Guilde .. ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à vous,

Bha voila après quelques semaines de jeux, déjà plus à l'aise .. Un grand Merci à Max pour l'aide ! ;-)

D'ou la question, il y a t il une guilde encore un peut actif ? histoire de pouvoir jouer ... à plusieurs, car pour le moment ça ressemble à du solo. (compréhensible aussi, vue qu'il faut bien faire évoluer notre perso)

En jeux mon main ce nomme : "Calis" , c'est on jamais si des anciens/nouveaux joueurs sont de passage, qu'ils hésitent pas à faire signe.

Merci d'avance,
Allons allons ! Ne laissons pas ce nouveau joueur tout seul !

Si un PWAL passe par là, il sera bien aimable de le guilder.




PS : AL BORDEL TU PéPON ENCORE OU QUOI !?
PS2 : Quand tu veux tu me donnes les droits de recruter

Max
Guildage
Salut tous !

Naedjer: si on se croise online, je peux te guilder chez PWAL. Je surveillerai un peu mieux qui se connecte. Pour un archer, je dois avoir un ou 2 arcs marrants.
Mon personnage le + souvent actif chez PWAL est Carmen (tamer), mes autres Pwalus sont surtout des crafters. Mes 2 persos les plus actifs (Marie et Didier) sont chez RAAM et, pour ça, faut voir avec Lien Ragus; tu le trouveras tous les jours à 19h à côté de la banque de Britain.
Par contre: je suis surtout connecté le matin, parfois un peu le midi ou l'aprèm, et très rarement le soir.

As-tu testé le nouveau client "EC" ?

Et mm chose que pour Alaster: n'hésite pas à employer mon ICQ, dispo sur mon profil JOL !

Dernière modification par Esdejie ; 27/05/2014 à 06h13. Motif: ICQ
Citation :
Publié par Alaster The Mad
ahah désolé les mecs, il s'est passé grave des trucs depuis quelques semaines dans ma vie, et du coup ptain, le temps passe super vite.

J'serai de retour dans la semaine, vers vendredi !
de l'annee 2023
__________________
Merci encore à Vous ! Pas encore mémorisé vos persos en jeux et vous sur le fofo ;p

Mais je vais prendre des notes prochains coups !

En tout cas si vous avez une dispo à un moment je suis la ! haha.

Calis,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés