Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
Ce qui les vexe, c'est que Vizunah ne sera plus jamais semblable à ce qu'il était en ligue 1, et que ce vizunah là personne n'a été capable de l'inquiéter sérieusement.
Vexer du blob immonde pratiqué à outrance par les vizuniens ?

Je crois pas

Tant mieux de toute façon, ça vous changera un peu d'être en dehors de vos blob@spam1 izi win.
Ce que j'adore, c'est de voir les joueurs adverses se plaindre du blob alors ... qu'ils font pareil !

"Ah ouais mais non, le blob c'est trop moche, tu spam un, nous on fera jamais ça".

A chaque fois que je vois le blob SFR ou PF passer, j'y repense et ça me fait éclater de rire laugh.png.

Bon, SFR, c'est quand que vous faites ticker VS à zéro comme on l'a fait avec vous à la première ligue ?
Nan parce que là, vous tirez sur une ambulance et vous êtes pas foutu d'achever le blessé laugh.png.

Quand je dis que je voulais voir l'infographie, c'était juste pour bien voir que SFR n'a pas tick une seule fois a plus de 500.

Petit rappel :
http://tof.canardpc.com/preview2/0e45341e-4ec3-4cdc-8ec6-c0e78bac8575.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/57addd7a-cd31-4a42-b291-3f24b43b4045.jpg

Je linkerais pas les infographies contre les autres serveurs, c'est indécent.
Bon allez, bisoux hein .
[QUOTE=purEcontact;27091770]Ce que j'adore, c'est de voir les joueurs adverses se plaindre du blob alors ... qu'ils font pareil !

"Ah ouais mais non, le blob c'est trop moche, tu spam un, nous on fera jamais ça".

A chaque fois que je vois le blob SFR ou PF passer, j'y repense et ça me fait éclater de rire laugh.png.

Bon, SFR, c'est quand que vous faites ticker VS à zéro comme on l'a fait avec vous à la première ligue ?
Nan parce que là, vous tirez sur une ambulance et vous êtes pas foutu d'achever le blessé laugh.png.

Quand je dis que je voulais voir l'infographie, c'était juste pour bien voir que SFR n'a pas tick une seule fois a plus de 500.

Petit rappel :
http://tof.canardpc.com/preview2/0e45341e-4ec3-4cdc-8ec6-c0e78bac8575.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/57addd7a-cd31-4a42-b291-3f24b43b4045.jpg

Je linkerais pas les infographies contre les autres serveurs, c'est indécent.
Bon allez, bisoux hein .[/QUOTE

Ba ué sa c'était le Vizu 1.0, pour info il existe plus ce Vizunah la, faut vivre avec ton temps, maintenant ta le Vizu 3.0 EA et Zélégant a bloc, on a les joueurs qu'on mérite sinon vaut mieux le poster sur le forum SFR ton pull la
Ps: Se plaignent pas des blob adverses sur SFR, sa fait plus de sacs a la fin de la soirée
Citation :
Publié par purEcontact

Bon, SFR, c'est quand que vous faites ticker VS à zéro comme on l'a fait avec vous à la première ligue ?
Nan parce que là, vous tirez sur une ambulance et vous êtes pas foutu d'achever le blessé laugh.png.
Le mu est plié donc ça joue tranquille, j'sens pas vraiment une haine ou un gros esprit de revanche contre vizu quand je suis sur ts. Du coup aucune envie de faire tic à 0, y a pas d'intérêt à la chose à part pour certains qui voudront se la péter 6 mois après. Pis bon achever un blessé qui se suicide gentiment...

En fait le pire, c'est que les plus virulent contre vizu, sont des ex du serveur
Citation :
Publié par Siuan
Le mu est plié donc ça joue tranquille, j'sens pas vraiment une haine ou un gros esprit de revanche contre vizu quand je suis sur ts. Du coup aucune envie de faire tic à 0, y a pas d'intérêt à la chose à part pour certains qui voudront se la péter 6 mois après. Pis bon achever un blessé qui se suicide gentiment...

En fait le pire, c'est que les plus virulent contre vizu, sont des ex du serveur
Je pense que SFR n'a pas l'intention d'écraser Vizunah ni meme de l'humilier outre mesure, SFR joue a sa main et pas en fonction d'une éventuelle vengeance, je remets un peu les choses a leur place, c'est un jeu.
Que certains Vizuniens qui ont une tres grande nostalgie du passé de leur serveur encaissent mal les défaites actuelles et nous fassent des posts comme celui ci dessus, qui nous montre leur detresse ainsi qu'une certaine forme de deni de la situation presente, a ces vizuniens la je dirais, courage les gars, c'est le debut de la fin, va falloir apprendre a perdre souvent maintenant
Bientôt MDJ sera le 1er serveur FR et il faudra vivre avec sa ou migrer

Dernière modification par sakounette ; 04/04/2014 à 03h22.
C'est tellement plus simple de troller les SFR en postant sur le topic de Vizunah que d'aller chercher le topic SFR qui doit être dans une obscure sous partie du forum.

Citation :
Publié par guedgued
Ouais c très français tout ça...
J'avoue que c'est très franco-français tout ça !
Les serveurs qui sont passés par là sont Noirflot et SFR (désolation ? me souvient plus)
Trop de serveur taggé [FR]...

J'ai pas souvenir de "haine" contre SFR, contrairement à l'inverse (et sakounette en est la preuve).
SFR, c'est juste des ennemis redoutés par vizunah, un serveur qui offre du challenge.
On priorise l'attaque sur la menace la plus grande et on essai de se débrouiller pour qu'elle n'ai pas le temps de respirer, c'est de la stratégie de base.
Seulement, on a plus l'effectif pour ça, du coup c'est SFRBlob vs 6VS à 5h du matin dans garni home VS.
M'semble que guedgued répondait à ça :

Citation :
Publié par Siuan
En fait le pire, c'est que les plus virulent contre vizu, sont des ex du serveur
Sinon je sais pas si t'étais un assidu du mcm, mais t'as du loupé pas mal de commentaires sur sfr à l'époque, d'autres pourront t'en parler mieux que moi. Et pour sakounette, c'est un ancien de vizu, donc bon.
Citation :
Publié par purEcontact
C'est tellement plus simple de troller les SFR en postant sur le topic de Vizunah que d'aller chercher le topic SFR qui doit être dans une obscure sous partie du forum.



J'avoue que c'est très franco-français tout ça !
Les serveurs qui sont passés par là sont Noirflot et SFR (désolation ? me souvient plus)
Trop de serveur taggé [FR]...

J'ai pas souvenir de "haine" contre SFR, contrairement à l'inverse (et sakounette en est la preuve).
SFR, c'est juste des ennemis redoutés par vizunah, un serveur qui offre du challenge.
On priorise l'attaque sur la menace la plus grande et on essai de se débrouiller pour qu'elle n'ai pas le temps de respirer, c'est de la stratégie de base.
Seulement, on a plus l'effectif pour ça, du coup c'est SFRBlob vs 6VS à 5h du matin dans garni home VS.
Je peux pas encadrer la moitié de vizunah qui sont il faut l'avouer completement a la masse, et si tu estime que je represente une preuve de ce que pense SFR de vizunah, c'est que tu fais partie de la moitié débile de vizunah
Citation :
Publié par sakounette
on a les joueurs qu'on mérite
Avec ce ton catégorique que tu emploies, je pense qu'on peut facilement déduire que vous méritez votre flyhacker qui dépop nos défs à longueur de journée. Peut-être peut-on même pousser plus loin ta réflexion pour affirmer qu'il est à l'image de ton server.

...

Non?
Citation :
Publié par Tanaarth
Un peu comme ta vaine tentative de remuer de la merde ici quand d'autres ont déjà joué dans les 3 tonnes de lisiers. Tu n'es rien autant sur les forums qu'en jeu où tu te complais dans l'insignifiance de ton jeu de guilde qui s'est fait rouler dessus par les guildes de Vizunah mais ce , uniquement parce qu'elles blobaient.
Bien entendu qu'on remue de la merde quand on parle de Vizunah, vu toute la vaste fumisterie qu'il y a eu de mise en oeuvre pour essayer tant bien que mal de faire gober à l'ensemble de la communauté GW2 que le ce serveur était un serveur "place to be" alors qu'en fait c'était juste "the zerg-serveur".
En soit c'est votre droit d'aimer ça, "pour le ladder", mais bon, remettons les choses à leur place, c'était quand même de la véritable chiasse video-ludique en terme de jeu : blob blob blob zombizunah spirit "moins tu dors, plus t'es fort, avec des croustibats". Après vous pouvez l'ouvrir tant que vous voulez, deux choses resteront, vos médailles qui sont si chères à votre ego, et votre jeu lamentable.

Je suis par ailleurs tout à fait d'accord (sauf sur un point), je ne suis rien, tout comme toi monsieur le membre du conseil des V (ton petit doigt reste bien tendu ?). Tu t'aperçois que GC, Vizunah et tout le tremblement, c'est du flanc si tu n'as plus la capacité à zerg et mettre à genoux l'adversaire, il n'y a pas plus d'efficacité en sous-nombre que de beurre au cul, si tu me passes l'expression, et que ton influence est ridicule, à tel point que tu as jeté l'éponge récemment.
Le point de désaccord, c'est que je ne suis pas dans une guilde de pgm, et j'ai sûrement du me faire rouler dessus par vos blob en tant que scout qui vient défendre ou dans le "blob", sur les serveurs où je suis passé.

Citation :
Et au passage, si tu veux essayer d'être désagréable avec des allusions à Vendetta , c'est un E, toute référence même merdique à souhait à le droit d'être respectée un minimum.
Pardonne moi, je n'arrive vraiment pas à faire d'effort quand je parle des têtes à claques du Paf.

Citation :
Maintenant si tu pouvais laisser Vizu tranquille et retourner jouer les fiers à bras avec tes potes qui roulent sur tout en petit com à 35, on ne te retient pas.
35 ? Mais mon pauvre ami tu es loin du compte, je ne sors pas de la tour que je scout sans le full map sur le raid leader moi. Sinon j'ai les miquettes.
Citation :
Publié par Figue molle
blabla affligeant.
Calme toi tu en es ridicule, et tu raconte n'importe quoi. Qui blob le plus est démodé depuis 18 mois, tout le monde blob. Tu as aussi découvert que ton serveur doit avoir la meilleure couverture horaire pour gagner félicitation, il était temps...Ton paragraphe sur GC je vais pas l'aborder tu es trop à coté de la plaque.

Que tu veuille cracher ton venin sur VS après tout pourquoi pas, si tu es revanchard mais fait le bien . Pour l'instant t'arrive même pas au niveau de Sak c'est dire... Bref sort toi les doigts un peu.

gif-anime-ueRtml8.gif
figue, que tu troll et me spoil GoT, c'est une chose (bien dommage d'ailleurs) mais tu es sincèrement a coté de la plaque, autant que caf quand il troll avec 6 mois de retard.

durant la première ligue, comment peux tu parler de surnombre quand toutes les maps SFR étaient full quasi h24? comment peux tu parler de surnombre quand nous avons affronté et battu des serveurs avec une timezone horrible, type SFR 2 avec sacrx XAOC etc. On sent bien qu'il te manque beaucoup d'infos...

j'ai vu de mes yeux des mecs résister la nuit contre des américains ou russes tout frais, en sous-nombre, ou des forts tomber grâce a des stratégies plus fines que l'ennemi. Ton histoire de surnombre, quand on a tous les éléments, c'est...

j'ai l'impression de répondre a un mec de SFR y'a 6 mois sur le forum off, là. Combien de joueurs sont venus sur Vizunah (au top de sa forme) en disant: les choses sont pas telles que je pensais... et la je prends a témoin les saruten, daxtou, les LNM mos ely et cie venant de PA, et tous ceux nous ayant rejoint avant cet effritement.
Oui, il sent grandement le réchauffé ce troll, voir même le trop cuit.

mais laissez lui le temps, il relie tout l'historique de JoL, là il en est à Septembre 2013

Courage garçon!
Citation :
Publié par guedgued
...
Tain tu fais pas d'effort Gued, pourtant toi tu es quand même bien placé pour savoir que je joue avec mon blob de 60 et de 61 quand tu es présent.
Vraiment tu fais pas d'effort la ;-)
Citation :
Publié par Kiparte
Avec ce ton catégorique que tu emploies, je pense qu'on peut facilement déduire que vous méritez votre flyhacker qui dépop nos défs à longueur de journée. Peut-être peut-on même pousser plus loin ta réflexion pour affirmer qu'il est à l'image de ton server.

...

Non?
Un flyhacker? Pas au courant, t'a des preuves, une vidéo, faut envoyer sa a anet pour qu'il le ban c'est terrible un seul flyhacker peux facilement faire 100k+ de points dans une semaine
Citation :
Publié par sakounette
Ben on est pas responsable d'un mesmer qui fait n'importe quoi, on c meme pas s'il a migrer bref les leads de SFR ont donné pour consignes de pas prendre ses tp et de pas attaquer les forts ou il a detruit les défenses et de le report si on le voit faire, je t'aime bien sané mais evite de dire des bétises de ce genre, j'ais vu la video, il est solo dessus, il est juste venu détruire les defs et ce de son plein gré.
Celui là
Citation :
Publié par Troma
figue, que tu troll et me spoil GoT, c'est une chose (bien dommage d'ailleurs) mais tu es sincèrement a coté de la plaque, autant que caf quand il troll avec 6 mois de retard.

durant la première ligue, comment peux tu parler de surnombre quand toutes les maps SFR étaient full quasi h24? comment peux tu parler de surnombre quand nous avons affronté et battu des serveurs avec une timezone horrible, type SFR 2 avec sacrx XAOC etc. On sent bien qu'il te manque beaucoup d'infos...

j'ai vu de mes yeux des mecs résister la nuit contre des américains ou russes tout frais, en sous-nombre, ou des forts tomber grâce a des stratégies plus fines que l'ennemi. Ton histoire de surnombre, quand on a tous les éléments, c'est...

j'ai l'impression de répondre a un mec de SFR y'a 6 mois sur le forum off, là. Combien de joueurs sont venus sur Vizunah (au top de sa forme) en disant: les choses sont pas telles que je pensais... et la je prends a témoin les saruten, daxtou, les LNM mos ely et cie venant de PA, et tous ceux nous ayant rejoint avant cet effritement.
Hum hum... il me semble que tu oublies une chose importante dans ces stratégies Troma, le guide de la bagarre écrit par Patrick Patrick aux éditions Valium 12456 pages de bagarres, de whisky et de finesse.
17456 pages mec.

Tu sais bien que dans l'édition 2014, il n'y a pas une, ni deux mais 5000 pages blanches pour prendre des notes. Ou faire des beaux dessins. C'est important de dessiner en pleine blagarre.
Dessiner une bite par exemple. Ca fait toujours marrer une bite.
Citation :
Publié par Marius Brosse
17456 pages mec.

Tu sais bien que dans l'édition 2014, il n'y a pas une, ni deux mais 5000 pages blanches pour prendre des notes. Ou faire des beaux dessins. C'est important de dessiner en pleine blagarre.
Dessiner une bite par exemple. Ca fait toujours marrer une bite.
Puis pour dessiner la tienne t'auras juste besoin d'un post-it, pas besoin de papier format A4, c'est toujours ca d'économisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés