Recherche fourgonnette avec 1200 emplacements

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé,
Je sais que je ne suis pas le seul du coup si vous avez des astuces pour la gestion des emplacements merci de m'aiguiller car je sèche, je passe sans exagérer un tiers de mon temps à trouver des solutions pour ne pas avoir le message inventaire plein qui s'affiche (correspondant à 30 minutes de jeu à titiller du mob.)

Je dresse rapidement ma situation :
J'ai un sac 80 emplacements et la banque 70 pour le moment.
je démonte et/ou vend tout ce qui est arme et armure.
Je suis adepte de l'artisanat donc je stocke uniquement les matériaux ( de mes artisanats) et je vend le reste. les consommables je vend tout excepté un ou deux emplacements pour les fioles de santé.

Et voila je m'en sors pas c'est un calvaire alors si vous avez des conseils surtout vous les artisans de votre façon de gérer je suis preneur
Pareil que l'auteur, sauf que j'ai eu le bug de la banque qui reset ce qui fait que je suis encore plus dans la mayrde...
Sinon, pour éviter la casse au maximum, je cuisine dès que je suis à proximité d'un feu qui le permet. À part ça...
tu stock, tu stock, mais..
tu craft ?

blague à part, en gros ca répond malgré tout à la question, mis à part quelques compos que je qualifierais d'indispensables à conserver (surtout en vue de craft des sets spéciaux par exemple), les pierres de trait et de type raciaux, le mieux est en tout cas pour tout le reste d'essayer au maximum de s'en servir.

tu fabriques, déconstruis, récupère moins de matériaux, recommence l'opération...
tu fais monter ton/tes métiers, et tu libères peu à peu de la place.

sachant qu'en changeant de zone, tu changes de compo, c'est sûr qu'au bout d'un certain temps tu t'en sors plus...
garder les items dans ta tranche de lvl, j'ai déja up la bouffe lvl 50 (jsuis que 27) du coup je garde que les compos des recettes que j'ai besoins, maintenant j'ai de la place a foison.