Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
http://img15.hostingpics.net/pics/42894415367315866260780767221832992387n.jpg

@Byega désolé j'ai pas trouvé d'autre solution pour ramener l'enfant prodige chez lui

Allez, cya

Edit: (pour répondre en dessous)
Citation :
Publié par Selththeone
Sur ce, j'arrête de te répondre.. Sinon tu vas vraiment finir par croire que tu as de la répartie
Cela se confirme, tu en n'as aucune

Edit2 : (pour t'aider à comprendre ce que je voulais dire)

C'est toi qui l'a dis c'est toi qui l'est

Dernière modification par Selththeone ; 23/03/2014 à 04h01.
Citation :
Publié par Selththeone

Edit: (pour répondre en dessous)
Cela se confirme, tu en n'as aucune

Ouais je vais arrêter de t'écrire c'est comme taper sur un handicapé....
Citation :
Publié par Seekel
Ouais je vais arrêter de t'écrire c'est comme taper sur un handicapé....
Bien, très bien, très joli taunt, c'est fin, c'est intelligent, tout à fait à ton image, continue mec et finalement tu vas peut être l'avoir ta palme du plus gros cas soc de Jol du mois.

Citation :
Publié par TtK
Le temps passe et je vois que les jadiens sont toujours là à rager en boucle, frustrés d'être encore et toujours surpasser par Vizunah tant en termes de qualité de jeu qu'en termes de points marqués et de matchs gagnés.
J'avais pensé qu'avec le temps ça se tasserai mais non définitivement mdj est bourré de gars avec une salle mentalité, mauvais perdants ou jaloux depuis des plombes de la réussite de VS, du moins c'est clairement ce qui en ressort sur jol.
J'ose espérer qu'ig c'est différent car sur ce forum c'est triste à voir, on dirait vraiment que pour certains la jolwar c'est mué en rage très premier degré.

Enfin un truc que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi certains trolleurs de merde de mdj continuent à squatter le forum vizunah alors qu'ils n'ont rien à y foutre et n'y sont clairement pas les bienvenus...
Vous pouvez pas vous barrer sur votre forum une bonne fois pour toute plutôt que de continuer à squatter le forum vizunah comme des gros parasites ?
Ce qui est bien avec le début de ton post c'est qu'il apporte un vrai plus au "débat", tu nourris le troll avec perspicacité, je te félicité.

Quant au fait que l'on squatte votre forum, je propose que tu fasse un ticket, pour qu'un modo vienne vous débarrasser de la vermine qui sali votre beau parquet en chêne massif. Au passage on évitera les discussions sur la liberté d'expression etc...

En fait vous avez toujours pas capté que le but de la manoeuvre c'est de faire fermer ce sujet ?

PS: Il y a un troll caché dans la partie non visible du texte.
Citation :
Publié par Sâtane
Bien, très bien, très joli taunt, c'est fin, c'est intelligent, tout à fait à ton image, continue mec et finalement tu vas peut être l'avoir ta palme du plus gros cas soc de Jol du mois.
Merci.
On peut plus débattre sur la grandeur et la supériorité incontestable de vizunah?

Citation :
Je vais encore linker les scores et tu vas encore plus déverser ta rage de SUPAYR GRO RAGEU TRO MECHAN §§§

Caféinne caféinne caféinnne mais le nous sil teeee plaiiiitt !!!

Rappelle moi à quelle point la supériorité en offfpeak ça fait gagner, rappelle moi que taper du bois ça rend fort! ohhhh ouiiii je la sens moi petit vizunieeen je la sens ohhh oui....

Rappelle moi toute la grandeur de nos guildes, rappelle le moi !! Celles qui inc les gvg, celle qui on battue à nombre égal Scnd, RG, GD, VoTF et Zbs (mes preferer )
rappelle moi les guilde qui tourne à moins de 30.... ha y en a pas ? Celle qui ont fait avancer le jeu par leur qualité.

Seekel, je citerai encore le poète Kaaris : "tu pollues... alors je t'enfonce dans la gorge un filtre à particule..."
GFK à défaut d’être bon IG, je doit avouer que niveau rage Jol c'est pas mal. Si il te reste des screens je les veux bien.
Citation :
J'ai retrouver ça dans une vielle boite au grenier.... il date de y'a 20 ans mais c'est sur que ça peut t'aider
Moi j'ai ça pour toi:
Crutcher-Chris-Rages-Livre-893933690_ML.jpg

Vizu un bon gros serveur de winner.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
On peut plus débattre sur la grandeur et la supériorité incontestable de vizunah?

Seekel, je citerai encore le poète Kaaris : "tu pollues... alors je t'enfonce dans la gorge un filtre à particule..."
GFK à défaut d’être bon IG, je doit avouer que niveau rage Jol c'est pas mal. Si il te reste des screens je les veux bien.

Moi j'ai ça pour toi:
Crutcher-Chris-Rages-Livre-893933690_ML.jpg

Vizu un bon gros serveur de winner.

Pourquoi rager?
On vous a foutu une branlée en jouant à même pas 10%
On dois pas avoir la meme définition du mot : rage

PS: à bien y penser si tu parles de la Rage de vaincre: je suis tout à fait d'accord
Citation :
On vous a foutu une branlée en jouant à même pas 10%

Hmmm, pourtant toi t'était au sol et moi en vie.... le vizunah spirit t'as relever ? j'avais pas vue désoler

Sinon tu faiblis un peu, tu vas pas cracker quand même ? .... ba non t'as la rage de vaincre. Et quand t'es au chiottes ça donnes ça ? :

1395548426-vizubiatch.png

(je débute dans le coloriage, là t'as un peu d'avance vas y tu peux te la peter )
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Hmmm, pourtant toi t'était au sol et moi en vie.... le vizunah spirit t'as relever ? j'avais pas vue désoler

Sinon tu faiblis un peu, tu vas pas cracker quand même ? .... ba non t'as la rage de vaincre. Et quand t'es au chiottes ça donnes ça ? :

1395548426-vizubiatch.png

(je débute dans le coloriage, là t'as un peu d'avance vas y tu peux te la peter )
Salut, je me présente à vous, Dorin Heldour 20 ans, étudiant habitant à Paris. Gw2 et mon premier mmo sur le quel je me suis orienté PvP et je dirai même ma première vrai expérience dans un mmo. Sinon j'aime la musique et le chant et RP d'être une terreur sur JoL.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Rappelle moi toute la grandeur de nos guildes, rappelle le moi !! Celles qui inc les gvg, celle qui on battue à nombre égal Scnd, RG, GD, VoTF et Zbs (mes preferer )
rappelle moi les guilde qui tourne à moins de 30.... ha y en a pas ? Celle qui ont fait avancer le jeu par leur qualité.
T'es conscient que toutes les guildes que tu cites ont plus ou moins tourné en format 30+ ? (D'ailleurs ceux que tu préfères sont probablement les seuls à avoir aligné du 50+ par le passé)
Probablement pas vu que tu les as jamais affronté dans les sous-divisions ou tu jouais pendant que les grands combattaient.
Enfin bon peut-être un jour t'auras la chance de découvrir ce monde là qu'ont connu pendant des mois les mecs que tu taunts. Ça te fera peut-être même prendre conscience de ton niveau réel
Citation :
une terreur sur JoL
Vu les arguments que tu balances tu te fais bien dessus, tu peux balancer tout ce que tu veux, j'assume tout mec, les faits sont là.
Mais ça me flatte pas mal ce genre de commentaire, si tu veux on peut même faire une irl, mais je crois que là tu dérapes.

Citation :
Sinon j'aime la musique et le chant et RP
Je chante pas mal avec le music bot et le RP, t’inquiète j'en fait même ici, à nettoyer ce qui doit l’être, le temps du :
Citation :
mauvaise foi, arguments merdiques, phrases sorties du contexte et détournées.
c'est fini, la vérité est là je te la donne, tu peux donner la mienne.

Citation :
Probablement pas vu que tu les as jamais affronté dans les sous-divisions ou tu jouais pendant que les grands combattaient.
Bien plus que tu ne crois, a moins que Sfr soit monter dernièrement.
Les votf mais mais ... ha oui je les ai GvG ( c'étaient surement plus les même que vizu à tromatisé).
GD ? c'est pas les Diss sur mdj mtn ? (que j'ai fight sur sfr)
RG bin zont mm fight Ranik
Zbs, même effectif que lnm et meme moins vue que ces derniers était cm map, et bien plus respecter et opti que les pseudo guilde Pu-blob de vizu (sry Run et certaines guilde actuel)
Juste Scnd que j'ai pas vu quand ils étaient au top
Citation :
Ça te fera peut-être même prendre conscience de ton niveau réel
Serai temps que tu la fermes physiquement

Citation :
qu'ont connu pendant des mois
Que vous avez fear pendants des mois avec pour seul consolations la victoire du Mu, la vérité c'est ça, tu peux vomir et chier toute la rages que tu veux j'assume.
Citation :
Publié par Daesron
Enfin bon peut-être un jour t'auras la chance de découvrir ce monde là qu'ont connu pendant des mois les mecs que tu taunts

"ce monde là" = The wonderful world of massiv over PVD byyyyyyyyyyyy niiiiiiiiiight !!

giphy.gif

Un monde où le skill est roi, où la fête fait rage, bienvenue sur Vizu un serveur de gogo danseuse qui se prennent pour des warriors !
Ah oui quand même
Seekel, quand tu n'auras plus d'info sur moi, tu fermeras bien ta petite bouche pour bien ouvrir tes fesses, profite
Défend toi comme tu peux, tu finiras par la sentir passer, IG et jol.

Et n'oublie pas : POUR VIZUNAH ! faudrait pas que ça finisse en attaque personnel contre moi.

Citation :
Sinon quoi? tu va nous taper un burn out?

T’inquiète j'ai la rage de vaincre et le Spirit, mais lui il me maintient en vie

Mais là niveau répartie tu faiblis un peu, c'est plus vraiment intéressant tu réponds hors sujet à chaque fois, j'ai un peu trop pilonner dsl
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Seekel, quand tu n'auras plus d'info sur moi, tu fermeras bien ta petite bouche pour bien ouvrir tes fesses, profite
Défend toi comme tu peux, tu finiras par la sentir passer, IG et jol.

Et n'oublie pas : POUR VIZUNAH ! faudrait pas que ça finisse en attaque personnel contre moi.

T’inquiète j'ai la rage de vaincre et le Spirit, mais lui il me maintient en vie

Mais là niveau répartie tu faiblis un peu, c'est plus vraiment intéressant tu réponds hors sujet à chaque fois, j'ai un peu trop pilonner dsl
Dixit le mec qui rage tellement qu'il veut me date IRL!
je n'ai qu'un mot et c'est le suivant: L-O-L-E-S-Q-U-E!
Citation :
Publié par Sâtane
"ce monde là" = The wonderful world of massiv over PVD byyyyyyyyyyyy niiiiiiiiiight !!

Un monde où le skill est roi, où la fête fait rage, bienvenue sur Vizu un serveur de gogo danseuse qui se prennent pour des warriors !
Ouais enfin quand je parle de "ce monde-là" MDJ l'a connu, continue de le connaitre et le continuera d'en faire partie hein. Mais c'est juste gonflant de voir des mecs qui ont dans l'absolu rien fait venir cracher sur un serveur uniquement à partir des posts qu'ils ont vu de guildes dont ils sont les fanboys.

Enfin merde quoi si on regarde bien Mdj de base c'est le serveur FR avec qui on s'entendait le mieux. Quand Vizunah a gagné la ligue et quand Mdj a fait son finish monumental pour se placer sur le podium les deux serveurs se félicitaient. Avant vous aviez une communauté qui avait un très bon jeu serveur et ça se voyait, aujourd'hui j'ai plus l'impression d'avoir en face des champions de l'auto satisfaction et plus le serveur qui a crée une putain de belle surprise en ligue 1. Mais bon croire faut que la plupart des mecs présents à ce moment ont disparu et c'est dommage
Citation :
Publié par Dorin Heldour
NUL, là t'es vraiment au sol.
on laissera les juges décider!

PS: Mais perso quand tu me parles de vouloir me rencontrer IRL et tu me parles d'ouvrir les fesses IG et IRL.... dsl mais t'est pas de mon genre, bébé!
Citation :
Mais c'est juste gonflant de voir des mecs qui ont dans l'absolu rien fait venir cracher sur un serveur uniquement à partir des posts qu'ils ont vu de guildes dont ils sont les fanboys.
Nouveau copain
Aucune prétention chez moi, les prétentieux c'est chez vous.
Sisisisi j'ai use des charriots (ça sa compte bcp sur vizu !), c'est de la prétention ça ?

Citation :
Avant vous aviez une communauté qui avait un très bon jeu serveur
ça sa vous fait bander !

Citation :
Mais bon croire faut que la plupart des mecs présents à ce moment ont disparu et c'est dommage
Moi je trouve pas car si faire quelque chose pour toi c'est aller ce coucher plu tard que l'adversaire GJ !

Citation :
PS: Mais perso quand tu me parles de vouloir me rencontrer IRL et tu me parles d'ouvrir les fesses IG et IRL.... dsl mais t'est pas de mon genre, bébé!
Dafuk mec, tu te débats encore là ?
Citation :
Publié par Daesron
Mais bon croire faut que la plupart des mecs présents à ce moment ont disparu et c'est dommage
Le MDJ de la L1 est quasiment le même que le MDJ actuel, juste un peu plus fort en théorie, mais ça on le verra, j’espère, lors de la L2....

On est juste un peu susceptible, les pleurnicheries de Vizu sur le soit disant chaos régnant chez vous suivit de fanfaronnades sur Jol à la suite de l'acharnement que vous avez mis à nous battre il y a 15 jours, ça nous a agacé; à la base on voulait jouer tranquillou contre vous, tester un peu notre niveau.

Mais non, il a fallut que Vizu sorte la bannière, lève les boucliers, CALL TO ARMS MDJ MUST NOT PASS... Ben oui, il était hors de question que Vizu perde son trône en bois de best serveur FR au profit de péon dans notre genre...

Et bien soit, rendez vous à la L2 pour en découdre, j’espère que vous avez les reins solides et le cul bien accroché à votre trône car nous on a pas la pression et on (vous) en veut !
Citation :
Publié par Dorin Heldour

Dafuk mec, tu te débats encore là ?
pour me débattre faudrais que je me sente attaqué....
Mais j'étais plus sur l'attente du reste des screen de byega pour voir la merde que tu peut pondre IG aussi...

PS: pourrais tu te dépêcher a lui répondre qu'on puisse voir la suite?
Citation :
Publié par Sâtane
Le MDJ de la L1 est quasiment le même que le MDJ actuel, juste un peu plus fort en théorie, mais ça on le verra, j’espère, lors de la L2....

On est juste un peu susceptible, les pleurnicheries de Vizu sur le soit disant chaos régnant chez vous suivit de fanfaronnades sur Jol à la suite de l'acharnement que vous avez mis à nous battre il y a 15 jours, ça nous a agacé; à la base on voulait jouer tranquillou contre vous, tester un peu notre niveau.

Mais non, il a fallut que Vizu sorte la bannière, lève les boucliers, CALL TO ARMS MDJ MUST NOT PASS... Ben oui, il était hors de question que Vizu perde son trône en bois de best serveur FR au profit de péon dans notre genre...

Et bien soit, rendez vous à la L2 pour en découdre, j’espère que vous avez les reins solides et le cul bien accroché à votre trône car nous on a pas la pression et on (vous) en veut !
Même si certains ont avancé que les dramas n'étaient qu'une couverture c'est hélas un truc qui a fait très mal à Vizunah. Mais les 3 semaines contre RA puis Mdj ont eu un effet extrêmement remotivant pour beaucoup.
En fait quand RA est arrivé en disant "Han on va vous battre vous êtes au fond" (c'est du moins ce qui a été perçu ) il y a eu une première réaction d'orgueil. Le truc c'est que pas mal de Mdj sont arrivés peut-être trop triomphant directement après ce qui a entretenu la réaction d'orgueil d'abord apparue contre RA. Et ça a donné le résultat qu'on connait.

Vizunah il y a 1 mois c'est un serveur qui ne méritait pas sa place sur le podium, aujourd'hui si. Mine de rien beaucoup de choses ont été faites depuis, malgré les dramas et autres obstacles et ça motive beaucoup pour la ligue qu'on voit qu'on avance en définitive.
Au final cette période m'a personnellement appris un truc : Le fameux Vizunah Spirit c'est pas tant de chercher à être premier, c'est se battre contre l'idée de perdre.
Et vu les dernières semaines ce putain de spirit est pas mort

Donc comme tu dis rendez-vous est pris pour la ligue où aujourd'hui et comme par le passé on donnera tout pour faire de notre mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés