Problème d'achat d'Ogrines.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lut,

J'ai remarqué un problème quand je voulais effectuer une offre pour acheter mes ogrines, tout à l'air conforme et je me tape ceci : Votre taux doit être compris entre la moitié et le double du taux moyen.

Suis-je le seul ?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ça ressemble fort à un bridage pour éviter que les gens n'achètent leurs propres ogrines (au moins, pas dans le seul but de transférer des kamas d'un serveur à un autre).
Sauf que dans le cas présent cette limitation n'a aucune légitimé puisque le prix est normal.
J'ai également un souci avec les ogrines :
Après avoir acheté 57500 Og, il m'empeche d'en acheter 1 de plus.
Aucune limite n'a été dépassé, que ce soit par semaine ou par mois..

n'aurais-je donc jamais cet abonnement au dofus mag !

Féta.
Citation :
Publié par Aaronson
Sauf que dans le cas présent cette limitation n'a aucune légitimé puisque le prix est normal.
OK, y'a peut-être eu une mini modif de la BaO/BaK, et qui a introduit un bug...
Après vérification, c'est ankama qui impose ça pour faire remonter les prix (on doit mettre un prix bien plus élevé).

Elle est belle la bourse entièrement gérée par les joueurs.
Citation :
Publié par Mr.Alien
Lut,

J'ai remarqué un problème quand je voulais effectuer une offre pour acheter mes ogrines, tout à l'air conforme et je me tape ceci : Votre taux doit être compris entre la moitié et le double du taux moyen.

Suis-je le seul ?
Même problème, au final j'ai acheté directement les ogrines à un prix délirant.

Citation :
Publié par Aaronson
Après vérification, c'est ankama qui impose ça pour faire remonter les prix (on doit mettre un prix bien plus élevé).

Elle est belle la bourse entièrement gérée par les joueurs.
Ouais bah en prime, c'est pas franchement au point. Prix moyen quand j'ai essayé d'acheter : 420k / og, j'ai essayé tous les prix allant de 400 (le prix en cours à ce moment pour les kamas mis en vente) jusqu'à 450 (au delà du taux moyen donc), rien ne passait.

Je me suis résignée à payer 200 000k de plus la semaine pour les acheter directement parce que ça valait le coup pour ce que je voulais faire mais c'est pas un écart négligeable pour juste 7 jours d'abonnement.

Et en lisant leur message d'erreur pour le comparer à mes offres afin de voir le problème, je n'arrive pas à saisir la logique ni le moment où ça s'applique à mon cas.
Auquel cas quitte à faire ça autant imposer un prix de vente fixe, soit c'est géré pas les joueurs soit ça l'est pas.

edit dessous: ouais, bah j'ai bien fais de me réabo 3 mois hier je crois ^^
La seule chose qui me motivait à me réabo est le prix faible...

À croire que ce jeu est maudit et qu'il attire aujourd'hui que les jeunes qui flambent leur argent irl en Ogrines.
Ou bien le hack des 5000 codes cadeaux marocains a disséminé beaucoup trop d'ogrines gratuites dans le système, et pour ne pas rollback tous les serveurs de 2 semaines (lol) ni perdre trop d'argent ils sont obligés de remonter le cours manuellement ?

En tout cas j'espère que c'est exceptionnel/temporaire/une erreur, parce que toucher au cours de l'ogrine comme ça je trouve ça assez craignos (même si ça ne me concerne pas puisque je paye mes abonnements en euro).
Tu vas te faire censurer toi C'est pas bien de dire la vérité !

Sinon j'espère que c'est une erreur en effet, moi qui voulait réabo mon 3e compte je vais attendre un peu. S'ils ont besoin de remonter le taux d'ogrines qu'ils nous rendent dispo les Pano Convention et autres Pano accessibles au GB Latam
Et si on s'arrêtait là en attendant d'avoir une réponse officielle, dans un sens ou dans l'autre ? Ça me semble pas mal comme idée, ça évitera les trolls envers Ankama ou quoi. Je ferme le sujet en attendant, je rajouterai la réponse le moment venu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés