[Actu] Moteur ! Action ! Un fan film Lotro recrute

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/3/2014 à 20:44 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un film, fait par la communaut?, prenant sein dans le jeu le Seigneur des Anneaux ? Oui c'est possible, c'est m?me en cours et ils ont besoin de vous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage qu'il n'y a pas de Nain transsexuelle dans Le Hobbit
sinon j'aurais pu donner un coup de main
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Annonce
Merci à JoL pour sa participation au projet FAN FILM LOTRO. Une nouvelle bande annonce sera disponible à partir du 23 mars. Et nous tiendrons l'équipe JoL au courant de toute nouvelle information sur le projet.
Oui comme certains ont pu le voir, nous sommes très présent et accessible, et si vous tombez sur moi ou un collègue, nous vous faisons un topo rapide sur vocal pour tous ceux qui le réclament de plus en plus.
Si vous nous croisez, n'hésitez pas à nous posez vos questions, nous sommes là pour ca, nous attendons le plus de monde possible !
Faenas. Contactez moi par courrier sur Lotro.fr, Jol, ou en jeu si vous êtes intéressé pour participez à ce projet.
Et quelques nouvelles !
J'ai eu quelques nouvelles de Faenas :

Le titre du Film réalisé au sein de Lotro et avec les joueurs sera "L'alliance oubliée", il sortira aux alentours de l'anniversaire de notre jeu.

La bataille finale va bientôt être filmée et encore une fois toutes les bonnes volontés présentes sur le serveur Sirannon, sont attendues !
Pour les figurants, l'idéal est qu'ils aient accès aux zones de la forêt noire et/ou du grand fleuve.
Des voix off sont également recherchées, des doubleurs, disponibles en journée ou le soir (une bonne diction est demandée).

Faenas remercie tous ceux d'entre vous qui ont participé et pour ceux là demande, s'ils le veulent d'envoyer une capture d'écran de leur personnage, ou d'eux même dans une position comique ou amusante, afin de les faire figurer dans les bonus du film.

Par ma voix, donc, un grand merci à tous !

Le contact de Faeanas pour tout renseignement

La deuxième bande annonce :

Seulement 5 nains ? Pas de gandalf ?

Les images correspondent pas à la voix off en fait, je sais pas si le but c'est de faire une parodie du Hobbit dans LOTRO mais franchement si on a pas vu le film c'est incompréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés