Templier heal et survie en Cyrodiil ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milizia
Si tu parles des shield (c'est le seul truc que je vois pour faire du 1600+ de zone) c'est déjà connu et utilisé.
Si c'est autre chose, tu as raison ne dis rien, le pvp est bien assez broken sans ça.
need spoil ty.
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai report le bug mais je vais pas le donner.
Juste l'utiliser et faire passer le mot aux copains on connaît la chanson va te fatigues pas .
Bonsoir

Pour ne pas créer un autre topic je remonte celui la
On vient de up 50 avec mon groupe et on va se lancer dans le RvR , j'aimerai quelques informations pour le heal en RvR
Je vais sûrement commencer en 5 lourds/2 légères avec un bouclier

Vous utilisez des sorts pour regen la mana ?
Je compte partir sur le heal instant du templier car je trouve que le soin a cast a une portée trop courte , vous utilisez lequel ?
Avez vous un dispell dans votre barre ? Lequel ?

Merci d'avance et a bientôt en Cyrodiil
Citation :
Publié par Keursika
Bonsoir

Pour ne pas créer un autre topic je remonte celui la
On vient de up 50 avec mon groupe et on va se lancer dans le RvR , j'aimerai quelques informations pour le heal en RvR
Je vais sûrement commencer en 5 lourds/2 légères avec un bouclier

Vous utilisez des sorts pour regen la mana ?
Je compte partir sur le heal instant du templier car je trouve que le soin a cast a une portée trop courte , vous utilisez lequel ?
Avez vous un dispell dans votre barre ? Lequel ?

Merci d'avance et a bientôt en Cyrodiil
Mmmh... Question mana je peux pas tellement répondre, je joue avec 5 pièces légère et j'ai déjà des problèmes avec...

Par contre côté sort de soin il te faut en 2ème arme le bâton de resto, ça aide pour la mana et te donne le soin le moins cher du jeu : Mutagène le morph de régénération (et le moins précis je dirais aussi, il part toujours n'importe ou... )
J'ai aussi le rituel purificateur sur la barre de soin qui élimine les debuff. Sur les 2 barres j'ai implacable le morph d’inamovible et lumière intérieure pour detect fufu plus crit sur les sorts et certains soins. J'utilise aussi le soin instant du templier en barre de soin et en ulti remembrance le morph de rite de passage pour le soin et solar disturbance le morph de nova dans l'autre.

Donc en gros ma barre de soin c'est : Mutagène, Souffle de Vie, Rituel Purificateur, Inamovible et Lumière intérieure
L'autre barre c'est une attaque, une défense, un soin, inamovible et lumière intérieure.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Mmmh... Question mana je peux pas tellement répondre, je joue avec 5 pièces légère et j'ai déjà des problèmes avec...

Par contre côté sort de soin il te faut en 2ème arme le bâton de resto, ça aide pour la mana et te donne le soin le moins cher du jeu : Mutagène le morph de régénération (et le moins précis je dirais aussi, il part toujours n'importe ou... )
J'ai aussi le rituel purificateur sur la barre de soin qui élimine les debuff. Sur les 2 barres j'ai implacable le morph d’inamovible et lumière intérieure pour detect fufu plus crit sur les sorts et certains soins. J'utilise aussi le soin instant du templier en barre de soin et en ulti remembrance le morph de rite de passage pour le soin et solar disturbance le morph de nova dans l'autre.

Donc en gros ma barre de soin c'est : Mutagène, Souffle de Vie, Rituel Purificateur, Inamovible et Lumière intérieure
L'autre barre c'est une attaque, une défense, un soin, inamovible et lumière intérieure.
Merci pour ce début de piste je pensais partir sur :
Purification , instant heal , manœuvre rapide , inamovible et un regen mana( que je cherche encore vu que le dernier sort de la spe heal templier est pas terrible pour regen) et en ulti le sort de la spe soutien

Je suis pas fan des HoT en RvR mais bon pourquoi ne pas tester

Sinon pour les points d'attributs il vaut mieux tous mettre en santé ou vers une mix magicka/santé ?
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Mmmh... Question mana je peux pas tellement répondre, je joue avec 5 pièces légère et j'ai déjà des problèmes avec...
Le set du sorcier est vraiment bien, avec son passif et une petite popo de mana de temps en temps, je suis rarement OOM. Il se drop facilement et vaut pas cher (600g la pièce).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés