Hésitation mental troll/DPS

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens j'hésite a faire un troll avec mon mental peut on bien DPS malgrer que l'on est troll? Je vois certain qui arrive a jouer dps/troll comment bien jouer avec 2 rôles? qu'elle pouvoir, pouvoir emblématique? plutôt a distance ou au cac? qu'elle plans utiliser sur l'équipement? qu'elle arme serais la plus approprié?
Bonjour,

Oui mental est un très bon dps qui se joue aussi bien en mellee qu'à distance.
Pour ce faire il te faut deux loadout différent, un pour troll et un pour dps, une configuration de point de compétences différente et évidement des stuff différents axé puissance avec des modes puissance.

Bonne chance.
Cordialement,
~ ~
__________________
Sylar,
My hobby is killing people and you?

http://www.mirari.fr/KBYo
Salut, j'ai ces deux roles et en fait il faut utiliser 2 armureries .
dans ton armurerie controleur tu utilises un loadout centré sur la vitalisation du groupe et les debuffs. avec tes points de competences placés en vitalisation et dominance (si tu en as assez).
et dans ton autre armurerie dps, ton autre loadout axé dégats (a toi de voir et de te renseigner sur les meilleures combinaisons). dans celle ci tes points de competences doivent etre casés en puissance et degats critiques.
Attentions aussi a l'arme que tu utilises ds chaque role, il ya un wiki sur le sujet^^

Bon switchs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés