Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sese
Super le contenu.. tu le fais une fois et puis t'y retourne plus dans le dj.
Des gens disaient cela a la sortie de frigost 3. Et voilà ou on en est Mtn ^^

Mais je n'ai pas compris : c'est une dimension temporaire ? Elle se refermera pour laisser à la suivante après ?
Citation :
Publié par Alimy
Des gens disaient cela a la sortie de frigost 3. Et voilà ou on en est Mtn ^^

Mais je n'ai pas compris : c'est une dimension temporaire ? Elle se refermera pour laisser à la suivante après ?
Non, tu auras seulement à chercher un autre portail pour une autre dimension.
Citation :
Publié par Alimy
Des gens disaient cela a la sortie de frigost 3. Et voilà ou on en est Mtn ^^

Mais je n'ai pas compris : c'est une dimension temporaire ? Elle se refermera pour laisser à la suivante après ?
Frigost ne se fait pas farmer comme un ouf non plus, faut arrêter. Mis à part, le Comte, les autres donjons sont pratiquement délaissés. Encore plus avec la mise à jour des conditions !
C'est bien les donjons, mais si toutes les dimensions se ressemble s'est rajouté du contenu pour rien. ( Big dédi au panoplies moins puissante qui sorte, le trajet chiant,... ). Je préfère avoir genre des modifications au niveau de l'alignement, kolizéum, AvA, système de recherche de groupe ( Ouai, c'est un bon système à la base mais totalement inachevé ),...
Citation :
Publié par Slythe
L'intérêt c'est de proposer du nouveau contenu qui soit assez compliqué pour ne pas être fait trop vite par les joueurs.
Ce n'est pas parce que la composition du moment soit faite à base de doublon de classe que t'es obligé de copier les autres.

Avec une optimisation poussée tu peux être capable de faire n'importe quel contenu.
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Avec une optimisation poussé ? Developpe j'veux rire !
ce qu'il voulait dire c'est que avec de bon perso qui peuvent repousser genre pas que libé mais de quoi : peur, inti, botte, roublabot, sanglier...
moi franchement j'adore cette maj parce que ça donne un autre plaisir tu as plus le truc du : bon on va en dj, 5 salles , 4 salles relou u_u pour arriver enfin au boss !

là tu sens vraiment "l'action" dans un certains sens

Citation :
Publié par Sese
Frigost ne se fait pas farmer comme un ouf non plus, faut arrêter. Mis à part, le Comte, les autres donjons sont pratiquement délaissés. Encore plus avec la mise à jour des conditions !
C'est bien les donjons, mais si toutes les dimensions se ressemble s'est rajouté du contenu pour rien. ( Big dédi au panoplies moins puissante qui sorte, le trajet chiant,... ). Je préfère avoir genre des modifications au niveau de l'alignement, kolizéum, AvA, système de recherche de groupe ( Ouai, c'est un bon système à la base mais totalement inachevé ),...

sese je pense comme toi mais le système de recherche de groupe a était mal lancé, tu sais y'a des gens IG qui savent même pas que ça existe.. ils ont pratiquement fait aucune communication dessus sauf un petit devblog..

ça aurait pu être au coeur d'une maj, l'utiliser au centre d'une annonce, envoyer des mails, faire une belle annonce.. mais ça était sortis au milieu d'une maj en mode ninja

dommage !
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
repousser genre pas que libé mais de quoi : peur, inti, botte, roublabot, sanglier...
Et mot de frayeur, hein ?! Voilà, les enis sont encore oubliés.
Nous exigeons un up !

Citation :
Publié par Thainne©
Et mot de frayeur, hein ?! Voilà, les enis sont encore oubliés.
Nous exigeons un up !

