BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Bah, faut dire que le jeu s'essouffle quoi. Quand je vois les nouvelles armes dernièrement sorties et les futures flashlight... Sony n'essaie même plus.

Après y'a aussi eu la sortie de TESO pour certains, l'add on de D3 pour d'autres.

Et puis y'a les vrais :

je l'ai fini hier en NG d'ailleurs

mes deux seuls regrets c'est le level design pas aussi inspiré que le 1 et les boss a chier dans l'ensemble.

après c'est marrant de faire du ganking comme un connard chez les BellBros
Perso je jouais à TESO, puis j'en ai eu marre de faire des quêtes, il manque le petit truc qui fait que j'accroche pas et que ça lasse.
Du coup je retourne sur World of Tanks qui lui ne m'a jamais déçu et reste le meilleur moba auquel j'ai pu joué
Citation :
Publié par Jovis
Perso je jouais à TESO, puis j'en ai eu marre de faire des quêtes, il manque le petit truc qui fait que j'accroche pas et que ça lasse.
Du coup je retourne sur World of Tanks qui lui ne m'a jamais déçu et reste le meilleur moba auquel j'ai pu joué
AHAH ! J'en étais sûr que tu irais pas au dela du mois gratuit

@ Bestou : C'est clair qu'il y a beaucoup moins de pièges ou de choses carrément tordues comme par exemple les 2 archers au dragonslayer greatbow qui te campent sur la petite pente d'Anor Londo et te font tomber à chaque fois. Mais une fois en NG+ le jeu commence à être bien plus tendu, pas mal de dark spirits, et certains boss ont de nouvelles fight mechanics. Genre la Lost Sinner je m'attendais pas à ce qu'elle fasse pop 2 dark spirits en plein milieu du fight en NG+.

Le PVP par contre c'est de la merde, kikoo dark magic/halberd everywhere.
Citation :
Publié par Kenron
AHAH ! J'en étais sûr que tu irais pas au dela du mois gratuit

@ Bestou : C'est clair qu'il y a beaucoup moins de pièges ou de choses carrément tordues comme par exemple les 2 archers au dragonslayer greatbow qui te campent sur la petite pente d'Anor Londo et te font tomber à chaque fois. Mais une fois en NG+ le jeu commence à être bien plus tendu, pas mal de dark spirits, et certains boss ont de nouvelles fight mechanics. Genre la Lost Sinner je m'attendais pas à ce qu'elle fasse pop 2 dark spirits en plein milieu du fight en NG+.

Le PVP par contre c'est de la merde, kikoo dark magic/halberd everywhere.
Remarque y'a le "hallway of pain" juste avant Velstadt et cette putain de cloche qui fait respawn

ca ou le sanctuaire d'Amana.

Pi les archer c'était pas si chiant une fois que tu savait t'y prendre.
Citation :
Publié par Pelops
bah moi je continue PS2 ... a défaut d'autre chose ^^
Idem ^^ me reste pas mal d'auraxiums à faire.

Et monter le rerol NC Br100 un jour peut-être, enfin j'évite car quand j'ai une lmg NC dans les mains j'ai pas trop envie de revenir en TR t'as vu ouaich.
Salut

Petite question :
De retour sur PS2 apres de long mois, j'ai cru voir qu'on prenait de l'xp en mourant ...
Je crois que j'ai pris un 1000 xp en me fesant tuer en testant le nouveau fufu stalker
Si oui, ca marche comment ?
Petites interrogations au sujet des "implants"... y en a qui ont l'air plus cheat que d'autres, non?

Quand ils disent utilisable pour un seul personnage, ça veut vraiment dire une classe de la faction qu'on joue... genre on débloque un pack de 5 implants sur son ingé... il n'y aura que l'ingé qui pourra les utiliser?

Je suppose que ce qui sort du pack est complètement aléatoire... et que si on se retrouve avec deux implants les mêmes, on a juste cramé ces certs pour rien, en gros?
Tu peux utiliser un même implant pour une classe Heavy Armor et pour ton Ingé par exemple. Ce sera le même implant (acheté ou gagné en jeu) qui pourra équiper les classes d'un même personnage.

Les implants de packs,oui c'est de l'aléatoire d'implants T1. Cela dit,comme indiqué dans la description,tu as "une chance" de tomber sur un implant T2.

Tombent souvent d'un même pack,un même implant en doublon. Ce n'est pas un vrai problème,dans le sens ou tu peux combiner ces implants achetés,comme ceux gagnés, pour ensuite construire des implants de Tiers supérieur. (5 implants T1 donnent un implant T2...5 implants T2 donnent un T3, et autres). En gros,tu crames pas tes certs pour rien,tu accélères juste le fait de pouvoir crafter des implants de Tiers supérieur.

Pour voir les schémas de crafts disponibles,clqiuer sur le bouton "?" jaune en haut de l'écran "Nano-Cycler" qui regroupe tous les implants que tu as débloqués.
Citation :
Petites interrogations au sujet des "implants"... y en a qui ont l'air plus cheat que d'autres, non?
Ben c'est comme tout, certains sont plus utiles à un style de jeu ou à une classe, certains plus polyvalents, d'autres me paraissent très situationnels voire limite useless.

Citation :
Quand ils disent utilisable pour un seul personnage, ça veut vraiment dire une classe de la faction qu'on joue... genre on débloque un pack de 5 implants sur son ingé... il n'y aura que l'ingé qui pourra les utiliser?
Un personnage, ça veut dire un personnage de ton compte, pas une seule classe. Si tu achètes un pack d'implants avec le perso XXX, que ce soit en SC ou en cash, tu ne pourra pas utiliser ces implants avec le perso YYY quelque soit sa faction (contrairement aux armes achetées en SC partagées par tous les persos d'une même faction par exemple). Mais ton perso XXX pourra utiliser ses implants avec toutes les classes.

Citation :
Je suppose que ce qui sort du pack est complètement aléatoire... et que si on se retrouve avec deux implants les mêmes, on a juste cramé ces certs pour rien, en gros?
Oui, les implants obtenus dans un pack sont complètement randoms. Vu le nombre relativement limité d'implants T1 et T2, 11 au total, il est fréquent d'avoir des doublons sur un pack. Il m'est arrivé d'avoir 3 implants identiques dans un pack, ou d'avoir le même en T1 et en T2. Cela dit, vu le système de fonctionnement des implants, les doublons sont très rapidement utiles pour obtenir des implants T2 ou T3, ou pour fabriquer des chargeurs. Donc on ne peut pas dire que les certs sont "cramées pour rien".
Si tu achète un pack, c'est pour te servir des implants > si tu te sert des implants, tu va avoir avoir besoin de chargeurs > si tu a besoin de chargeurs, tu va utiliser tes implants en doublons.

Pour info, la liste complète des implants et de leurs effets:
http://planetside.wikia.com/wiki/Implants

EDIT: grillé par un mort-vivant blanc...
Histoire de te donner un peu plus de visibilité quant à la gestion des batteries,je cite une partie d'un post d' "obleko" sur ce forum:

"En gros, vous pouvez jouer pendant 3H13min max avec un T2 gratis par jour. Donc, ça vous fera environ 30K xp à faire par heure si vous ne désirez jouer qu'avec un implant, pour ne pas être désavantagé. Si vous jouez plus, vous passerez une partie de votre journée à ne rien drop, donc pas d'énergie."

Après,personnellement j'ai fait le choix de ne pas équiper toutes mes classes d'un implant,histoire de garder mes batteries pour les combats vraiment "tendus" ou en cas de grosse affluence ennemie et pour mes 2 classes de prédilection.
Si tu te balades dans des coins perdus avec un chameau qui passe toutes les demi-heures,pas la peine selon moi d'équiper un implant,voire de maintenir en charge celui que tu portes.

Et tu remarqueras que plus tu montes en qualité/Tiers d'implant,plus tes charges sont consommées rapidement.

Dernière modification par White Zombie ; 04/06/2014 à 17h11.
Ce post que tu cites n'est plus valable depuis le patch d'hier. Les taux de drop ont changé et les quantités d'énergie fournies par les chargeurs ont été considérablement augmentées.

Extrait du patchnotes du 03/06:

Citation :
Implants

- Charger Energy Values have been Increased.
- Drop rates for implants has been reduced.
En fait, en plus de ça vu que la limite de drop avait été retiré, mon post était encore moins valable é_è

Perso au final j'arrive à bien feed mes implants.

C'est peut être parce que comme je suis un gros hoarder, je les équipe jamais tellement c'est relou de switch toutes les 5 minutes parce qu'on arrive sur une phases où ils vont servir à rien.
En gros j'ai un T1 la moitié du temps alors que j'ai quelque chose comme 60 000 énergies en rab
Tu dramatises, c'est pas grave, tu vas pouvoir t'acheter un stuff de malade avec tes 60 000 Energie en trop, en allant à l'HV...

...

Ah marde, j'oubliais...

...

EDIT: Merci pour le complément d'informations dû au monsieur au képi rouge...

Dernière modification par White Zombie ; 04/06/2014 à 21h55.
Sinon, côté Nc, j'hésite à investir dans l'Annihilator pour contrer les ESf en solo.

Cela vaut le coup de prendre un Rocket launcher pour de la def de base en solo contre les Esfs,ou c'est quasi inutile ? genre le temps de lock,et hop,le type sera loin ?
Si tu est vraiment solo, t'as aucune chance de descendre un ESF avec un RL, sauf pilote newb ou engin qui passe par hasard devant toi à 25% de HP. Mais si tu as 3 ou 4 types dans les environs faisant de l'anti-aérien, ou pour sauver les fesses d'un collègue mal engagé dans un dogfight, c'est toujours mieux qu'un decimator.
Si c'est pour contrer l'aérien, je te suggère plutot le Hawk que l'Annihilator. Pour peu que vous soyez 2 ou 3 à locker, ca dégage un peu le ciel, ca donne le temps de rejoindre l'objectif le + proche, et s'il y a du MAX dedans, tu es bien content de pouvoir lui faire un peu de dégat. Et le Hawk a d'autres spécificités (genre, il fait très mal aux AMS me semble-t-il, les valeurs de resistance des vehicules contre les différents RL sont assez space).
Ceci dit, 2x MAX AA c'est + efficace, tu switches ensuite sur de l'AI/AV pour aller sur l'objectif. Si tant est que tes copaings NC autour aient la bonne idée de te réparer en chemin, et ca c'est pas gagné.
Espère pas descendre beaucoup d'aériens avec les lock-on. Ca ne marche qu'avec les lock on montés sur ESF
Advanced Mobile Station, c'est pour les sunderer (disperseur) avec système de repop, ou par généralité tous les sunderers vu qu'ils ont quasi tous l'option maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés