|
Cette actualité été publiée le 28/3/2014 à 12:37 par Agahnon sur notre site Star Citizen :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'arbalète Shroud of the Avatar s'illustre en images conceptuelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
De bien beau dessins mais je pense que la communauté de futur joueurs de star citizen dont je fait partie préféreraient voir des videos, même de pré pré pré alpha, ce qui je pense nous rassurerait sur l'état de l'avancement du jeu.
Mais sinon belle arme en effet. Dernière modification par faltyrion ; 28/03/2014 à 22h44. |
![]() |
|
|
"la communauté de futur joueurs de star citizen dont je fait partie" n'a pas besoin d’être rassuré et est très enthousiaste a l'idée de clouer ses futures ennemies aux parois d'un vaisseau.
C'est facile de parler pour les autres ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne comprends pas SotA ce n'est pas de l'heroic fantasy ? On dirait que cette arbalète sort de Planeteside2, très futuriste comme look...
|
![]() |
|
|
Citation :
De même que dans "Sota" il y a une arme de type Vandul pour faire un clin d'oeil à SC ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ahhh je comprends mieux du coup
![]() ça m'apprendra à manger des mots en lisant un article. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- des vidéos du Module Dogfight et de l'IA - des vidéos du module Planetside (Terra, Stanton) - des vidéos du module Squadron 42 (Station de minage, système d'armement de la frégate Idris) Je trouve que c'est déjà pas mal et j'ai vraiment pas envie de me faire spoil l'intégralité du jeu avant la sortie ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que avec Sota j'ai du mal pour l'instant. J'essaierai de participer au prochain test (j'ai du rater les 2 derniers).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|