[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Partager Rechercher
Je trouve que c'est une très bonne chose, c'est rare que 3 coéquipiers en viennent à se mettre d'accord, encore moins sur la participation d'un collégue ou non, si ca se produit c'est qu'il y a reelement un probléme et que donc il faut intervenir.

Cela dit une personne lambda avec un minimum de savoir vivre n'a aucun soucis à se faire, d'autres par contre...
Citation :
Publié par Mono-Sumens
haha c'est faux ça Snea si le mec est sympa mais à l'apparence moins skillée ou moins opti, les autres vont tenter de l'écarter et ça n'en fait AUCUN doute
Non mais attend on parle pas de la même chose là, je te parle d'exclure quelqu'un d'une équipe pour tout le tournoi pour son comportement. Quelqu'un qui a un niveau de skill (peut être) un peu plus faible que les 3 autres la solution à chaque fois c'est d'en discuter avec le remplacant et l'interressé et de voir ce qu'il y a lieu de faire.
Tu ne vas pas appeler un modo pour exclure un joueur de ta team sous pretexte qu'il est un peu faible niveau skill.. faut pas deconner. Et puis je suis désolé mais en combat de 4vs4 n'importe quel profil de joueur est utile (sauf les agacants bien sur), pendant les quelques secondes que durent un tours les idées fusent, et des fois le titulaire du perso ne peut pas tout voir forcement d'où l'utilité des coéquipiers.

Mon avis: je préfére 1 Milliards de fois une personne qui n'a pas enormement d'experience en pvp (multi) mais qui est à l'écoute, pret à aller de l'avant qu'une personne over-skilled, avec beaucoup d'experience mais qui a un caractére de mule qui campe sur ses positions.
ah, vu qu'on parlait de la règle de faire jouer le remplaçant à la place du titu je pensais à autre chose... au temps pour moi Mais jamais tu ne pourras faire exclure qqun pour un mauvais comportement... sauf si susceptible de ban mais si les élections ont déjà eu lieux, tu te retrouveras avec ton remplaçant sans aucune possibilité de susbsitution
Avec mon frère on se demande si les finalistes jouent dans une salle comme au tournoi des 10 ans ou alors si c'est à domicile ?

ps: notre cousin eywel pourra pas s'inscrire au goultar il part à miami (bonne vacances à lui ) donc nous sommes à la recherche d'un sacrieur lourd, est-ce qu'on en a sur sumens ?

[Modéré par Ayu' ]

Pour te répondre, je doute qu'ils vont organiser une finale IRL, là c'était à l'occasion d'un tournoi pour les 10 ans de Dofus, le Goulta c'est chaque année.

La liste EXPONENTIELLE des Sacrieurs qui veulent se présenter en première page.

Dernière modification par Ayu' ; 24/05/2014 à 02h35.
Bonjour, et bienvenue chez JOL-Dofus section Sumens. Nous vous rappelons que ce thread est actuellement soumis à un régime de modération strict suite à de trop nombreux débordements, et que son espérance de vie a drastiquement diminué.

Pour consulter le seuil de tolérance du thread, tapez 1. *biiiiip* votre seuil de tolérance est actuellement de : 0%.

Pour demander conseil auprès de votre équipe, faites le 2. *biiiiip* nous vous conseillons très, très, trèèèès fortement de faire l'effort nécessaire pour que ce thread reste propre et garde une ambiance saine. Les contrevenants s'exposent à des sanctions lourdes, voire causeront la fermeture définitive dudit thread, ce qui serait quand même con, vu que le goulta, c'est bientôt.

Enfin, tapez 3 si quelque chose ne vous semble pas clair, ou que vous avez la moindre question. Notre équipe se fera un plaisir de traiter votre demande.

Merci, et bonne journée
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Je vois pas comment certains peuvent penser que Snutz va réussir à se faire élire en tant que représentant
Bah déjà Dunk' est censé ne pas le faire d'après ce que j'ai entendu.
Laisse-tomber il peut le faire.
Pat' si il revend tout les stuffs de sa team, il peux occuper cette place.
Robstark j'en parle pas j'vais me faire modérer injustement.
Ecadefou il peut le faire.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 26/05/2014 à 12h17.
Citation :
Publié par (Sum) Powell
Bah déjà Dunk' est censé ne pas le faire d'après ce que j'ai entendu.
Laisse-tomber il peut le faire.
Pat' si il revend tout les stuffs de sa team, il peux occuper cette place.
Robstark j'en parle pas j'vais me faire modérer injustement.
Ecadefou il peut le faire.
Tu devrais peut être nous indiquer sur quoi tu te bases
[Modéré par Shad']
j'pense pas que t'ai de quoi désigner des représentants.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 26/05/2014 à 12h07.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés