Recherche fourgonnette avec 1200 emplacements

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé,
Je sais que je ne suis pas le seul du coup si vous avez des astuces pour la gestion des emplacements merci de m'aiguiller car je sèche, je passe sans exagérer un tiers de mon temps à trouver des solutions pour ne pas avoir le message inventaire plein qui s'affiche (correspondant à 30 minutes de jeu à titiller du mob.)

Je dresse rapidement ma situation :
J'ai un sac 80 emplacements et la banque 70 pour le moment.
je démonte et/ou vend tout ce qui est arme et armure.
Je suis adepte de l'artisanat donc je stocke uniquement les matériaux ( de mes artisanats) et je vend le reste. les consommables je vend tout excepté un ou deux emplacements pour les fioles de santé.

Et voila je m'en sors pas c'est un calvaire alors si vous avez des conseils surtout vous les artisans de votre façon de gérer je suis preneur
Pareil que l'auteur, sauf que j'ai eu le bug de la banque qui reset ce qui fait que je suis encore plus dans la mayrde...
Sinon, pour éviter la casse au maximum, je cuisine dès que je suis à proximité d'un feu qui le permet. À part ça...
tu stock, tu stock, mais..
tu craft ?

blague à part, en gros ca répond malgré tout à la question, mis à part quelques compos que je qualifierais d'indispensables à conserver (surtout en vue de craft des sets spéciaux par exemple), les pierres de trait et de type raciaux, le mieux est en tout cas pour tout le reste d'essayer au maximum de s'en servir.

tu fabriques, déconstruis, récupère moins de matériaux, recommence l'opération...
tu fais monter ton/tes métiers, et tu libères peu à peu de la place.

sachant qu'en changeant de zone, tu changes de compo, c'est sûr qu'au bout d'un certain temps tu t'en sors plus...
garder les items dans ta tranche de lvl, j'ai déja up la bouffe lvl 50 (jsuis que 27) du coup je garde que les compos des recettes que j'ai besoins, maintenant j'ai de la place a foison.

et si t'aime les deco/reco t'as toujours l'astuce de persos mules (avec de l'argent en banque tu peux leurs monter l'inventaire aussi =) )
Je compatis! J'attends la fin de la maintenance pour créer ma 5ème mule...

Mais bon, ce n'est pas vraiment une solution, les mules. On passe presque plus de temps à faire des transactions qu'a pex. Enfin non, on passe surtout son temps à chaaarger des zones!
la seul solution c'est de ne pas faire cuisine,enchantement et alchi
le pire etant quand meme la cuisine
tu trouve de la bouffe que tu utilisera peut etre jamais ou alors tu jette de la bouffe et trouve une recette 5 minutes après qui te demande la bouffe que tu a jeté
si je jette toute ma bouffe et mes pierres d'enchant je n'aurais plus jamais de problème de place.
Il existe un add-on capable de renvoyer automatiquement les mails ( donc a utiliser au moins a deux )

En gros, tu envoie a ton pote qui as lui aussi l' addon un mail ( avec une entête spécial ) et le mail te sera renvoyé automatiquement.

Ça peut être utile pour les mule non ?


http://www.esoui.com/downloads/info2...ReturnBot.html
on peut agrandir facilement son inventaire a 80 et la banque de meme passer level 20 donc en suite suffit de crafter et vendre certain objet en banque de guilde
Gros problèmes de sacs aussi, j'ai 90 places inventaire + 80 places Banque. Je suis archi full en 15 min de jeu.

Bon, je up 4 métiers ceci dit, et je monte deux perso en parallèle... Mais c'est tout de même vraiment pénible.

Je vais suivre ce topic avec attention !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je compatis! J'attends la fin de la maintenance pour créer ma 5ème mule...

Mais bon, ce n'est pas vraiment une solution, les mules. On passe presque plus de temps à faire des transactions qu'a pex. Enfin non, on passe surtout son temps à chaaarger des zones!
En effet..

Moi aussi je cherche...

Ca me manque le temps où tu pouvais craft des coffres que tu pouvais placer en banque...un vieux jeu avec des grenouilles faisait ça...
Need avoir accès aux inventaires de tous ses persos depuis la banque!
Ça serait chouette, un peu OP pour certains... Mais au final ça fait gagner que du temps (et des ressources serveur, en réduisant les demandes de connexion par perso )
Ouai surtout une banque spécifique a chaque perso .... et la possibilité d'envoyer des mails a ses rerolls ? non mais je te jure .
Non parce que la ca va encore on se démerde , mais quand je vais faire un autre perso genre Sorcier , tisseurs et alchimiste ... bha ca va etre tout simplement pas possible .
Reste la banque de guilde , mais vu que c'est open bar , bha faut pas qu'un mec passe par la et te prennes t'es 100 lin ^^

Dernière modification par Simon de Bavoir ; 07/04/2014 à 20h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés