No Holds Barred : 2 à 5m à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
No Holds Barred : De 2 à 5m de récompense


Salutation JoLiens, JoLiennes de Silouate.

Vous vous demandez probablement ce que signifie ce titre, je vous éclaire de suite :

Le No Holds Barred est le nom donné à un "challenge", un "jeu" lancé à quiconque souhaitera y participer. Le but est de vaincre une team désignée, contre une récompense déterminée de la manière la plus libre possible.

Ici, les formats proposés sont le 3v3 sans restrictions et le 4v4 sous la règle des doublons et piliers Goulta. (Eni_Xel_Sacri_Osa)
Vous pourrez choisir le format du combat ainsi que la récompense désirée. Voici les différents choix :

  • 3v3 calme Récompense : 2.ooo.ooo k Frais : o k
  • 3v3 intense Récompense : 3.ooo.ooo k Frais : 3oo.ooo k
  • 4v4 calme Récompense : 4.ooo.ooo k Frais : o k
  • 4v4 intense Récompense : 5.ooo.ooo k Frais : 5oo.ooo k

Vous choisissez vos équipiers à votre guise, venez avec vos persos ou vos amis, amusez-vous ou ragez (déconseillé).
De notre côté, les seuls autorisés à jouer des personnages dans notre team seront : Runea/Shallie/Laykia principalement, Light-Ecko/Helfire/Master-Rac. Ceux qui ne sont ni Runea ni Shallie ni Laykia peuvent bien entendu nous affronter comme tout le monde.
Les classes utilisées seront choisies la soirée même, pour nous laisser jouer ce qu'on veut. Nulle obligation de votre part de nous dire quelles classes vous jouerez avant le rendez-vous prévu.

Pour participer, il faut nous contacter afin qu'on se fixe un rendez-vous. Les combats se déroulent en [-1,0], pour le plaisir des yeux.

Du point de vue des initiatives :
• Pour les combats calmes, les stuffs devront être prêts au lancement du combat et toute modification de l'initiative pendant la préparation nous amènera à vous mettre sur la gueule sévère. Parce que c'est pas cool de tricher.
• Pour les combats intenses, un arbitre sera présent et vous lui donnerez l'initiative de chacun des persos. Nous ferons de même.

Le jeu s'achève une fois que notre équipe est vaincue ou que l'on souhaite cesser les frais, vous pouvez tenter le combat autant de fois que vous le souhaitez dans la mesure de notre propre motivation et disponibilité.


En espérant que cela vous motive à vous équiper,
Cordialement,
Shallie.



ps : Vous avez bien lu, la totalité des bonbons et bénédictions est autorisée. Nous n'en emploierons pas forcément de notre côté mais si vous souhaitez le faire, vous le pouvez. Oui, même le shigelax melon, la bénédiction de jiva et la potion de nevark.



Voici une fiche technique résumée de l'activitée proposée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jeu : No Holds Barred

Objectif : Vaincre une équipe formée des joueurs Runea, Laykia et Shallie. Eventuellement Master-Rac, Light-Ecko et Helfire. (Joueurs, pas personnages, le choix des classes ne nous est pas imposé.)

Règles : Il y a deux formats de jeu.
3v3
Aucune limitation de composition, consommables et bénédictions autorisés.
4v4
Double piliers goulta et doublons interdits, consommables et bénédictions autorisés.
Les piliers goulta sont : Eni Xel Osa Sacri

Récompenses :
3v3
* 3v3 calme Récompense : 2.ooo.ooo k Frais : o k
* 3v3 intense Récompense : 3.ooo.ooo k Frais : 3oo.ooo k
4v4
* 4v4 calme Récompense : 4.ooo.ooo k Frais : o k
* 4v4 intense Récompense : 5.ooo.ooo k Frais : 5oo.ooo k

Arbitrage et initiatives :
Nous comptons sur le fair-play pour les combats "calmes"
Nous utiliserons un arbitre externe qui prendra les initiatives pour les combats "intenses"

Durée du jeu :
Pas de date déterminée. Actif jusqu'à nouvel ordre.

Modalités de participation :
Il vous faudra me contacter, /w Shallie ou via mp JoL.
Les combats auront lieu en [-1,0].

Dernière modification par Essim ; 30/03/2014 à 19h09. Motif: Ajout du résumé
Nop, uniquement en fonction de ce que nous avons envie de jouer ce soir là

Il en va de même pour vous, seule est prévue la date et l'heure du rendez-vous ainsi que le format du combat !
Ce sera fait, mais uniquement pour les combats intenses.
Le but principal est d'éveiller l'intérêt des autres joueurs pour le pvpm, de faire des combats réguliers et d'affronter des adversaires de taille capables de nous vaincre. Les combats "calmes" s'apparentent plus à des essais ou à une routine et ne méritent pas forcément d'être médiatisés.
Pas de bouclier, j'espère que vous êtes d'accord avec le fait que, les autoriser, c'est un peu…

Yeah ! Des kamas "à perdre", ça signifie de bons combats à venir.

Dernière modification par Essim ; 21/03/2014 à 16h05.
Très intéressant, j'ai des kamas à perdre et si c'est pour du pvp no problème.
Je vous contacterais si je monte une team.

Juste une interrogation sur les prix, vos frais annoncés = par personne ou par team ? Récompenses annoncés = par personne ou par team ?
En même temps :

3v3
Aucune limitation de composition, consommables et bénédictions autorisés.


__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Apy
En même temps :

3v3
Aucune limitation de composition, consommables et bénédictions autorisés.
On vous laisse pourtant le choix du format, non ?
Libre à toi de choisir celui avec plus de restrictions.

Citation :
Publié par Abricot
La récompense n'est pas assez élevée pour en motiver certains
Je doute fortement que ce soit la récompense qui pose un quelconque problème.

Dernière modification par Laykia ; 29/03/2014 à 17h15.
Rappel est fait que, de notre côté, nous n'utilisons pas réellement les bénédictions et bonbons
Il est juste possible que nous claquions un caramel pour gérer l'initiative entre nos personnages.

C'est justement autorisé pour laisser leur chance aux moins optimisés.


Comme l'a dit Lay', je doute que la récompense soit le souci. Après-tout, vous pouvez combattre autant que vous le voulez sans frais, et gagner des sous tout de même. Le but est de s'amuser avant de se remplir les poches… théoriquement :/
Citation :
Publié par Laykia
On vous laisse pourtant le choix du format, non ?
Citation :
Publié par Laykia
Libre à toi de choisir celui avec plus de restrictions.
En gros vous imposez le format

Dernière modification par Apy ; 30/03/2014 à 19h02.
Pour répondre aux 5-4-3 èmes messages précédents (très intéressants, d'ailleurs) :

Si vous êtes intéressés mais que le manque de restriction 3v3 ou de récompense vous pose un problème, contactez moi par mp qu'on trouve un compromis.

Je doute fortement que cela soit un vrai problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés