Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voici les teams encore en liste possédant au moins un joueur du serveur Jiva.
Abderazud : (Osa Eca Zobal) 13 points - Era-zozo - Abduhlette - Miyamoto Angels Paradise : (Feca Iop Crâ) 9 points - Shield-shadowz - Tonheere - Milliya Belgian IG Force : (Sram Sacri Roublard) 9 points - Sweet-Rocket - Sweet-Berserker (Djaul) - Miss-Therre (Djaul) Dreaming Audencia : (Osa Crâ Eca) 9 points - Sun-worm - Babyboudoudou - Virtuoze Externam : (Eni Eca Enu) 9 points - Dr-Malvyn - Unlucky - Menako Frénétique : (Sram Roub Sacri) 9points - Personne - Sekatre - Bronchite Glory of WTF : (Osa Eca Iop) 9 points - Be-Angel (Danathor) - Hina-poi (Danathor) - Zylek Golden Night : (Osa Eca Enu) 15 points - Nami-stryt (Helsephine) - Nessa (Helsephine) - Mutsuko Les PlayMobiles : (Iop Sram Feca) 13 points - Wizzion - Afk-sympathiique (Many) - Shampion (Many) Les Zeugh Mah : (Crâ Eca Steamer) 12 points - Leykann (Menalt) - Deatiel - Spiit Les élus : (Eni Enu Crâ) 12 points - Dwop-Dragonn - Heal-Dragonn - Archer-Dragonn Mopiwa : (Feca Sram Sadi) 13 points - Momo-Lourson - Pink-loves - Lipitichiwawa My Little Unicorn : (Roub Sram Sacri) 12 points - Cokyne - Jo-dagger - Souvenirs (Indiignation) Peroxyde : (Osa Iop Eca) 15 points - zappa-the-one-piece - Genoxyde - Di-Trentroy Que des numéros dix dans ma team : (Osa Iop Eca) 9 points - Izi-russ - Fusion - Har-Aknid Rajmans : (Osa Eca Sram) 9 points - Melodis - nicoIII (Silouate) - Blk-srmy (Silouate) Team Charly : (Sram Sacri Eca) 9 points - Destiny-angel - Martine-Orgy - Daisy-Zi Wisdom : (Osa Eca Sram) 9 points - Soramarow - Py-Toyable - Majoriah Vautours : (Osa Eca Enu) 12 points - Aub-Haine - Aerion - Zapi Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Tournoi des dix ans.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Je
Je... Citation :
![]() |
![]() |
|
|
N'empeche que faire 12 points avec une compo comme ca (surtout quand on connait le skill du mec) ca veut dire beaucoup de chance ou un skill de marmoud
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Tu peux aussi tomber sur des mecs hs aussi.
Sinon Shugga wai, j'ai rigolé quand j'ai écris cette team. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Derniere compo eca/cra/steamer en lice pour le tournois
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Bon bah out
![]() On aura vraiment fait de la merde de A à Z |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Et aller, encore une défaite suites à un enchainement de fail..
On doit win les 2 prochains matchs pour passer. |
![]() |
|
|
Victoire pour nous, plus qu'un petit point à attraper et on est qualifié ! Malgrès ça on vise la double victoire, bon courage pour la suite !
|
![]() |
|
|
Ya personne de jiva qui stream ?
|
![]() |
|
|
Reperdu, j'crois que j'arriverai jamais a expliquer pourquoi^^
Edit : il y a eu Spiit Haynea. |
![]() |
|
|
Nous on a gagné, et la team à Abdelle perdu, ils doivent assurer un nul mini pour passer. Nous on est dans l'obligation de gagner. La team Peroxyde est qualifié.
![]() |
![]() |
|
|
Il manque une victoire egalement pour Frenetique
|
![]() |
|
|
Bien joué aux qualifiés
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Et on est qualifié, face à une team Sacri Eca Sram, on a rush comme des porcs ! ![]() Dernière modification par Freeman-sama ; 06/04/2014 à 19h44. Motif: Fusion. |
![]() |
|
|
Qualifiés aussi avec 26 points ! Victoire contre Osa/Sram/Enu
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont forfait suite à l'absence de Lipitichiwawa, ils avaient aucun match de perdu et le forfait les a éliminé directement..
C'est vraiment dommage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|