[Wiki]Tournoi des dix ans.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voici les teams encore en liste possédant au moins un joueur du serveur Jiva.

Abderazud : (Osa Eca Zobal) 13 points

- Era-zozo
- Abduhlette
- Miyamoto

Angels Paradise : (Feca Iop Crâ) 9 points

- Shield-shadowz
- Tonheere
- Milliya

Belgian IG Force : (Sram Sacri Roublard) 9 points

- Sweet-Rocket
- Sweet-Berserker (Djaul)
- Miss-Therre (Djaul)

Dreaming Audencia : (Osa Crâ Eca) 9 points

- Sun-worm
- Babyboudoudou
- Virtuoze

Externam : (Eni Eca Enu) 9 points

- Dr-Malvyn
- Unlucky
- Menako

Frénétique : (Sram Roub Sacri) 9points

- Personne
- Sekatre
- Bronchite

Glory of WTF : (Osa Eca Iop) 9 points

- Be-Angel (Danathor)
- Hina-poi (Danathor)
- Zylek

Golden Night : (Osa Eca Enu) 15 points

- Nami-stryt (Helsephine)
- Nessa (Helsephine)
- Mutsuko

Les PlayMobiles : (Iop Sram Feca) 13 points

- Wizzion
- Afk-sympathiique (Many)
- Shampion (Many)

Les Zeugh Mah : (Crâ Eca Steamer) 12 points

- Leykann (Menalt)
- Deatiel
- Spiit

Les élus : (Eni Enu Crâ) 12 points

- Dwop-Dragonn
- Heal-Dragonn
- Archer-Dragonn

Mopiwa : (Feca Sram Sadi) 13 points

- Momo-Lourson
- Pink-loves
- Lipitichiwawa

My Little Unicorn : (Roub Sram Sacri) 12 points

- Cokyne
- Jo-dagger
- Souvenirs (Indiignation)

Peroxyde : (Osa Iop Eca) 15 points

- zappa-the-one-piece
- Genoxyde
- Di-Trentroy

Que des numéros dix dans ma team : (Osa Iop Eca) 9 points

- Izi-russ
- Fusion
- Har-Aknid

Rajmans : (Osa Eca Sram) 9 points

- Melodis
- nicoIII (Silouate)
- Blk-srmy (Silouate)

Team Charly : (Sram Sacri Eca) 9 points

- Destiny-angel
- Martine-Orgy
- Daisy-Zi

Wisdom : (Osa Eca Sram) 9 points

- Soramarow
- Py-Toyable
- Majoriah

Vautours : (Osa Eca Enu) 12 points

- Aub-Haine
- Aerion
- Zapi
Dernières modifications :
Hé beh pas mal de osa/eca/iop quand même (lulz les mecs qui réussissent à perdre 2 fois avec une telle compo), mais aussi de sram/roub/panda (ou sacri).

Toutes les teams a <10 points vont très probablement virer au prochain we!

Une seule team avec tous ses persos sur jiva a fait un perfect pour le moment, on devine la compo
Bonne chance à ceux qui ont 9 points et qui n'auront droit qu'à une erreur au prochain week-end. J'espère qu'on va pas trop jouer les uns contre les autres, je suis bien chaud pour que Jiva powned les autres serveurs

*prêt à rencontrer 50% de team Osa/Eca/X à partir de maintenant*

Pour la team Osa/Eca/Iop qui fait 9 points, je crois qu'ils ont tirés des grosses compo aussi en face.
Ils sont tombés sur Osa Eca Enu et le cheat Sac + Chance d'eca dessus qui a été utilisé 2 fois dans le match.

Sinon ça va Jiva, a 19 teams (avec au moins 1 joueurs de Jiva) qui est passé au 2nd Weekend, bien que ce ne soit pas compliqué de le passer.

Le meilleur du tournoi commence maintenant.
Nous on a 6 victoires, 2 nuls. Le premier nul est arrangé car on est tombé contre une team de notre guilde, et le 2ème les mecs ont tempo tout ce qu'ils savaient pour faire durer le combat, on gagnait sinon (compo miroir).

Tempis nous manque 4 points à attraper aujourd'hui ! Faisable, bonne chance à toutes les autres équipes !
Pour nous, 6 gagnés et 2 perdus, à cause du combo chance + sac inconnu, et d'un petit fail sur le dernier match perdu.

C'est vraiment horrible beaucoup de team visent le nul, contre la team à Fahrell on était à 3 tours du nul, ils ont fait toutes les cases de la map. Porter jeter à l'autre bout et ils courent + ral de leur feca.

J'éspère que moin de team viseront le nul aujourd'hui.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz

J'éspère que moin de team viseront le nul aujourd'hui.
Quand tu tombes contre une composition Osa Eca Enu la meilleure chose que tu puisses faire c'est viser le nul. Je critique pas votre choix de composition car c'est le meilleur choix à faire pour aller loin, mais en face la majorité des compositions si ce n'est une compo miroir n'a pas grand chose de mieux à faire que de viser le nul.
Petit compte-rendu : On fait un match contre une team miroir, on tombe l'Eca tour 3, on est full life (zappa qui a perdu 500 pdv et Proto 300 en gros). Le tour 4 arrivant, on se barre pour éviter la coco. Proto passe son tour avant la fin, il peut pas bond. Moi je suis déco, je passe mon tour. On perd notre premier combat.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Bien joué aux qualifiés



Et on est qualifié, face à une team Sacri Eca Sram, on a rush comme des porcs !

Dernière modification par Freeman-sama ; 06/04/2014 à 19h44. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
La team Peroxyde est qualifié.
C'qui est rageant, c'est qu'on s'est qualifiés hier et qu'aujourd'hui on a fait qu'une victoire :/ J'me disais qu'on allait faire honneur à Jiva, mais pas trop au final...

Gros g g aux deux autres équipes qui passent, on va broyer du poulet unskill week-end prochain !


Edit : Déçu pour la team Momo qui avait pas une compo autowin et qui a malgré tout fait un bon début de parcours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés