Quete d'intro au PVP - outils buggués?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila j'ai pris la quete de départ de cyrodil en arrivant, et le problème c'est qu'au moment d'arriver au stade de " réparation des armes de sièges " la trousse à outils à disparu de mon inventaire quand je suis arrivé au point de quete..bref il y 'a marqué que si on perds la trousse, il faut reparler au NPC, ce que je fais, mais pas de trousse :s
Est ce que c'est un bug connu ou une mauvaise manip?
Roo mais quelle idée de faire une quête pour s'entrainer à faire d'autres quêtes aussi....

D'un autre côté, je savais pas qu'on pouvait réparer les armes de sièges, et pour le coup j'me dis que j'aurais peut-être du la faire aussi
Citation :
Publié par Elemynt
Salut à tous,

Voila j'ai pris la quete de départ de cyrodil en arrivant, et le problème c'est qu'au moment d'arriver au stade de " réparation des armes de sièges " la trousse à outils à disparu de mon inventaire quand je suis arrivé au point de quete..bref il y 'a marqué que si on perds la trousse, il faut reparler au NPC, ce que je fais, mais pas de trousse :s
Est ce que c'est un bug connu ou une mauvaise manip?
Après avoir supprimé la quête et la relancer plus de bug à ce niveau! Il suffit juste d'équiper dans tes raccourcis le kit de réparation et de te mettre prêt d'un engin de siège pour le réparer
Te plains pas lol, moi il m on zapper toutes les quetes d apprentissage en cydoril, j'ai rien eu du tous ^^
Idem, je n'ai rien vu alors que pendant la beta limite tu ne pouvais pas passer à côté sans les voir.
ma seule occaz d'utiliser une arme de siège...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés