| Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
haha c'est faux ça Snea
si le mec est sympa mais à l'apparence moins skillée ou moins opti, les autres vont tenter de l'écarter et ça n'en fait AUCUN doute
|
|
|
|
|
|
Je crois qu'il veut dire que si 3 titu sont d'accord pour ne pas faire jouer le quatrieme, ce quatrieme ne joue pas.
Ce que j'ai cru comprendre. |
|
|
|
| Roland-Summens |
| Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/05/2014 à 02h32. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Ayu' ] Pour te répondre, je doute qu'ils vont organiser une finale IRL, là c'était à l'occasion d'un tournoi pour les 10 ans de Dofus, le Goulta c'est chaque année. La liste EXPONENTIELLE des Sacrieurs qui veulent se présenter en première page. Dernière modification par Ayu' ; 24/05/2014 à 02h35. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/05/2014 à 02h37. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/05/2014 à 02h39. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/05/2014 à 02h40. |
|
|
|
|
|
Veuillez patientez, un de nos modérateurs va venir s'occuper de vous.
|
|
|
|
|
|
Bonjour, et bienvenue chez JOL-Dofus section Sumens. Nous vous rappelons que ce thread est actuellement soumis à un régime de modération strict suite à de trop nombreux débordements, et que son espérance de vie a drastiquement diminué.
Pour consulter le seuil de tolérance du thread, tapez 1. *biiiiip* votre seuil de tolérance est actuellement de : 0%. Pour demander conseil auprès de votre équipe, faites le 2. *biiiiip* nous vous conseillons très, très, trèèèès fortement de faire l'effort nécessaire pour que ce thread reste propre et garde une ambiance saine. Les contrevenants s'exposent à des sanctions lourdes, voire causeront la fermeture définitive dudit thread, ce qui serait quand même con, vu que le goulta, c'est bientôt. Enfin, tapez 3 si quelque chose ne vous semble pas clair, ou que vous avez la moindre question. Notre équipe se fera un plaisir de traiter votre demande. Merci, et bonne journée ![]() |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/05/2014 à 14h35. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/05/2014 à 14h35. |
|
|
|
|
|
Je vois pas comment certains peuvent penser que Snutz va réussir à se faire élire en tant que représentant
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Laisse-tomber il peut le faire. Pat' si il revend tout les stuffs de sa team, il peux occuper cette place. ![]() Robstark j'en parle pas j'vais me faire modérer injustement. ![]() Ecadefou il peut le faire. [Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 26/05/2014 à 12h17. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Shad' ; 26/05/2014 à 12h17. |
|
|
|
|
|
Citation :
[Modéré par Shad'] j'pense pas que t'ai de quoi désigner des représentants. [Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 26/05/2014 à 12h07. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Shad' ; 26/05/2014 à 12h00. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Shad' ; 26/05/2014 à 12h08. |
|
|
|
| Roland-Summens |
| Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
|
|
| Kephisos-sumens |
| Trouver plus de messages par Kephisos-sumens |
|
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Shad' ; 26/05/2014 à 12h09. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Shad' ; 26/05/2014 à 12h09. |
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
si le mec est sympa mais à l'apparence moins skillée ou moins opti, les autres vont tenter de l'écarter et ça n'en fait AUCUN doute
Mais jamais tu ne pourras faire exclure qqun pour un mauvais comportement... sauf si susceptible de ban mais si les élections ont déjà eu lieux, tu te retrouveras avec ton remplaçant sans aucune possibilité de susbsitution