... = mot de frayeur noob des enis qui servent plus à rien depuis les steamers eca cac heal !

oui j'ai pas tout mis, j'ai pas mis les steamers, eca , cra..
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
ce qu'il voulait dire c'est que avec de bon perso qui peuvent repousser genre pas que libé mais de quoi : peur, inti, botte, roublabot, sanglier... [...]
En fait pas exactement.
Je parlais d'une optimisation aboutie, réfléchie et spécifique selon le combat (mais c'est vrai que ça peut passer par les exemples que tu as cité).


@Dudu-Sumens :
Là en l'occurrence je ne peux pas vraiment te donner un exemple puisqu'en fait je ne joue plus.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un système de vague et c'est tout ce que je sais.


@Sese :
Je suis loin d'être d'accord avec toi.
Le contenu PvM est ce qui m'intéresse sur ce jeu. Même si au final ça ne tient qu'un temps, le fait d'avoir un ajout régulier permet de ne pas être trop vite lassé. Et, bien que ça ne soit pas encore ça, Ankama va dans cette direction.
En soit, ce que je préfère c'est le challenge d'un nouveau monstre à battre, pas d'avoir accès des stuffs plus dingos les uns que les autres pour être le plus performant ici ou là.
Et en parlant de challenge ce concept de vague me paraît peu adapté pour un jeu en tactical mais la difficulté ne semble pas être insurmontable. Et au moins il a le mérite d'être novateur.
sinon, des gens ont eu dans leurs guildes, des membres qui se sont fait avoir par l'arnaque qui a l'air d'être a la mode ( changer une lettre de son pseudo et se faire passer pour un autre membre ) ?
ça devrait être punissable ce genre de truc mais toute la responsabilité vient du mec 'qui aurait du faire gaffe a l’échange' mais c'est chaud si tu as totalement confiance a ton membre tu lui files des items, et tu te rend comptes 20 sec apres que c'etait pas lui
Je me suis fait hacker par ce système. (D’ailleurs si il y a des âmes généreuse je suis prenant XD)

Une personne se fait passer par l'un des membre de vôtre guilde et demande de remplir un questionnaire avec le lien dans un message Ankabox. Ne le faite surtout pas et supprimer le message.

En espérant éviter à certaine personne de ce faire hack.
Citation :
Une personne se fait passer par l'un des membre de vôtre guilde et demande de remplir un questionnaire avec le lien dans un message Ankabox. Ne le faite surtout pas et supprimer le message.
C'est nouveau cette partie là de l'arnaque Oo chaud je connaissais pas jusqu’à ce soir quand des gens en parlaient en /a ! je pensais qu'ils étaient restés sur le système de l'échange.
J'ai eu ça lorsque j'étais dans El Padre, manque de peau pour lui, la personne en question était connecté.
Généralement, je regarde toujours la page perso ou les détails pour voir si il est guildé avant.
Citation :
Publié par Captik
Hé oui, leurs méthodes ont évolué, ils deviennent un peut plus sophistiquer.
-> Toujours vérifier qui te MP en jeu,
-> Un message officiel d'Ankama par Ankabox comporte le logo de la société à côté de l'expéditeur,
-> La connexion à ton compte via Ankama est sécurisé par le système https (https://account.ankama.com/fr/identification), tu ne trouveras jamais ce système sur des sites de phishing,
-> N'ouvre tes messages ankabox que si tu es sûr de l'expéditeur,
-> Être sensibilisé à la pratique : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/phishing / https://support.ankama.com/hc/fr/art...e%C3%A7onnage-
-> Vérifier les sites de confiance liés à Ankama : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/phishing
-> Dénoncer les sites de phishing à Google (en masse grâce à plusieurs personnes) permet de les faire bloquer sur les navigateurs Firefox & Chrome : http://www.google.com/safebrowsing/report_phish/

------------------

Bravo pour la performance !

Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 25/04/2014 à 07h50.
Pas mal ont delock le succes Nidas Duo en faisant Statue même a 8 mais le succès sera certainement annulé.
Sinon pour le vrai duo, j'ai hâte de savoir qui pourra le réussir surtout en Osa/??? ( snyler )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés