras fait explosé par l'équipe gagnante, on pourra tous retourner voir ici" - eraflure

Bravo à toi Eraflure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés