L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Oula ça réfléchit dur!

j'espère que vous serez sur le podium en tout cas!!! Je croise les doigts pour!

@ Nounourse: euh pas tout le monde je crois encore mdrrr
reste à voir comment vont jouer les weekends de 4 jours également. Soit c'est tout benef on a plus de monde, soit tout le monde par au soleil, et on est mal barré.
Je crois que chez les Allemands aussi c'est férié Jeudi 1er Mai...
En D1, qd les Allemands travaillent pas, ils se mobilisent sur GW2..
Je sais pas si ce sera pareil chez vous! donc lâchez rien d'ici là !!!

ps : Par contre, le 8 mai c'est pas un jour très glorieux pour eux et donc, pas férie
Citation :
Publié par Liina
Oula ça réfléchit dur!

j'espère que vous serez sur le podium en tout cas!!! Je croise les doigts pour!

@ Nounourse: euh pas tout le monde je crois encore mdrrr
Savoir anticiper fait partie de la stratégie d'une bataille ^^

J'ai juste pris un scénario catastrophe pour voir ce que cela donne après 9 round ^^

Notre victoire va se jouer surtout dans la nuit de jeudi à vendredi matin ... Même si on a eu sans doute l'un de nos meilleurs début de round avec quand même 2 adversaires assez coriaces ...
Citation :
Publié par Hokusaï
Savoir anticiper fait partie de la stratégie d'une bataille ^^
J'ai juste pris un scénario catastrophe pour voir ce que cela donne après 9 round ^^
Notre victoire va se jouer surtout dans la nuit de jeudi à vendredi matin ... Même si on a eu sans doute l'un de nos meilleurs début de round avec quand même 2 adversaires assez coriaces ...
Oui mais il faut le faire sur des critères raisonnables.
On tient le double focus Dzago / surmia, on l'a montré hier soir.
Et jamais, Surmia ne pourra battre Miller dans un match Dzago/Miller.
Tu surestimes trop Surmia.


Et comme dit le Chat, GO Fight et faisons le meilleur de nous même pour ne pas avoir de regrets.
De toute manière, ça va dépendre aussi du comportement de "1000R"
Est ce qu'ils ont envie d'être le dernier serveur allemand derrières les Dzragibus ou bien ils font une excursion en territoire dzragibus..

Mais bon quelque part ça sent quand même le double focus et si on échoue d'un rien on va se retrouver avec les deux serveurs allemand pendant 2 semaines...

Et de l'autre côté surimi doit déjà se réjouir de se faire 10 points en l'espace de 2 semaines après cette défaite de cette semaines ...

Quoi qu'il arrive la confrontation entre 1000R et Dzragibus et nous-même fait le bonheur des Surimi ;-)
Lors du dernier MU, Miller avait évoqué la possibilité de faire un double focus sur Dzagonur.
http://www.gw2wvw.net/topic/dzaghonu...-souend?page=1
"Tbh, I'd like to go to Dzagos BL and their green third on EB. But AS keeps us busy on our own BL. So, if you ask why we don't attack Dzag - we do, if you let us. We tried several times to get enough players free to start some action on Dzagos BL, but didn't work.
The 1vs1vs1 in WvW only works if the weaker 2 fight the stronger 1. But this almost never happens. And yes, most national servers "hate" each other more than the rest.. ^^
"

Mais ça c'était avant ce MU.

Je pense aussi qu'on sera double focus à mort, sauf si on met une bonne prune à Dzago. Dans ce cas, Miller devrait se retourner contre eux pour avoir la seconde place du MU (ou pas).

Bref, on ne peut pas prévoir.
Pour le Moment 1000R est plus ou moins en stand by leur victoire ne fait aucun doute ... d'ailleurs noirflot ne fait pas beaucoup de résistance alors que techniquement parlant ils peuvent finir 4 eme ^^ en jouant un peu mieux et un peu plus..

Par contre, si Surimi Focus encore plus car (13k c'est pas la mort à rattrapper) Dzragibus (même si cela n'arrange pas nos affaires) relancerait 1000R à focus Dzragibus lors de la prochaine MU

Si surimi fini second.. cela donne

21 Dzragibus
19 Nous PA
17 miller a la différence de but (euuuh de point )
17 Surimi


Bon encore une bonne matinée ^^ Encore 2 jours et demi à tenir le même rythme ^^

Dernière modification par Hokusaï ; 30/04/2014 à 11h38.
Rholala.. Faut compter au lieu de sortir de trucs à la louche comme ça !

Au pire, Dzago tique à 400 de plus que nous (c'est plutôt 300 en ce moment). Nous avons 8415 pts d'avance.

Donc il faut donc 8415 / 400 tics pour que Dzago nous rattrape soit 21 (, 0373) tics.
Ce qui fait 5 h 15' au pire du pire. Soit 15 h 15 au plus tôt.

Même si leurs guildes se relaient. Il vont bien finir par dormir. Et je ne suis pas sûr qu'ils fassent le pont. Donc, même s'ils nous rattrapent ont peut les redépasser ensuite.

Un truc qui m'horripile absolument c'est le DÉFAITISME !
On se bat, on fait du mieux possible avec nos moyens. Si on gagne tant mieux, si on perd tant pis.
C'est nous qui sommes devant là, non de non !

M'énerve là (franchement).
Alors celle là, je l'avais pas vue venir.

Un Dzago (Endlos leader des Sky, qui devrait apprendre à compter):
Pshhh feel the dzagonur power. Do you feel it ? 30k points on 1 day !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Réponse d'un surmia (Ilesyt, GM des DEX): Congratulations on your free day, but AS deserves the victory though.
(Traduction: Félicitation pour votre jour férié, mais PA mérite malgré tout la victoire)

Bon ça me semble être l'occasion de faire connaitre une spécialité française: Le pont.

PS: n'éventez pas notre arme secrète d'ici ce soir.
Citation :
Publié par Elwin
Le truc est de savoir si les gens qui ont fait des nuits blanches cette semaine pour construire notre avance, vont ils être relayés?
Le problème, c'est que c'est toujours les mêmes qui font les nuits blanches.
Nous aussi on a une vie la journée
Nous aussi on voudrait pouvoir dormir.
Mais non on est pas relayés.
certes les gens qui font les nuit sont important il y a un taff énorme qui est fait mais ne craché pas sur les gens en journée non plus.
Ils y a aussi des gens qui bouge leur cul donc PA n'est pas qu'une équipe de nuit PA c'est des joueurs de toute heure.
Alors maintenant il faut contre attaqué et les explosés.
GO PA

Dernière modification par Riodentifiant ; 01/05/2014 à 18h06.
Bon là ça va pas mais alors ça ne va pas du tout !!!!!

Quel est cette mutinerie faite par la guilde UKN

Danser et jouer à la balle aux prisonniers avec des Dzragibus du mercredi soir au jeudi soir !!!!

Alors que l'on avait besoin de soutien défensif !!!!

Vous vous trouvez MATURE ou totalement débile ??

Si on perd cette MU c'est en grande partie de votre FAUTE !!
Le match 1 et le match 5 font très mal au moral. Je vais être pessimiste mais je crois que l'on peut faire une croix sur la première place quand on voit ce que les Dzagonur sont capables de faire dès qu'ils ne jouent plus avec la main dans la poche et qu'ils élèvent leur niveau de jeu.

Parce que c'est bien beau de dire qu'ils blobent à 70+ mais même en admettant qu'ils en ai 4 des comme ça, comment expliquer ce qu'il s'est passé le mercredi soir (et ce tick de 30 à minuit!)? Certainement un fail de notre côté également mais il faut reconnaître la qualité en face.

Ce matin ils ont perdu leur BP T3 bêtement en se croyant déjà gagnant, ils ont déjà réagi...

Maintenant, il faut se battre pour être second de la ligue, ce qui reste tout de même une belle place d'honneur. Pour cela, il faut à tout prix éviter le scénario catastrophe:
Finir dernier du match 9 et voir le serveur dans le match d'en dessous contre Noirflot nous passer devant.

Les semaines 6 et 7 ne servent pas à grand chose dorénavant, c'est peut être le moment pour que nos effectifs de nuit (qui en ont de plus en plus gros j'ai l'impression) se reposent et débarquent avec la patate semaine 8 pour être maître de notre destin et se battre semaine 9 pour la seconde place.

C'est moche de ne donner la responsabilité de cet échec qu'à une seule guilde, on est tous responsables. J'ai encore souvenir de la belle fight avec Riona mardi soir sur Baie, merci pour ton lead
Citation :
Publié par Alabios
C'est moche de ne donner la responsabilité de cet échec qu'à une seule guilde, on est tous responsables. J'ai encore souvenir de la belle fight avec Riona mardi soir sur Baie, merci pour ton lead
La responsabilité est sans doute pas le fruit d'une seule guilde, mais elle a été plus visible de tous. En les voyant s'amuser à danser pendant qu'une autre guilde tenter bien que mal à éviter de faire sombrer le serveur..

Mercredi soir, on m'a rapporter que la Guilde SANG tenter de sauver garnison alors que les UKN dansaient sans aider les autres ....

Et juste ça déjà fait mal au moral . . et ça démoraliser le lead des SANG qui est parti avec sa guilde faire autre choses ....

Après le jeudi soir les UKN sont aller faire de la balle aux prisonniers (en claire faire mumuse avec les dzago dans un coin d'une map ) en se foutant royalement du Tick ....

C'est ce type de comportement que je déplore le plus..
Toute Excuse de leurs part sera rejeter.. il n'y a pas de pardon à leur consacré.
Ils font bien ce qu'ils veulent, si danser avec les dzagos est plus amusant pour eux que d'être avec les SanG on peut pas les empêcher de vouloir se détendre même si c'est au détriment du tick.
C'est pas l'armée hein, si le jeu permet de faire mumuse dans un coin de la map comme tu dit, c'est pas un gugusse comme toi qui va les empêcher de le faire.
Citation :
Publié par Hokusaï
Bon là ça va pas mais alors ça ne va pas du tout !!!!!
Quel est cette mutinerie faite par la guilde UKN
Danser et jouer à la balle aux prisonniers avec des Dzragibus du mercredi soir au jeudi soir !!!!
Alors que l'on avait besoin de soutien défensif !!!!
Vous vous trouvez MATURE ou totalement débile ??
Si on perd cette MU c'est en grande partie de votre FAUTE !!
Les UKN ont aussi pris les forts des Surmias hier soir, et ils ont joué une grande partie de la journée à se prendre les marées Dzago et limiter la casse.
Et on peut aussi dire que les Dzagos qui étaient avec eux, n'étaient pas sur nos tronches.
Il faudrait peut-être te calmer un peu là.

@Alabios, pour la première place, il faut gagner les 4 prochains MU, et être devant Dzagonur au classement. Cela s'annonce compliqué.
D'ailleurs eux-même espèrent que nous seront les seconds.

Globalement, les gens on se calme. On a joué avec nos atouts et nos faiblesses. Les Dzago aussi, ils ont été meilleurs. Et puis c'est tout. Quand on joue, on ne gagne pas toujours.
On est 2° du MU derrière Dzagonur, 3° de la ligue, actuellement. Il n'y a pas de quoi faire des dramas comme si on était au fond du trou (d'ailleurs quand on y était, il y avait moins de drama que cette semaine. )

Maintenant, on va avoir un nouveau MU avec des Dzagos et des Millers. C'est pas le moment de se jeter des invectives à la tronche (et en public), car là c'est ni premier, second, ou même troisième, qu'on finira.

Encore 4 MU, les gens !

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 02/05/2014 à 12h23.
Bon, je n'avais pas l'intention de répondre au message d'Hulogai mais je vais finalement le faire.
Premièrement merci d'accorder tant d'importance aux UKN sur PA ça nous touche beaucoup.
Deuxièmement, pour la garni, tous les soirs ce n'est pas nouveau nos raids commencent a 21h. On s'accord 5mn de rassemblement entre 20h55 et 21h00, 5mn de pause sur un raid en prime je crois qu'on a le droit non? De plus la garni avait été reset 15mn plus tot et était en T0. Les SANG ont piqués une crise tant mieux pour eux.
Troisiemement, je ne sais pas ce que tu fais toi, mais pour mon cas j'ai joué plus de 10h/jour pendant toute la saison et je suis loin d’être le seul dans la guilde. On a tenu à 6, je dis bien à 6 , toute la map surmia hier de 1h a 5h du matin. Tu étais ou toi?
Donc j'accepte certaines critiques, peut être que le slash danse était déplacé, mais ne venez pas dire que l'on fait exprès de ruiner le match up alors qu'on a jamais autant joué "serveur".
Pour tout dire, on a une alliance avec un guilde PvE qui a annulé toutes ces activités depuis plusieurs semaines pour venir raid avec nous.
@ Kao UKN : Reconnaitre ses erreurs est un premier pas.
Citation :
Les SANG ont piqués une crise tant mieux pour eux.
Par contre cette tournure de phrase ne me convient pas. Au lieu de s'entraide c'est dégradant et rempli de conflit d'intérêt.

Vous avez sans doute vos propres intérêt et vos propres ambitions même si vous jouer en groupe ou en cohabitation avec d'autre guildes, mais l'aide est vraiment un plus et faire fuir des joueurs par votre attitude en slash Danse n'est pas quelque chose de correcte ...

Un miminum d'excuse et de courtoisie serait vraiment favorable et permettrait une meilleurs reconnaissance de vos efforts.

En clair oui vous avez largement contribuer à faire de chouette tick la nuit sauf que voilà votre Slash Danse capote vos efforts ....

Attention à l'avenir.

PS : en ce qui me concerne je suis un roaming et j'alerte je suis rarement dans un bus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés