|
1. Lors du DFM, où notre hangars sera-t-il situé ? Serons-nous déjà dans l'espace ? Sinon, comment sortirons nous de notre hangars sans que tout ce qu'il contient soit éjecté dans l'espace ? Le principe du DFM est une simulation dans le jeu, vous piloterez des vaisseaux virtuels depuis le cockpick d'un de vos vaisseaux parqué dans votre hangars. D'ici, vous aurez accès à l'équivalent d'un matchmaking qui vous projettera directement dans l'espace. Ce "mode arène" sera toujours disponible post-release, et fera office d’arène ou de terrain d'entrainement. Nous espérons qu'à terme se mode puisse amener de l'Esport, où simplement permettre à des amis de s’entre tuer sans risquer de perdre leurs vaisseaux. 2. Les technologies telles que TrackIR et CastAR auront-elles autant d'attention que l'Occulus Rift ? Pouvons-nous espérez avoir un système basique fonctionnel pour le DFM ? Nous avons déjà annoncé que le TrackIR sera supporté par le jeu, mais je ne me suis pas encore penché sur TracAR. Le CryEngine, et la plateforme PC en générale nous permet d'utiliser toute sorte de périphérique, et nous allons le mettre à profil. Il est par contre peu probable que ces fonctionnalités soient disponibles à la sortie de la V1 du DFM. 3. Comment situez-vous le "end game" sur la partie industrie du jeu ? Actuellement je ne pense pas qu'il y aura de end game dans Star Citizen, pas plus que dans n'importe quel autre jeu SandBox, Eve en est un bon exemple. D'un point de vue économique, on pourrait encore parler de niveau de jeu élevé, si vous souhaitez par exemple faire tourner un système marchant viable impliquant un grand nombre de joueur, mais pas de end game à proprement parler. 4. Pourrais-je tagger certains pilotes ou organisations avec des statuts particuliers ? (rouge = ennemi, orange = pirate, vert = amical, gris = neutre, bleu = amis, etc) Votre radar définira pour vous, selon une liste qui sera établie par le jeu, quels sont les vaisseaux amicaux ou hostiles. Vous pourrez par contre manuellement définir des pilotes ou des organisations comme ennemis, qui apparaîtront alors sur votre radar en rouge, là où vous amis/membres d'organisations apparaîtront en vert, et gris pour les vaisseaux neutres. 5. Le Mustang, et les autres vaisseaux non disponibles aux précommandes seront-ils accessibles lors de l'Alpha ? Nous travaillons encore sur ces vaisseaux, ils seront donc disponibles en pledge et en game lorsqu'ils seront finalisés. 6. Si je croise une cargaison "tombée du freelancer", est-il légitime que je la récupère, ou cela sera-t-il du vol ? Les marchandises volées seront elles automatiquement identifiables comme telles par les autorités et les autres joueurs ? Imaginez que la cargaisons sera un type de containers (comme les containers industriels tractés par les poids lourds où transportés par des bateaux cargos), qui pourront être de tailles différentes selon ce qu'ils contiennent. Les plus chers de ces containers, pour les cargaisons de luxe par exemple, pourront très bien disposer d'un système de tracking, permettant à son légitime propriétaire de le retrouver en cas de perte ou de vol. Mais la plupart des cargaisons seront récupérables sans risques, sauf évidemment si quelqu'un vous voit forcer un pilote à décharger sa cargaison contre sa vie... 7. A propos de la Star Maps : les Organisations auront-elles la possibilité d'appliquer leurs propres marqueurs ou leurs notations directement dessus, afin que tout les membres de la corporation puissent partager l'information ? Telles que les points de ressources, les systèmes alliés ou ennemis, les mouvements de troupes, etc... Au départ, la Star Maps ne contiendra que les grandes lignes de l'univers, les routes commerciales connues, les systèmes publics, etc, mais la majorité ne sera pas directement sur votre map. C'est tout l'intérêt de l'exploration, trouver les points d'intérêts et les rapporter sur votre map, où vous pourrez alors mettre les annotations que vous souhaitez, et les partager ensuite. Ces informations pourront par exemple être revendues, tout comme les coordonnés des JumpPoint. 8. Pouvez-vous partager quelques informations sur vos plans concernant les Organisations 2.0. En temps que leader d'une Organisation, je souhaiterai en savoir plus sur la future gestion des membres. Je ne suis pas le mieux placer pour répondre, je peux simplement vous dire que malgré la possibilité de rejoindre plusieurs organisations, vous en aurez toujours une définie comme principale. 9. En regard du matchmaking automatique concernant la création des instances, pourrons-nous forcer ce dernier à nous matcher avec notre friendlist/organisation, en créant des escouades ou quelque chose approchant, ou cela sera-t-il entièrement automatisé ? Tout l'intérêt de ce matchmaking automatique est justement de privilégier vos amis et les membres de votre organisation. 10. Question à propos du support des écrans pc tactiles, cela sera-t-il supporté par Star Citizen ? Non, ce n'est pas encore prévu. Nous verrons à terme si cela peut se révéler intéressant. |
![]() |
|
[10 for the Chairman] Episode 13
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|