Quête d'alignement Bonta n° 56 : La panoplie du milicien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Me consacrant depuis quelques jours à l'avancement de mes quêtes d'alignements Bonta, j'en suis donc arrivé à cette fameuse quête.

Cette quête consiste à : (source : Site JoL)
Citation :
Quête d'Alignement n°56 : La panoplie du milicien

• Allez voir Norb dans l'atelier mineur en [3,29] puis combattez l'eni (lvl 60, 750 pv).
• Reparlez à Norb qui vous donne la liste de course pour Nara, qui se trouve chez les porcos : 2 bakélélites, 10 manganèses, 20 bauxites, 15 dolomites et 20 bois d'oliviolet.
Trouvez 3 équipiers qui sont au moins alignement 55 (donc comme vous) puis allez en [1,32] dans le souterrain, combattez le groupe avec les coffres piégés puis placez 4 personnages, un sur chaque dalle, en marchant sur les cases claires. Combattez puis donnez les ressources à Nara.
Pour me MP in-game : /w Naio

Merci de votre aide,
Lu Silvosse !

J'up le sujet parce que j'en suis exactement au même point, et voulant réussir le succès des 1 000 quêtes, il me faut réussir les 70 bontariennes. Par conséquent, y'aurait-il des gens prêts à m'aider pour cette quête ?

edit : Ah oui, vous pouvez me contacter en jeu à l'adresse suivante : /w Limpenetrable

Dernière modification par Limpe ; 19/12/2013 à 21h17.
J'y serais bientôt aussi, j'essaierais d'avancer les 2-3 manquantes dès que possible,

Le-sadomoso

EDIT : Ça y est, je suis à cette quete

Dernière modification par Mr-canard ; 18/03/2014 à 21h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés