[Wiki]Tournoi des 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Sum) Powell

Un petit cadeau : 1396785452-tournoi-10-ans-combat-6.png
J'ai pas vu le match mais visiblement:

Citation :
Petit compte-rendu : On fait un match contre une team miroir, on tombe l'Eca tour 3, on est full life (zappa qui a perdu 500 pdv et Proto 300 en gros). Le tour 4 arrivant, on se barre pour éviter la coco. Proto passe son tour avant la fin, il peut pas bond. Moi je suis déco, je passe mon tour. On perd notre premier combat.


edit: je suis pas dans cette team hein (malheureusement je dirais vu ses résultats ahah)

Dernière modification par Va' ; 06/04/2014 à 15h15.
Citation :
Publié par Va'
J'ai pas vu le match mais visiblement:



Bref, une défaite c'pas forcément la mort non plus, une simple erreur de votre part.


Dernière modification par (Sum) Powell ; 06/04/2014 à 15h03.
Citation :
Publié par Cqne
Jouer la qualification sur le dernier match du week-end, c'est chaud !
Et jouer la qualification contre osa/éca/iop ça fait chier... J'espère vraiment que ce tournoi va faire changer les choses !
Citation :
Publié par cqne
cirdec/enulfuring/dunkelheit. Comment est-ce qu'on tue ce genre d'équipe..?
Citation :
Publié par ink
[17:31] [sylfaen] : Faudra penser à perdre un jour ou l'autre les trois fantastiques
Est-ce que j'aurais un jour la réponse à ma question ?
Citation :
Publié par sulfu
Cqne je l'ai mais je vais pas le dire , du moins pas tant que c'est terminé ahah.
Forcément, et quand on vous demande des conseils parce qu'on joue contre la même compo que vous c'est "honnêtement j'peux rien te dire ce trio est invincible", mais on les a battu !
Citation :
Publié par sulfu
On a pas vu le même match alors! LOL
Un dragonnet bien placé de façon à ce qu'il puisse débluff dès son tour de jeu mais qui justement ne le fait pas ? C'est pas de la débilité artificielle tu es sûr ?

Il a pas débluff, Dunk l'as tué à son tour de jeu... Du coup comme on a pas pu débluff le combo du sac animé sous chance, on a pas eu l'occasion de focus.

Du coup on a rien pu faire par la suite et je l'ai vraiment en travers, c'est trop frustrant. Vous avez très bien joué, et vous nous avez battus à l'aise de ce fait.

J'espère que vous ferez le grand chelem les gars, on est avec vous ! Nous sommes pour le moment 11ème, on espère vraiment finir au minimum dans le top 8 afin de participer au phases finales. On se voit le week-end prochain !
Ouai Dark srx vous méritez complètement d'aller aux phases finales, vous avez gagné presque tous vos matchs et franchement vous vous débrouillez super bien !! (Même si vous avez aucune originalité de jouer osa-eca-iop )
Oui, on a effectivement la compo cheat du moment, mais bon comme mon frère et moi on disposait déjà de l'osa et le iop voilà x").

La composition Enu / Osa / Eca fait également ses preuves dans le tournoi .

Sac animé + chance d'éca + boost osa, AIGHT !
Citation :
Publié par Arix
Ouai Cqne srx vous méritez complètement d'aller aux phases finales, vous avez gagné presque tous vos matchs et franchement vous vous débrouillez super bien !!
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés