[EVENT] Mardi 20 mai

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aherys-


Raid off chez nous, belle soirée !


140521123751195857.jpg

USS VAE SOLI : AHOU, AHOU, AHOU !
La morale de l'histoire ? Être sur de pouvoir nous strompher avant de nous stromphe sur jeuxonline.
Je suis fan

Merci à tous pour votre participation, Vae Soli comme à son habitude nous a démontré toute la puissance de ces multiples raids et de leurs forces de frappes respectives. De très beau combat, pas mal d'action pendant la soirée.

Coté Ebonhearth, bravo à tous les participants, moins nombreux que pour la soirée de lancement, vous vous êtes battus vaillamment face à un ennemi déterminé.

Je crois malheureusement que ce type de soirée ne pourra pas être organisé dans les même conditions. Indivisible va s'organiser pour s'adapter à ce format de jeu et pour ce faire, à défaut d'avoir le nombre, nous avons besoin de volontaire pour organiser toute la partie communautaire. Vous me verrez à vos cotés, ensemble nous créerons une autre façon de voir et de jouer le RvR. (RL parlant anglais recherché )

C'est avec plaisir que je vous dévoile la dernière création de notre dessinatrice, veuillez prendre cette création pour son coté artistique. PS : Ceci est une première pour elle (création d'une oeuvre complexe et aussi grande), je vous invite à être indulgent sur les défauts de jeunesse de cette oeuvre.

http://www.indivisible.fr/wp-content/uploads/2014/05/wallpaper33.jpg

Encore un grand bravo aux soldats du Pacte de Coeur ébène qui n'ont pas abandonné et à Vae Soli pour ces challenges quotidiens qu'ils nous proposent !
Citation :
Publié par Crazz
...
C'est une petite boutade que vous méritez bien. Je suis content que vous travailliez sur votre organisation, et souhaite règlement que cela aboutisse a quelque chose. Peu être (et même sûrement) que je me suis trompé, et que vos effectifs actuels ne sont réellement pas suffisant, au quels cas je pense qu'il est a présent incontestable que votre alliance doit s'agrandir.

(Oui, c'est un mea culpa pour mon avis tranché sur l'arrivée des russes, no comment plz). Jolie dessin néanmoins, ta dessinatrice a du talent.
Citation :
Publié par Aherys-
Peu être (et même sûrement) que je me suis trompé, et que vos effectifs actuels ne sont réellement pas suffisant, au quels cas je pense qu'il est a présent incontestable que votre alliance doit s'agrandir.
Quoi ? Sisi on est très nombreux. Et en plus chaque joueur Indivisible vaut 30 VS à lui tout seul.
Désolé, j'imite très mal Caf'
Citation :
Publié par Aherys-
C'est une petite boutade que vous méritez bien. Je suis content que vous travailliez sur votre organisation, et souhaite règlement que cela aboutisse a quelque chose. Peu être (et même sûrement) que je me suis trompé, et que vos effectifs actuels ne sont réellement pas suffisant, au quels cas je pense qu'il est a présent incontestable que votre alliance doit s'agrandir.

(Oui, c'est un mea culpa pour mon avis tranché sur l'arrivée des russes, no comment plz). Jolie dessin néanmoins, ta dessinatrice a du talent.
Merci Aherys, on a du boulot
Citation :
Publié par Crazz
Je suis fan

Merci à tous pour votre participation, Vae Soli comme à son habitude nous a démontré toute la puissance de ces multiples raids et de leurs forces de frappes respectives. De très beau combat, pas mal d'action pendant la soirée.

Coté Ebonhearth, bravo à tous les participants, moins nombreux que pour la soirée de lancement, vous vous êtes battus vaillamment face à un ennemi déterminé.

Je crois malheureusement que ce type de soirée ne pourra pas être organisé dans les même conditions. Indivisible va s'organiser pour s'adapter à ce format de jeu et pour ce faire, à défaut d'avoir le nombre, nous avons besoin de volontaire pour organiser toute la partie communautaire. Vous me verrez à vos cotés, ensemble nous créerons une autre façon de voir et de jouer le RvR. (RL parlant anglais recherché )

C'est avec plaisir que je vous dévoile la dernière création de notre dessinatrice, veuillez prendre cette création pour son coté artistique. PS : Ceci est une première pour elle (création d'une oeuvre complexe et aussi grande), je vous invite à être indulgent sur les défauts de jeunesse de cette oeuvre.

http://www.indivisible.fr/wp-content/uploads/2014/05/wallpaper33.jpg

Encore un grand bravo aux soldats du Pacte de Coeur ébène qui n'ont pas abandonné et à Vae Soli pour ces challenges quotidiens qu'ils nous proposent !

Et même pas un petit mot pour Aldmeri ?

Citation :
Publié par Klorel
Et même pas un petit mot pour Aldmeri ?

Malheureusement le projet avait déjà commencé avant que j'introduise aldmeri dans la com.

BOn après, y'a des soldats jaunes dans le tas, si si ouvrez bien les yeux !
Citation :
Publié par Crazz
Malheureusement le projet avait déjà commencé avant que j'introduise aldmeri dans la com.

BOn après, y'a des soldats jaunes dans le tas, si si ouvrez bien les yeux !
Le puit, le puit ! Il avait tenté de s'incruster en fufu par là le fourbe
Citation :
Publié par Primigenius
Félicitations pour le dessin, ça va finir en wallpaper je sens
mes compliments aussi pour le dessin, j'espère qu'il y en aura encore d'autres
Citation :
Publié par Klorel
Et même pas un petit mot pour Aldmeri ?

y'en a encore ? je croyais qu'on en trouvait plus que dans Auriel, un peu comme les Bonobos de Papouasie.

-----------------------

Sinon effectivement le dessin il déchire, j'adorerais avoir un illustrateur/trice comme ça chez Metatrone, avis aux postulants
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Shirwae
On est une espèce en voie d'extinction, mais on essaye de faire venir de la main d'oeuvre des serveurs où leur population est énorme.
QUOI ?! Des Elfes Russes ?! Je m'insurge ! Pas "équilibray" tout ça...
Heu non pas détoile noir, mais y'a pas mal de petits comités et autres guildes fr/ eu et si déjà on pouvait se regrouper sur chrysa, on pourrais mieux dispatcher les buss de 50+ qu'on se prend sur la tronche actuellement.
Citation :
Publié par Shirwae
Heu non pas détoile noir, mais y'a pas mal de petits comités et autres guildes fr/ eu et si déjà on pouvait se regrouper sur chrysa, on pourrais mieux dispatcher les buss de 50+ qu'on se prend sur la tronche actuellement.
[HUMOUR]
Y'a pas d'ça chez les rouges! Ce doit encore être un coup des Schtroumpfs!
[/HUMOUR]

Bon courage !
Citation :
Publié par Angel(yne)
y'en a encore ? je croyais qu'on en trouvait plus que dans Auriel, un peu comme les Bonobos de Papouasie.

-----------------------

Sinon effectivement le dessin il déchire, j'adorerais avoir un illustrateur/trice comme ça chez Metatrone, avis aux postulants
Qui vous bottera les fesses si on s'en va ?

On voulait du challenge, on est servi avec Vae Soli et L'indivisible

Merci à vous d'ailleurs
Oui pas de regret d'être chez les jaune bien que c'est une couleur bien rare dans nos contrés.
Déjà que les bleu étaient difficilement gérable mais avec la nouvelle immigration rouge, on sait plus où donner de la tête.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés