[RvR][PvE] Duck Nukem

Répondre
Partager Rechercher
http://www.duck-nukem.com/wp-content/uploads/2014/03/logo-teso.png

Site (présentation, fonctionnement et charte) : http://www.duck-nukem.com
Forum : http://www.duck-nukem.com/communaute/


Très cher canard sauvage,

Duck Nukem est une structure toute jeune, qui mijote depuis quelques temps et qui fait aujourd'hui son lancement.
Nous sommes une structure "multi-jeux" mais qui se veut avant tout une communauté qui repose sur un éventail de jeux (MMO, FPS, ARPG...) dans le fun et la bonne humeur.
Un grand groupe de copains avec qui s'éclater et jouer sans prise de tête sur différents jeux et qui s'organise resto entre deux parties de LoL ou d'un raid sur le MMO du moment.

Duck Nukem c'est beaucoup un peu de WTF, un peu de sérieux, un fonctionnement qui se veut non-hiérarchique et basé sur l'investissement personnel.

Plus concrètement, Duck Nukem est une coopérative.
Citation :
« Une coopérative est une association autonome de personnes volontairement réunies pour satisfaire leurs aspirations et besoins économiques, sociaux et culturels communs au moyen d’une entreprise dont la propriété est collective et où le pouvoir est exercé démocratiquement. »
Duck Rules ©<
Si vous aimez les canards et que vous êtes des (dé)connards, Duck Nukem est fait pour vous.

Nous ne sommes pas à l’armée et il n’y a pas de chef suprême chez nous. Néanmoins, il reste nécessaire d’avoir des responsables afin de conserver notre fil directeur, d’avoir une capacité d’arbitrage et enfin d’assurer des prises de décisions rapides et efficaces.

Ces responsables sont élus par les membres : Organisation et fonctionnement


Nos objectifs sur Elder Scrolls

Nous avons pour philosophie de toujours explorer l'ensemble du contenu des jeux où nous sommes, que ce soit le PvE, le PvP sauvage, le RvR en roaming ou en raid.

Pour le PvE, nous jouons sans prise de tête et créons des groupes au vol avec les membres présents. Ce mode de fonctionnement a toujours très bien marché entre nous, pour le contenu "HL" qui nécessite une meilleure organisation, nous avons déjà prévu de nous arranger avec une autre guilde si notre effectif est trop limité pour un rythme suffisant.

Nous avons tous une certaine expérience en RvR, notamment grâce à DAoC et plus récemment GW2 sur lequel nous étions très actif.
Le RvR de TESO est très prometteur et à notre niveau s'articulera sur deux mode de jeux :

  1. Le roaming en petit groupe
  2. Le jeu en raid en se coordonnant avec d'autres structures que nous connaissons de GW2

Conclusion
It’s a trap! (Mais venez quand même).


Si ce pâté sans croûte vous convient, vous pouvez passer à la petite liste qui suit pour être sûr de correspondre à nos prérequis d’intégration à la structure :
  • Avoir 20 ans minimum (maturité, toussa)
  • Être capable de s’exprimer dans un Français convenable. On ne demande pas de s’appeler Robert mais on n’a pas envie d’avoir un décodeur pour comprendre
  • Être poli avec les autres gens, bien éduqué et avoir un maximum d’humour
  • Privilégier les objectifs communs plutôt que les siens personnels rien qu’à soi
  • Avoir un petit goût pour le risque et le PvP en général
  • Être présent sur le vocal et de préférence disposer d’un micro
  • Pas de drama
  • Aimer les canards sinon soudoyer un fondateur


Pour nous rejoindre, c'est par ici : http://www.duck-nukem.com/communaute...recrutement.8/

Dernière modification par Belf ; 22/03/2014 à 11h06. Motif: MaJ présentation
Moi sur votre site, ben j'ai cliqué sur le canard, et j'ai rigolé, puis j'ai re-cliqué sur le canard, et j'ai encore rigolé, puis après... j'ai encore cliqué sur le canard, puis j'suis bloqué dans une bouclanard infinie.
Citation :
Publié par Binouzours
Moi sur votre site, ben j'ai cliqué sur le canard, et j'ai rigolé, puis j'ai re-cliqué sur le canard, et j'ai encore rigolé, puis après... j'ai encore cliqué sur le canard, puis j'suis bloqué dans une bouclanard infinie.
lol pas mieux

bon recrutement
Je ne dirais qu'une chose : COIN.
http://www.onepiecebay.net/forums/images/smilies/dolan.gif

Pour ceux qui veulent taper la discute, vous pouvez passez sur notre vocal quand vous voulez (enfin le soir c'est mieux, en journée vous risquez de vous sentir seul, on a pas encore assez de chômeurs chez nous ).

On sera également sur la beta de ce WE, donc n'hésitez pas à nous pull IG
4vFYAWD.png

Je profite de cette Up (merci Binouzours) pour vous dire qu'en attendant la sortie de TESO, nous sévissons aussi sur d'autres jeux multi, notamment DowII, Starbound, magicka.
N'hésitez-pas à nous contacter si une partie hors TESO vous intéresse!
Mais aussi que nous cherchons toujours à étoffer notre roster avec pour intention de sévir en RvR autant en petits groupes de roaming qu'en participant à des actions de plus grande envergure en coordination avec d'autres structures bien entendu.

Dernière modification par vardekrom ; 18/03/2014 à 18h05.
Citation :
Publié par Binouzours
J'suis pas responsable d'une augmentation des coins.
Toi tu as trouvé notre compteur à coin sur le site (garanti bio, sans OGM ni tricherie). Ça te permet de suivre et quantifier ton addiction.

Mais as-tu remarquer que désormais tu pouvais faire pexer le canard ?
Petite mise à jour de la présentation :
- Ajout des objectifs de la guilde sur TESO
- Modification du logo

J'en profite pour dire que les membres nous rejoignant peuvent demander un canavatar©< personnalisé.
Citation :
Publié par vardekrom

J'en profite pour dire que les membres nous rejoignant peuvent demander un canavatar©< personnalisé.
Ca quand même ça vend du rêve... On voudrait tous un Canavatar...
Je profite de l'occasion pour cracher sur la patate de Belf. Il ne montre pas l'exemple en n'arborant pas son canavatar.

On peut aussi envisager un canavatar honorifique pour les Binouzours s'ils sont sages (on s'en fout c'est Vardek qui trime).


Citation :
Publié par Offre promotionnelle
A l'occasion du dernier rush avant la sortie de TESO, nous proposons une offre exceptionnelle sur les canavatars :

Personnalisé sur les couleurs et accessoires, au format 32768x16384p, livré dans les 12 minutes après validation de la période d'essai par canard volant.
Viendez nombreux !
@Belf : Ta patate ne fait pas honneur aux ducks!

Enfin tout ça pour dire que malgré la patate dégueu de Belf on est au taquet pour la release de dimanche. On a hâte de dézinguer les blondinettes et les znoreilles en cyrodil avec nos potos des DWH
Citation :
Publié par Binouzours
Moi sur votre site, ben j'ai cliqué sur le canard, et j'ai rigolé, puis j'ai re-cliqué sur le canard, et j'ai encore rigolé, puis après... j'ai encore cliqué sur le canard, puis j'suis bloqué dans une bouclanard infinie.
+1 ... x10000
Je tiens à remercier vivement Darksousou pour sa contribution décisive dans l'augmentation du compteur de coins, reflétant l'immense dévotion que nous portons au Dieu Coin Coin, le seul, l'unique !


J'en profite aussi pour appâter le chat lent et autres animaux de tout poil : Nous accueillons en notre sein des anas-garou (comprendre : canards transformés en loups mangeurs d'hommes, ou de femmes, pas de sexisme chez nous).

Cependant point de précipitation dans les rangs. Nous ne pouvons inoculer (ce n'est pas sale) le virus à une personne qu'une fois tous les sept jours, et cela nécessite un minimum de préparation mentale et physique, en plus de chamanique. Mais pas besoin de nain unijambiste enroulé dans une tranche de jambon dansant au clair de lune. Juste la lune, tout seule, pleine.

Accessoirement nous supportons la présence de ces machins blancs et rachitiques qui ont une forte tendance à sucer tout ce qui passe (ce n'est pas sale non plus). Méfiance donc si vous venez à passer la nuit par chez nous, il se peut que vous ayez un soudain appétit d'hémoglobine au petit matin. Fort heureusement, eux aussi ne peuvent transmettre leur infâme boulimie sanguine qu'une fois par semaine.

Je ne saurais donc que trop vous recommander de vous informer quant à vos dates de séjour chez nous afin d'éviter tout désagrément malencontreux. Si par chance vous êtes déjà un anas-garou, vous n'aurez pas à craindre les suçons. Et si vous êtes déjà un suceur, nous ne pouvons que prier pour votre salut.

Pour résumer, vous êtes tous les bienvenus, les vampires juste un peu moins.
Vous n'aimez pas :

  1. les bus et les gros zergs
  2. les guildes usines où personne ne se connait
  3. les guildes jetables à date de péremption courte
  4. les dramas

Vous aimez :

  1. le roaming en petit groupe
  2. les guildes à taille humaine avec une super ambiance
  3. la spé fufu surprise buttsex en AvA
  4. le craft en groupe spé dez
  5. les blagues de merde
  6. les canards


Alors rejoignez-nous !
Enrôlement gratuit sans obligation d'achat.


http://www.duck-nukem.com/


Pwet.

Dernière modification par Belf ; 07/04/2014 à 23h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés