Voir ses persos sans abonner un compte

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je souhaite reprendre l'aventure Dofus soit en recommençant à zéro, soit en rejouant un de mes anciens persos si celui-ci me plais..
Cependant je jouais avec 8 comptes et ils ne sont plus abonnés! Du coup pas moyen de me connecter le serveur est toujours complet

Est-il possible de simplement voir ses personnages sur le site Dofus, ou existe-il une astuce pour pouvoir consulter ses personnages sans abonner les comptes?

Merci et bonne soirée
Citation :
Publié par Fouduflan
tu peux avoir accès aux pages perso, et voir les équipements actuel du perso mais pas son inventaire.
et si c'est bloquer il suffit de s'identifier sur le site off pour débloquer
Ca déconne pas mal ça. Via le site off, j'ai une liste de plus de 20 personnages sur mon compte (ayant été delete, et pas tous du même serveur) alors que je n'en ai que 5 sur mon compte.
Citation :
Publié par Rebelz
Au hasard, c'est peut-être parce que ce sont des personnages restaurables ?
Et en quoi les montrer avance les choses ? On ne distingue aucunement les personnages supprimés et ceux étant encore actif.
Citation :
Publié par Elkors
Aaah j'y suis allé mais je n'ai pas vu l'encadré à droite avec mes propres persos!

Merci
Il faut que tu clique sur page perso à droite ou ladder pour qu'il apparaisse il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés