Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MTHRFKNSLMNDR
J'aurais dû dire "je les aide à ruin", désolé n_n
ou meme, "je ne fais rien pour les empecher de ruin". Comme ca, Tair n'aurait pas pu te pondre son ptit pave
Trynda jungle avec Smite/Ignite.

279 de farm en 40 minutes, 18.4k gold (soit minimum 2k devant celui qui faisait les kills), full stuff à ~35 minutes.

Le Panth m'a ultime / flash / Ignite pour me renvoyer à la fontaine avec 6k gold non dépensés.
Je suis revenu avec les 2 derniers items (IE/LW), d'un coup il faisait moins le fier.
Je smurf, dieu du slip dans ma team..

Edit : Ok on a win parce que le jungler en face a joué amumu, j'avais xin. Toutes mes lanes ont perdu (alors que j'ai tué Rengar solo quand il est venu venger le Amumu que je venais de tuer au red et que j'ai afk au mid pour bien casser les couilles de la Karma qui m'a mis 40% à mon red buff, connasse). Ma bot lane premade aurait mérité que je la ruine celle-là aussi, malheureusement j'étais en bo3. J'ai skip le silver 4 du coup silver 3 atm, ça devrait aller vite à coup de +30 par game.

Edit 2 : 'k pourquoi j'suis mauvais au point d'aider la pire lane à chaque fois ? d'accord j'aurais dû/pu m'en douter au pick (zed top lel) mais faut pas déconner quoi.. Fiora est morte sur 4 de mes 5 ganks et le Zed perdait toujours salement... J'ai fais un start 3 buffs, j'ai défoncé le Fiddle et il a quand même réussi à tuer mon top & mon mid pré-6... zzzzz... On est passés à 2 doigts de la perdre parce que le Lucian a greed et j'catch un ennemi 3 fois d'affilées grâce au kick/slow du E/slow du randuin et de belles Sonic Waves résultat on enchaîne Nash, inhib mid, drake, inhib bot et on finit la game.

J'avais pas vu le farm de mes sololanes, et pourquoi on est que 2 à avoir des mercures vs Fiddle / Morg / Leo ??????? Putain ce jeu est difficile ;_;
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8ShzV.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 409,5 Ko
ID : 222978  

Dernière modification par MTHRFKNSLMNDR ; 19/05/2014 à 10h11.
je demande a être jungle dans ma team et le first pick kha zix...


Le kha zix sera afk pendant 8 min ce qui a donner a lee sin double jungle et free gank.
J'ai jouer leona avec Ez qui a rien branler et qui restait planter sur sa lane pendant qu'on se faisais dépouiller au drake bref c'est du free elo ce genre de games et c'est franchement énervant.

Encore perdre sur 40 min de game ou on n'a faillit gagner c'est cool, tu tes bien battu bref mais la Y A RIEN en 3min chrono en Gold la game se plie, les mecs push le mid et personne défend, c'est craintif as fuck.
Nasus diamant V qui fight une kayle en 1v1 en début de game à l'invade dans la jungler adverse. il se fait tué et file le FB à LB, ce qui mettra ma tristana mid dans la merde également. pendant ce temps, ma botlane quinn adc(c'est daubed ce machin en adc sérieux) et nami font du 0/6 contre thresh vayne. gg no re. Et dire qu'ils sont plat II mini dans la game alors que j'suis plat V, ce niveau de jeu est vraiment des plus pourrit, on dirait du bronze.

EDIT : Wtf, je ne comprends vraiment pas ce jeu et surtout à niveau highplat/diam. Encore une fois y a un D5 et du plat II mini. Notre Olaf se fait stomp hard par la irelia, car non seulement il perdait sa lane 1v1 mais se fera gank voir triplegank(kayle qui roam à mort), il sera a 0/4, pendant que mon mid se suicide car il n'a pas eu son blue car rengar ne veut pas lui donner pour avoir l'xp. Pendant ce temps on se fait également triplegank bot(enfin pour le coup ils sont 4 vu qu'on est déjà 2 au bot). Puis en l'espace de 5mins, on fait 2 kills bot+towerbot+drake+kill car kha voulait steal+je sauve le rengar(avec mon item sup) qui s'est fait catch en retournant au mid par les 4 mecs d'en face et fonce dans le tas avec 200pdv, je ne sais pas comment ils n'ont pas pu me kill, mais j'ai pu survivre car la kayle à flash pour essayé de kill rengar, ce qui m'a permi de "e" endehors du fight
Bref, on a retourné une game en l'espace de 5mins et les a fait surrend @21

http://cjoint.com/14mi/DEuj7BCleNC_ggwpa20.jpg

Toutes mes games de cette S4 ne ressemblent à rien, entre les Alistar top, ls rengar adc, les games où on les stomp violent mais ruin sur une action @Bronze, les games où on comeback en l'espace de 5mins, je ne comprends pas comment fonctionne ce jeu

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 20/05/2014 à 10h18.
1er Game : Je mid ZED. Super bien passé pour moi, bon farm, j'ai pu roam. Je carry le bot qui se faisait **** par des premades. On monte, prend des tours et des kills.
Tous se passe parfaitement bien jusqu'à ce que Morgana se fasse attraper et tuer, du coup on perd un tf important, puis elle engage un 4vs5 sans la shyvana qui splitpushait le bot. Ensuite on perd teamfight sur teamfight, jusqu'à perdre la game.
Vraiment n'importe quoi, je veux dire, elle flammait le Varus et après c'est elle qui ruine. D'ailleurs elle n'avait même acheté Sighstone, full ap.

2eme Game : Quinn afk et je me suis fait *** par Jax (balanced champ).

3eme Game : Premade smurf. Ahri plat qui pisse sur notre fizz "let me mid if u want win "

Bref, j'arrête les ranks pour aujourd'hui.
Kavhat: Btw, one tip
Kavhat: dont pick jungle
WilcoonDog: can you clarify yourself pls
Kavhat: Just saying the tip
soniGGwp: like u'll troll like a tard ?
Kavhat: now do what u want
soniGGwp: or like ur a tard ?
Kavhat: no, not troll
Kavhat: just will pick jungle
soniGGwp: i see
soniGGwp: second option
Kavhat: Yes
WilcoonDog: well, idc, imma just play anything else and report you after the game
Kavhat: A retarded jungle
Kavhat: but still jungle
soniGGwp: why u even play
soniGGwp: this game
soniGGwp: piece of shit
Kavhat: because i want
Kavhat: piece of shit jungle
Kavhat: *
Kavhat: that's solo Q
Kavhat: idc of any of u

Forcément, ça instalock Shaco. J'y crois moyen, à dans 20 minutes.
http://www.lolking.net/summoner/euw/22784526#matches

edit : bon au final ça a été, il s'en sort honorablement avec un 12/7/6.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 20/05/2014 à 17h40.
"
Kavhat: that's solo Q
Kavhat: idc of any of u
"

Mon passage prefere.

edit : pkoi il se sont emballes comme ca au fait, juste pour ton "tip" ? C'est bo la sq, ca donne envie de stop aram...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés