[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas fan du combo panda/iop. Mais il n'est pas dégueux.

Pour ce qui est de la protection, elle est compensée par la capacité assez énorme d'entrave et de contre du focus.

En plus on a potentiellement 3 persos sur 4 qui peuvent s'équiper d'un cac de soin sans être trop embarrassé. T'ajoutes à ça le sac animé, brise l'âme (qui peut être sympa couplé à duel par exemple) et la gardienne tu peux avoir quelque chose de pas trop handicapant.
Après c'est dommage d'avoir un sac animé et de pas pouvoir le protéger plus que ça (genre avec un osa).

Enfin la gardienne est à prendre avec des pincettes entre ses petits pv et le ral ultra facile (encore une fois on regrette la présence d'un osa).

Pour finir j'aime assez bien le combo sacri/iop qui permet des jeux de placement très intéressants notamment avec duel.
Le osa-panda-iop est très intéressant en effet, l'énu irai parfaitement mais 3 débuffs handicape d'autres équipes, pour l'éniripsa je ne vois aucun intérêt de l'ajouter à cette compo, juste pour le stimu p-e , pour le steamer, sa place ici handicaperai d'autre équipes je pense.
Je ne vois donc pas de race à mettre avec la base de osa-iop-panda afin d'équilibrer les teams, peut-être le crâ ?
Je te rejoins pour le sacri, et à mon avis le iop n'a rien à faire dans une team xelor, les synergies sont pauvres comparées à celles qu'il possède avec l'osa et le sacri.

Sinon on peut envisager ça, Osa-enu-iop-steamer, Xelor-feca-eca-sram, Sacri-panda-roublard-zobal. Ça semble aussi costaud sur le papier

Edit : le steamer va parfaitement avec le trio osa/iop/panda, j'ai essayé de l'expliquer vite faite dans un message plus haut ^^
Citation :
Publié par mad-monkey
Je te rejoins pour le sacri, et à mon avis le iop n'a rien à faire dans une team xelor
Taper je dirai.

La base enu/xel permet le ral PA et PM pour permettre une protection plus faible, mais il faut être complété par des forces de frappe conséquentes. L'enu et le xel permettent à ce iop de revenir facilement après un gros burst d'un tour (accélé doublé du bond, rembo), mais aussi de garder un ennemi à portée du iop (retraite/debuff, corru, rembo l'ennemi) pour l'entamer sévèrement/finir.

Ca n'est que mon avis aussi, mais l'an passé on s'en est sorti grâce aux rox du iop et du cra couplé aux 2 entraveurs.
Euh définitivement je dirais osa-iop-panda. Les autres compo sont trop basée sur la coco, alors que celle là elle fait mal quasi chaque tours (disons que tout les 2 tours on a potentiellement 1 mort). Vous pouvez rajouter n'importe qui a cette compo ça devrait aller. Et le bonus c'est que, là, la coco on la place à coup sûr!

Cra-Xel-Enu aussi c'est un très bon trio qu'on peut compléter un peu par n'importe quoi.

Autre trio sympathique Eni-Eca-Feca. Du soin, du rox, des armures et de l'érosion. Pas un besoin énorme de débuff avec cette compo.

On peut très bien faire ce genre de trio qui sont super viable et compléter par les classe dites "poubelle", et là on en tirerait 4 teams viables.

Dernière modification par Skullforsa ; 02/05/2014 à 23h40.
Rien de plus op que stab/karcham pour protéger d'un focus. Si en plus t'as une classe qui protège le panda c'est encore mieux. Parce que si en face t'as un enu qui retraite, bah sans panda tu peux rien faire, alors qu'avec panda le iop a tous ses pm.
Citation :
Publié par Skullforsa

Autre trio sympathique Eni-Eca-Feca. Du soin, du rox, des armures et de l'érosion. Pas un besoin énorme de débuff avec cette compo.

.
Je suis pas trop d'accord, je pense que dans toutes les teams il faut un debuff, un éro, un soin, une "protection" et un entrave, ça me parait logique. Sans ça il peut être impossible de jouer certaine teams, or on doit être capable de s'adapter à toutes les teams et situations avec n'importe laquelle de nos 4 teams.

Et puis, je trouve la synergie Eni-eca-feca pas si somptueuse, quand on y regarde de plus prêt. C'est où à mi-distance donc pas de gros dommages ou quasiment au cac, mais s'il y'a un debuff en face..




Pour les matchs d'aujourd'hui, rendez vous à 14h en 1/0
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Keynos, steamer
Gobelet, steamer
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scopy, roublard
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anngell, écaflip
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Full-Seng, sacrieur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chesme, sadida
Shed, sadida
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diis-jeje, crâ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nestrya, xélor
Za-Fail, xélor
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humeur-Belliqueuse, énutrof
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Martin, sram
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Krypto-protect, féca
Game-Art, féca
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shqiptarbx, zobal
Mask-Spy, zobal
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cator-Minouche, osamodas
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le moment j'ai ceux là de dispo, me mp en jeu /w Scopy ou simplement mettre un message ici si vous êtes dispo.

Piliers :

Xélor : 2
Sacrieur : 1
Eniripsa : 0
Osamodas : 1


Heure et map :

14h15 en 1/0

Les équipes :

Team A : (Sacrieur)

Sacrieur (Full-Seng)
Roublard (Scopy)
Féca (Krypto-protect)
Enutrof (Humeur-Belliqueuse)

Team B : (Osamodas)

Osamodas (Cator-Minouche)
Féca (Game-Art)
Steamer (Keynos)
Ecaflip (Anngell)

Team C : (Xelor)

Xelor (Nestrya)
Sadida (Shed)
Zobal (Mask-Spy)
Crâ (Diis-jeje)

Team D : (Xelor)

Xelor (Za-Fail)
Sadida (Chesme)
Steamer (Gobelet)
Sram (Martin)

BILAN :

Résultats :

A vs C : A win
B vs D : B win

Remarques :

Map sans obstacles, team(s) un peu surpuissante(s).

On prend celà en compte et essayons d'améliorer pour les prochaines fois.

Dernière modification par Scopy ; 04/05/2014 à 10h26.
L'eni comme vous dites, était présente hier à midi pile. J'ai attendu 1h30 pour au final ne pas pouvoir jouer car des petits clowns ont décidé de tout changer dans les teams. Comme on dit, je n'ai pas que ça à faire perdre mon temps.
Si tu penses que ça nous amuse de prendre du temps pour organiser quelque chose pour le serveur et que des gens qui confirment leur présence ne viennent pas, dans ce cas là on est obliger de s'organiser différemment au péril de certaines teams et joueurs.
En tout cas l'entrainement de ce soir, le match que j'ai fais etais cool, même si nous n'avions pas de quoi contrer la team contre qui on a joué je pense. A refaire
#teamNES
Citation :
Publié par Naolee
L'eni comme vous dites, était présente hier à midi pile. J'ai attendu 1h30 pour au final ne pas pouvoir jouer car des petits clowns ont décidé de tout changer dans les teams. Comme on dit, je n'ai pas que ça à faire perdre mon temps.
A ce moment là, tu organises, tu fais toute la popote et tu nous montres qui tu es et la raison pour laquelle la team eni/iop c'est la meilleure. Là alors on pourra discuter


Parce que râler, c'est cool. Faut voir qu'on attendait 6 teams et que la moitié des joueurs n'étaient pas présents, donc les clowns en question ont décidé de remanier les teams pour que les présents puissent jouer et s'amuser un peu. Excuse nous ô Naolee la grande si nous avons gâcher ton précieux temps lors de cette heure et demi d'attente, excuse nous aussi que tu n'ai pas eu l'ingéniosité de monter une team avec des copains pour venir s'affronter.

Sur ce, tu parlais de papy et ses râleries insupportables, tu fais de même.



P.S : Merci Diis, en effet le match était sympa, vous étiez pas si loin de la victoire
Citation :
Publié par Keynus
la raison pour laquelle la team eni/iop c'est la meilleure
Apparemment il tape aussi fort qu'un iop et puis un de ses copains se présente pour incarner la classe burnée, alors selon lui ça justifie la compo
Tout ce que je vois sur ce fichu forum, c'est de la condescendance et du dénigrement qui frôle le snobisme. C'est fort dommage car je voulais participer de bonne foi et m'intégrer à ce serveur. Comme on dit, meilleur chance la prochaine fois.
Le problème c'est qu'i faut séparer deux choses, l'intégration en est une, la façon de faire en est une autre.


Tu es arrivé en claironnant "je ferais le goulta avec X", non. Tu te présentes ou pas mais tu vas pas choisir tes coéquipiers à l'avance, qui plus est quant on ne connait ni l'un ni l'autre.


Aujourd'hui tu râles pour une bêtise, je t'avais clairement expliqué comment remonter une team et participer, tu n'as pas voulu car braqué, là, j'y peux rien.

Donc oui, on est condescendant sur l'histoire eni/iop mais non nous ne somme ni snobe ni dénigrant, on reproche juste le premier contact et le côté "je fais, je veux, faites.".



Maintenant pour retourner au sujet principal, si tu veux re-participer on te trouvera une place lors des matchs sans problème.
Prenez-vous pas la tête pour ça, sérieusement.

@Naolee : C'est pas grave, tu joueras aux prochains matchs. Je suis pas forcément emballé par le duo Iop/Eni, mais si vous montrez de bonnes choses en match, why not ?

@Keynus : T'es un clown mais je t'aime quand même
[00:22] à Roubbe : t'as juste collé un point sur jol, logique ? Oo
[00:22] de Roubbe : je voulais voir si ça marchait ^^'



Excusons le


Il va falloir motiver plus de participants, on manque vraiment de monde au final :/
Message supprimé par son auteur.
Motiver à quoi ? Des "entraînements" absolument pas réaliste et dont à chaque fois j'ai deviné le vainqueur rien qu'aux compos la plupart du temps issu par copinage et sur des maps n'ayant rien à voir (genre -1; 0 quoi...) ? Rien qu'à voir les teams xel de ce soir qui est pourtant meilleur pillier que le sacrieur....
Je te vois l'ouvrir mais jamais jouer, c'est pour quand ?

Tu critiques bien, beaucoup, tout le temps, mais tu n'es jamais là pour le serveur et venir participer ? Un pépin ?
Avant de l'ouvrir sans arrêt sur les maps ou les personnes, faudrait peut-être se bouger l'oignon ou alors tenter d'aider et pas casser.

Si ton seul intérêt c'est l'ouvrir comme un ivrogne assoiffé, alors va ailleurs et amènes-y tes comparses.




A mardi, Fougères
Citation :
Publié par Osiris
Motiver à quoi ? Des "entraînements" absolument pas réaliste et dont à chaque fois j'ai deviné le vainqueur rien qu'aux compos la plupart du temps issu par copinage et sur des maps n'ayant rien à voir (genre -1; 0 quoi...) ? Rien qu'à voir les teams xel de ce soir qui est pourtant meilleur pillier que le sacrieur....
Au-delà des compos et des maps, il y également la performance individuelle des joueurs. Evidemment, je suis d'accord avec toi pour dire que ces entraînements ne sont pas forcements réalisés dans des conditions optimales (entendons par là les conditions du Goultarminator) mais je leur trouve néanmoins de l'intérêt pour voir un peu comment réagissent les joueurs face à telle ou telle situation, c'est plutôt intéressant.
Qu'un joueur soit avec une compo excellente, ou non, il possède un niveau de jeu que tu pourras quand même évaluer. En effet, si un joueur est mauvais, il le sera aussi bien avec une team poubelle qu'une team "autowin" (ce raisonnement s'applique également aux bons joueurs, évidemment.).

Donc je ne pense pas que ces "entraînements" soient inintéressants, c'est toujours un bon moyen de distinguer le niveau de jeu des différents participants.

Je te rejoins sur le fait qu'on connait déjà les gagnants avant même que les matchs n'aient commencés. Il serait quand même préférable de faire affronter des teams qui ont toutes les deux le moyen de remporter le match, histoire que les combats ne soient pas à sens unique, comme on a pu le constater aujourd'hui.

Dernière modification par Anacko ; 04/05/2014 à 02h05.
Citation :
Publié par Keynus
A ce moment là, tu organises, tu fais toute la popote et tu nous montres qui tu es et la raison pour laquelle la team eni/iop c'est la meilleure. Là alors on pourra discuter

[...]
les clowns en question ont décidé de remanier les teams pour que les présents puissent jouer et s'amuser un peu. Excuse nous ô Naolee la grande si nous avons gâcher ton précieux temps lors de cette heure et demi d'attente, excuse nous aussi que tu n'ai pas eu l'ingéniosité de monter une team avec des copains pour venir s'affronter.
Si je comprend bien le message, tu es en train de dire (avec beaucoup de diplomatie) à quelqu'un qui vient d'arriver sur le server, et qui doit être une des rare personnes qui peut vraiment trouver un intérêt à ces entrainements, que si elle a poireauté 1h30 c'est de sa faute parcequ'elle n'avait pas de potes?
Ensuite tu te plains du manque de participants?

Néanmoins je suis parfaitement d'accord avec la première phrase que tu as posté sur le topic. Pour pouvoir travailler en équipe il va falloir que tout le monde y mette du sien; et pas seulement les autres. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les teams où le courant passait bien avaient plus de chance d'aller plus loin que les autres? Je pense que c'est parceque dans ces teams quand les joueurs communiquent ils se conseillent mutuellement, plutôt que de se critiquer. Et ils se suggèrent des actions, plutôt que de se donner mutuellement des ordres.
Si vous voulez faire quelquechose de sympa, il va falloir que vous commprenniez bien la différence entre ces notions.

Et pour les compos, arrêtez d'up votre postcount comme chaque année ça va se faire en fonction des sélectionnés, et ceux qui ne le sont pas n'auront pas leur mot à dire. Et personnellement je trouve qu'il est préférable de faire un combo eni/iop si les deux joueurs savent (et veulent) jouer ensemble. Plutôt que de faire une team très synergique sur le papier, mais dont les joueurs ne maitrisent pas tout à fait les synergies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés