[Wiki][ALL STARS] Paris 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Putain, enfin une win. Quand tu te dis que c'est la meilleure équipe d'Europe et qu'ils se font marcher dessus par presque toutes les autres équipes mondiales, ça la fout un peu mal :/
C'est triste de se dire que c'est la "meilleure équipe d'Europe" quoi... Quand tu vois à quel point ils sont inconsistants
Citation :
Publié par Taldan
C'est triste de se dire que c'est la "meilleure équipe d'Europe" quoi... Quand tu vois à quel point ils sont inconsistants
Je sais pas quoi dire...

Sinon, yellow a été impérial sur les deux games aujourd'hui, mvp.

[Modéré par Éraflure.]
très bonne journée pour Fnatic, ils tiennent bien tête à la meilleure équipe du monde et se qualifient sur une belle game.

Le niveau est très très élevé sur ce tournoi...

Dernière modification par Éraflure ; 09/05/2014 à 20h18.
Message supprimé par son auteur.
Game dégueulasse ? Je trouve qu'ils ont parfaitement gérer la game avec une compo Fnatic comme d'hab. On pourra reprocher à peke d'avoir miss le silence sur Lissandra, d'où sa mort.

Yellowstar sur leona c'est juste woaw.. Le mec loupait quasi rien, le grab qui m'a le plus impressionné c'était celui sur Piglet dans la première game.

Cyanide très bon je trouve sur les games d'hier et d'aujourd'hui. SoaZ a fait mieux qu'hier imo et Peke s'en sort plutôt bien.

Breeef. Je pense vraiment qu'ils peuvent prendre la place en finale mais va falloir faire attention à pas se faire catch comme sur la game OMG, et a pas être trop pressé de gagner comme contre SKT et C9. Les coréens snowball sur le moindre avantage..
Je pense aussi que le niveau etait assez releve.

Fnatic c'est pas non plus fait stomp par les autres equipes. C'est ca qui me surprend avec eux, ils tiennent l'early contre des tres grosses teams (SKT SKINN TEAM OP), sont meme devant defois, ca prouve donc qu'ils ont le niveau requis mais tout a coup ....UN GROS FAIL/THROW de soloQ degeu ...

Qui fait les calls chez Fnatic ?
Je suis vachement content et surpris de voir que même sans Hai, C9 arrive à perf. Battre OMG, c'est pas rien!
J'espère qu'il sortiront du gros niveau demain. La finale est à portée de main, ce serait tellement énorme d'y arriver.
Ca me fait marrer les gens sur jol qui crachent sur Fnatic quand ils encensaient cette saison une équipe comme GG aha.
Fnatic a jamais été très bon sur les premières phases de tournoi, espérons que comme à leur habitude ils envoient du bon jeu sur les phases finales.
Finalement ils sont pas inconsistants, au contraire ils gardent leur habitude
Et arretez de taper sur l'équipe européenne qui a clairement mérité sa place aux All Star vis à vis des autres teams européennes. C'est tellement petit.
Xpeke va continuer à se faire carry et tout va bien se passer
Citation :
Publié par Tarromain
Ca me fait marrer les gens sur jol qui crachent sur Fnatic quand ils encensaient cette saison une équipe comme GG aha.
J'sais pas si tu parles de moi, mais je suis loin d'encenser GG hein

Objectivement la perf de Fnatic sur le dernier match est loin d'être bonne hein. Quand on voit la game de Soaz, y'a de quoi rigoler.

Pour leurs autres matchs, c'est même plus surprenant de les voir throw autant quand ils sortent une compo poke sans savoir appliquer la strat' qu'elle suppose (salut on start le drake sans vous poke avant, puis on se fait hard engage et dégommer.... Deux fois.).
Coucou,

Me revoilà des Lcs

Que trois codes aujourd'hui

Varus RWQHQPLCCW74UZ

Blizt RWDYWR3NQXKGX3

Hecarim RWGDP4MQA79PEZ

mais ça devient dur d'en prendre il faut ruser maintenant.
Ils ont toujours eu du mal sur les phases de poules mais se reprennent pour les phases finales. Bon là malheureusement c'est SKT direct, dommage....

Sinon j'ai remarqué que les Fnatic sont toujours mauvais sur les tournois "fun" style BOTA ou Allstars
Les all stars ne sont pas un tournoi fun hein. Il y a une partie axée fan service: le duel ice vs fire. Le reste est 100% sérieux. C'est une compét internationale comme une autre.
Ils étaient pas mauvais fnatic aujourd'hui faut pas déconner ; ils ont bien tenu contre skt et ont win contre tpa c'est plutôt bien

J'ai vu sjokz en vrai mais de loin
Yellow il est fort sur Leona
Citation :
Publié par Lolonois
Les all stars ne sont pas un tournoi fun hein. Il y a une partie axée fan service: le duel ice vs fire. Le reste est 100% sérieux. C'est une compét internationale comme une autre.
Non pas vraiment :/ Le format est à chier c'est plus pour la hype que pour autre chose, et le cashprize est que pour le premier donc SKT
Citation :
Publié par Casp
Non pas vraiment :/ Le format est à chier c'est plus pour la hype que pour autre chose, et le cashprize est que pour le premier donc SKT
Le format convient très bien à ce type de compétition avec un nombre de participants restreint.
Et faut pas croire que les meilleures équipes du monde (je ne parle pas d'une random team lcs) n'ont que l'argent pour moteur. Il n'y a pas un seul joueur présent qui ne souhaite pas se défoncer pour montrer que sa team > les autres.
Citation :
Publié par Lolonois
Le format convient très bien à ce type de compétition avec un nombre de participants restreint.
Et faut pas croire que les meilleures équipes du monde (je ne parle pas d'une random team lcs) n'ont que l'argent pour moteur. Il n'y a pas un seul joueur présent qui ne souhaite pas se défoncer pour montrer que sa team > les autres.
Link?

Je rigoles, il est déjà sympathique d'accepter de remplacer Hai et en plus il semble se donner à fond comme si c'était son équipe, donc rien à dire là dessus.
Quelqu'un aurait les VOD des all star... en français plz?

Citation :
Publié par Moctavius
Merci pour les codes, dommage je venais d'éteindre mon PC :mad:
De toute manière quand je suis passé, deux minutes après le post, ils étaient déjà utilisés
Citation :
Publié par Lolonois
Oui comme tu dis le format convient bien à ce type d'event, mais il a rien de compétitif. Une poule ou tu joues chaque équipe en BO1 j'appelle pas ça un bon format
Citation :
Et arretez de taper sur l'équipe européenne qui a clairement mérité sa place aux All Star vis à vis des autres teams européennes. C'est tellement petit.
61% de win sur saison régulière, c'est clairement mériter ?

Dire qu'ils ont mérité je veux bien, mais quand même dire qu'ils ont clairement mériter vis à vis des autres alors que sans systeme de playoff SK était devant et que des équipes était pas trop loin derriere, la mauvaise foi est un peu grande. Ils ont fini premier sans briller, et y'a bien 2 3 équipes qui auraient presque autant mériter la place, fnatic a gagné le split il est vrai, mais faut pas non plus les foutre sur un nuage qui plane au dessus des LCS hein, c'est pas parceque c'est ton équipe de coeur qu'il faut que t'ignores le parcours des SK, des roccat et même des alliances.

Ce qui est petit c'est de pas reconnaitre que son équipe de coeur a fait un split en dent de scie, et que le jeu qu'ils proposent au niveau mondial est malheuresement pas leur meilleur, certes tu peux pas leur reprocher une défaite contre SKTT1 hein, mais derrière ils font 1/3, pendant que les collègues de C9 a coté ils font 3/1, tu peux chercher toutes les excuses du monde, Yellowstar a été très bon aujourd'hui, hier il a été très nul, ils sont pas réguliers, je sais pas si c'est la motivation, le mental, le stress, le résultat c'est que fnatic est une équipe parmis les meilleures en Europe (je leur refuse le titre de meilleure équipe, pour moi le systeme de playoff est une connerie quelquesoit la compétition, la meilleure équipe d'europe sur saison réguliere c'etait sk c'too ) qui a perdu contre C9 et contre OMG, le reste on s'en fout.

Dire qu'ils ont mériter leur place je veux bien, mais évite de sous entendre qu'ils ont roulé sur l'Europe et qu'ils méritent 10 fois le plus leur place que d'autres, c'est loin d'etre le cas.

Et si cyanide ils continuent ses allins foireux avec kha6, c'est SHC qui ira aux worlds à leur place ils l'auront pas volé!
Les playoffs c'est le seul moment intéressant et pertinent de la saison. Tout le reste c'est des randoms BO1 useless et qui n'indiquent en rien les forces des équipes. Si pour toi SK ou Alliance ont plus de mérite que Fnatic parce qu'ils ont fait un meilleur regular split j'y comprend rien.

Puis franchement il faut arrêter cette sale culture de l'instant qu'on voit partout. Fnatic n'a effectivement pas briller aux Allstars pour l'instant mais il ne faut pas oublier que ce sont de simples BO1, et comme je l'ai dit au dessus pas la compétition avec le plus d'enjeu (et qui tombe durant l'offseason, le seul moment de pause dans le format LCS). C'est juste ridicule d'enterrer une équipe et de nier son niveau juste pour une simple mauvaise perf à cet event
Citation :
Publié par Casp
Oui comme tu dis le format convient bien à ce type d'event, mais il a rien de compétitif. Une poule ou tu joues chaque équipe en BO1 j'appelle pas ça un bon format
Et 4 des 5 équipes vont quand même s'affronter en BO3/5 ensuite.

Faut pas perdre de vue que Riot n'a pas les moyens d'organiser un event comme les WCS deux fois par an.
D'une part, car ça coûte très très cher et que ça demande énormément de temps et de gens pour l'orga.
Deuxièmement parce que toutes les régions ont un système de LCS like qui fait qu'ils n'ont qu'une petite fenêtre entre chaque split pour organiser la tenue d'un tournoi. Et cette période est nécessaire à beaucoup d'équipes pour les tests de rosters, les transferts, le repos (et ouais, ils ont bien droit à des vacances aussi les joueurs) etc... .

Du coup, si Riot veut organiser un event international, il n'y a pas 10.000 solutions: il faut un format plus modéré qu'à l'accoutumée. Mais ça ne veut pas dire que le tournoi n'est pas sérieux pour autant.
Citation :
Les playoffs c'est le seul moment intéressant et pertinent de la saison. Tout le reste c'est des randoms BO1 useless et qui n'indiquent en rien les forces des équipes. Si pour toi SK ou Alliance ont plus de mérite que Fnatic parce qu'ils ont fait un meilleur regular split j'y comprend rien.
Ha ok donc 28 matchs c'est moins révélateur que 5 matchs .
Ok on a pas la meme logique mais np.
En sachant que c'est bo1 mais que les équipes se rencontrent 4 fois chacune, c'est pas des randoms matchs lachés dans le vent hum.

Mais bon np si pour toi un BO5 c'est révélateur on en reparle le jour ou y'a épidémie de gastro la veille du match chez Fnatic en finale des LCS alors qu'ils ont roulé sur tout le split et qu'ils se font fouetté en finale alors qu'ils ont gagné 20% de game en plus sur la raison réguliere.

Et j'ai pas dit que SK aurait eu plus de mérite, je dis juste que faut arreter de croire que l'europe c'est 7 équipe + fnatic, fnatic est dans le rang des bonnes équipes européenes, pas forcement bien au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés