Raval Games

Répondre
Partager Rechercher
Résultats de cette 2ème partie des 1/4 de finale (désolé du retard)

Mielpops vs Au dessus c'est le Soleil

Victoire par forfait des Mielpops

FDP du Net vs 1d6

264412fdpvs1d6.png

Tableau des phases finales actualisé :

665447tableau.png

Rendez vous ce soir pour la 1ère demi-finale :

21h30 : DDD vs Vestibulum // Arbitre : Helioss
Pas mal de choses à raconter suite à cette sale soirée...

Le DDOS... Le DDOS...

Tout d'abord, nous sommes désolé de ce triste spectacle. Deux soirées de suite avec du DDOS, c'est dommage surtout pour un tournoi intra-serveur. Comme vous l'avez vu, le match a été relancé suite à un double DDOS au tour 1 d'Ogra et ICEDI. On remercie encore les Vestibulum pour avoir accepté de relancer le combat, merci pour ce grand fairplay, rien ne les obligeait à le faire.

Concernant le match rejoué, il y a eu un DDOS sur les 2 persos de Koumai au tour 8-9. Chaque équipe avait dévoilé ses équipements, sa stratégie, son ordre d'initiative et j'en passe. De plus, j'ai eu vent d'une tentative de DDOS en fin de tour 6 sur un des joueurs des DDD, ainsi que de multiples invitations de groupe/kolizeum sur ceux-ci afin de les gêner dans l'exécution de leurs actions. Nous avons donc réfléchi longuement et avons pris la décision de ne pas relancer le match, à regret. C'est donc une victoire des DDD contre les Vestibulum.

DDD vs Vestibulum

463698dddvsvestibulum.png

Suite à ces événements indésirables et indépendants de la volonté des organisateurs et des participants, nous avons décidé de permettre aux joueurs ayant fait un don pour la cagnotte de récupérer leurs sommes investies. En revanche, les frais d'inscription seront conservés et distribués selon la règle 60%/30%/10% pour les 1ers, les 2èmes et les 3èmes respectivement.
Vous pouvez me mp en jeu sur Helioss pour récupérer vos kamas.

On se donne rendez vous demain soir à 21h30 pour :
21h30 : Mielpops vs 1d6 // arbitre : Wyrm
C'est vraiment du grand n'importe quoi que ce style de chose arrive pour un tournoi organisé sur un serveur ET pour un serveur, nous sommes la pour jouer/nous amuser, passer du bon temps, et ça me trou l'oignon ( pour rester poli ) de voir de telle chose, après on se demande pourquoi sur Raval il n'y ai pas plus de chose organisé, fin bref quoi qu'il en soit, ce qui est arrivé est.. arrivé? J'aurai quand même aimé avoir plus de précision sur cette décision qui est de ne pas rejouer le match ? ( ce qui ce comprend sur le fait que les stuffs/technique ai était dévoilé ), mais juste un peut plus de précision, je pense que beaucoup de monde en attende, à bon entendeur
Les raisons citées au dessus me semblent suffisantes, les matchs ou il y a eu du DDOS (vestibulum vs indésirables et fdp vs 1d6) n'ont pas été rejoués car celui-ci est intervenu tardivement dans le combat. Nous avons contacte les équipes et avons tente de déplacer le match avant ce week-end sans succès. Je ne vois pas ce que nous aurions pu faire de plus, nous donnons déjà beaucoup de notre temps (organisateurs, arbitres)

[Modéré par Freeman-sama]

Pour ceux qui proposaient un match sans communication de l'heure, de la map, sans stream etc, ça aurait pu être une bonne idée, cependant cela ne rentre pas dans l'idée que nous avons d'un tournoi, nous ne voyons pas l'intérêt d'un tournoi et d'un match sans public/spectateur.

Nous sommes encore désole de devoir prendre des décisions arbitraires mais nous sommes obligés de le faire.

Nous espérons que le(s) petit(s) malin(s) saura(ont) s'arrêter avec leurs actes puérils qui ne font que nuire à la réputation de Raval (et sur l'éventuelle possibilité de réitérer ce genre de tournoi).

S'il y a encore des questions, je reste un maximum disponible sur Helioss.

Dernière modification par Freeman-sama ; 09/05/2014 à 22h33.
A noter que les DDD ont été victimes pendant tout le combat de gênes incessantes... Lags, déconexion du TS (impossibilité de communiquer correctement), invitation de groupe/koli a répétition, mp sur tous les comptes en tout genre avant pendant et après le match. Combien de fois avons nous passer notre tour avec 8PA et plus? (hier des tas avant ce match 0 fois)

Bref regarder les autres matchs et celui d'hier et l'on voit très clairement qu'il nous étaient impossible d'effectuer un tour correct.

Si cela continue on se retire du tournoi et vous déclarez vainqueurs le gagnant de la connexion la plus sécurisée?

De plus à ton oublier les DDOS des quarts de finales qui ont aider ou pas certaines teams... Et cela sans aucun matchs rejouer.

Nous somme vraiment désolés de ce spectacle gâcher par un merdeux mais une chose est sur on ne laissera personne salir notre réputation en disant que nous sommes des lâches ou des faibles...

Je laisse le soin à Astre de continuer à nous insulter copieusement dans leur canal alliance comme ils l'ont si bien fait cette nuit
Citation :
Suite à ces événements indésirables et indépendants de la volonté des organisateurs et des participants, nous avons décidé de permettre aux joueurs ayant fait un don pour la cagnotte de récupérer leurs sommes investies.
that awkward moment...
Pour éviter les ddos il suffit d'utiliser skype ou ts via son téléphone. Sinon il existe de nombreux tutos qui permettent de sécuriser son ip. Il me semble d'ailleurs que Sylfaen en avait publié un sur le forum off.

Mais j'avoue que c'est vraiment dégueulasse d'utiliser ce genre de pratique, surtout sur un tournoi non officiel.

Sinon pour éviter les mp, les invitations en groupe/koli et les demandes d'échange il suffit de passer en /away ou en mode privé.

Bonne chance aux organisateurs pour la suite et surtout ne baissez pas les bras.
C'est bien triste que l'un des teams finalistes soit une équipe de mauvais perdant qui ne mérite pas sa place.

Merci tout de même aux organisateurs pour ce tournoi qui fut intéressant jusqu'aux premières attaques DDoS. Je remercie encore une fois mes coéquipiers, sans qui ce tournoi n'aurait pas été aussi riche en émotions. Un dernier petit merci également à celui qui m'a DDoS, sans qui on n'aurait sûrement jamais vu la véritable mauvaise foi de la part de nos adversaires, qui prônent une "victoire facile et sans appel", alors qu'ils étaient perdants.

Bonne chance aux teams encore en course, et comme disait quelqu'un qui a gagné mon affection, "mieux vaut se protéger du DDoS qu'aux ennemis que l'on affrontera".
Je ne veux défendre personne, mais je ne crois pas que les DDD aient prônés une victoire "facile et sans appel".

Il est regrettable que ces incidents aient lieu, et il est tout à fait compréhensible que vous, les premières victimes, en soyez en colère, mais il faudrait veiller à rester correct et à ne pas blâmer les mauvaises personnes.

A ce soir pour la seconde demie finale.
En aucun cas nous ne prônions quoi que ce soit et encore moins une victoire facile et sans appel. Ce qui est arriver est fâcheux et malheureux, mais lorsque tu te plaint de déconnexion nous l'avons subit sur nos deux matchs. Nous n'avions pas notre place ? Au vu de notre parcours nous avons toujours tenu a faire le show.
Je remercie LCV pour son fair play pour le premier combat mais comparer un abandon au premier tour et un abandon au tour 9 c'est légèrement différent. Nous ne somme pas heureux ni même fiers de notre victoire, cependant lorsque vous dites que nous étions morts et enterrer, je te répondrais qu'il ne faut jamais vendre la peau la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ... Je reste dispo pour en parler.
"Je reste dispo pour en parler."

Les réactions immatures, accompagnées de mensonges et de fausses accusations, de ton partenaire m'ont suffit lorsque je suis allé en parler en privé, je ne pense pas avoir besoin de parler de nouveau avec l'un de vos membres avant un bon moment.
Résultat de cette deuxième demi-finale :

1d6 vs Mielpops

2842341d6vsMielpops.png

Tableau des phases finales

531050finales.png

Calendrier Finale et Petite Finale

Le Vendredi 9 Mai

20h30 : Petite finale : 1d6 vs Vestibulum // arbitre : Gurthang
21h30 : Grande Finale : DDD vs Mielpops // arbitre : Helioss

Dernière modification par Helioss ; 09/05/2014 à 19h26.
Koumai, franchement je n'ai rien contre toi, ni ta team, ni ton alliance, mais là il faut arrêter un petit peu ce jeu d'innocence.

Ouais moi j'me cache pas, je vous accuse des DDOS, parce que j'ai mes sources et mes compétences en informatique, il suffit juste de lire un certain teamspeak, le votre, avec un mec (je le laisse anonyme, j'suis pas là pour foutre la ouasse) qui demande à l'écrit "bon tour 1 je DDOS lui lui lui et pareil tour 3, c'est ça ?"

Mais qu'est-ce que c'est que ça sérieux ? Après ça vous accusez les DDD de lâcheté, vous les blâmez et les pourrissez pour retourner la moitié du serveur contre eux, mais srsly ?

On est en train de parler d'un tournoi de fairplay, pour le jeu, organisé volontairement et avec envie par des joueurs "lambdas" de Raval. Donc, juste, à part pour tuer votre image chez Astre, pourquoi vous avez fait ça ? Non parce qu'en tant que victorieux vous auriez gagné genre 30m chacun, et c'est pas du tout l'argent qui vous manque, donc juste, pourquoi ?

à titre personnel, ça me donne même pas envie de jouer contre vous la petite finale, ça m'évitera d'essayer de sécuriser ma connexion, au prix de 4millions de kamas.

Dernière modification par Ary ; 02/05/2014 à 15h33.
Citation :
Publié par Helioss
Le Vendredi 9 Mai

20h30 : Petite finale : 1d6 vs Vestibulum // arbitre : Gurthang
21h30 : Grande Finale : DDD vs Mielpops // arbitre : Helioss

A tout à l'heure !
Que le meilleur gagne et que le match se passe dans les meil...

Nan j'déconne on s'en branle. DU SAAAAANG ! Des attaques à 4 chiffres, des fails de temps en temps pour rire, ÇA c'est une bonne soirée PvP.

À tout' !
Résultat de la petite finale entre 1d6 et Vestibulum

Victoire des 1d6 suite au forfait des Vestibulum

Résultat de la grande finale entre DDD et Mielpops

Victoire des DDD en 17 tours par 2 à 0

890203DDDvsMielpops.png

Voici le podium final
1399675526-podium.png

Un grand bravo aux DDD et aux Mielpops pour cette belle finale à rebondissements ainsi qu'aux autres participants. Un énorme merci à Kyusha pour la réalisation du site et de toutes ces magnifiques bannières !
[Modéré par Freeman-sama]

Merci aux Ravaliens pour leur mobilisation lors de ce tournoi, à bientôt ?

Dernière modification par Helioss ; 10/05/2014 à 01h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés