Abonnement et CREDD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchenko
Bonjour,

Je me pose une question au sujet de l'abonnement et du CREDD. Si j'ai bien tout compris :

- Soit on s'abonne soit s'achète 1 mois de jeu à l'aide d'un CREDD qu'on aura acheté en jeu grâce à des po.

- Les CREDD sont vendus par des joueurs qui les ont achetés avec de l'argent réel

La question que je me pose c'est que se passe-t-il si très peu de joueurs achètent ces CREDD pour les revendre ensuite ? Donc que se passera-t-il si les joueurs voulant payer leur abonnement avec un CREDD n'en trouve pas à acheter ?

Merci d'éclairer ma lanterne

sur aion tu pouvais acheter ton mois d'abonnement en farmant à peine une heure....

sur wildstar y'aura la même, à un quart d'heure pret suffit de trouver le bon truc en endgame
Tiens je me demandais pourquoi personne ne faisait le rapprochement... Oui sur Aion les packs gold fonctionnent très bien. Et au départ si je croyais que personne allait en acheter pour les vendre, il s'avère qu'on en trouve très facilement à l'hv et commerce ingame. Beaucoup de gens veulent des po, et ne rechignent pas à user de cette méthode pour avoir de l'argent ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés