Bug ou compé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Chose étrange qu'on s'est pris en boucle dans les landes en début de soirée: des dégats critiques (27k sur ma pomme; 26k sur un cdg full résist; 19k sur une araignée... pour l'exemple) instant et sans afficher les dégats au dessus de la tête.
Je regarde mes logs, et je vois qu'un certain MDS m'a infligé coup critique avec "Remuer le couteau dans la plaie". Personne ne sait ce que c'est, même les mds expérimentés.

A part le nom d'une conj draigosh... enfin bref.

Des idées?
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Le dégât qui ne s'affiche pas dans ton log, c'est une attaque depuis fufu (cambi ou chassou en principe), et vu l'ampleur que tu décris je parie sur cherche-coeur ou Upshot d'un chassou sournois.
Aucune idée pour le reste je joue pas du tout MdS

[Modéré par Wimlorin :]
J'ai demandé à un mds main, qui n'est pas de ma conf.

Et le mds en question n'était pas en fufu: le dégat était dans les logs, mais ne s'est pas affiché au dessus de ma tête comme tous les autres.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png

Dernière modification par Wimlorin ; 21/03/2014 à 06h15.
Citation :
Publié par Anarsene
au lieu de taunt
Tu me dis qu'ils sont expérimentés moi je te dis que je trouve qu'ils sont pas expérimentés.

T'es tendu comme une crampe, relax.

Et puis taunt c'est hors charte, donc je ne le fais pas.

Citation :
Publié par Anarsene
tu pourrais répondre.
Tu tiens vraiment à ce que 15 opportunistes ressortent leur mds dans la semaine pour te prendre des 20k en boucle?

Pitié c'est le seul truc qu'il nous reste en mds actuellement vous allez quand même pas nerf ça aussi?
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
C'est quand même bien un comportement de merde de vouloir à tout prix garder ses petits secrets en mode "moi je saiiiiiiis, tu saura paaaaaas".

C'est un forum ici, c'est pour partager ... Si tu veux juste te la péter parce que tu sais plein de trucs (et faut voir les trucs ...), crée un blog, un compte twitter ou envoie toi des mails.
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est quand même bien un comportement de merde de vouloir à tout prix garder ses petits secrets en mode "moi je saiiiiiiis, tu saura paaaaaas".

C'est un forum ici, c'est pour partager ... Si tu veux juste te la péter parce que tu sais plein de trucs (et faut voir les trucs ...), crée un blog, un compte twitter ou envoie toi des mails.
Je pensais sincèrement que tu crierais au bullshit.

Je suis déçu.

Après à toi de peser le pour et le contre entre mon "comportement de merde" (grossier personnage) et les opportunistes qui vont pop pour mettre des 20k en boucle.

/kiss Elmomo


Bref c'est un sort qui fonctionne comme prévu, suffit de lire ses comps.


Quel est le nom du mds qui fait ça d'ailleurs?
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Dernière modification par Elrend ; 20/03/2014 à 22h37.
Dans son titre il demande si c'est un bug ou une comp, donc je réponds c'est un comp qui fonctionne comme prévu (WaI).
Pas besoin de savoir comment cela fonctionne.

[Modéré par Ekis : on se calme, merci. Pour les message privés, tu as une boite mail.]
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Dernière modification par Ekis ; 22/03/2014 à 21h49.
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est quand même bien un comportement de merde de vouloir à tout prix garder ses petits secrets en mode "moi je saiiiiiiis, tu saura paaaaaas".

C'est un forum ici, c'est pour partager ... Si tu veux juste te la péter parce que tu sais plein de trucs (et faut voir les trucs ...), crée un blog, un compte twitter ou envoie toi des mails.
parler d'un comportement de merde alors que vous prenez même pas la peine d'aller voir, analyser, tester et mettre en pratique.
c'est la base d'un maitre de la connaissance, apres si vous ne savez pas lire entre les lignes...
Citation :
Publié par Awenalys
parler d'un comportement de merde alors que vous prenez même pas la peine d'aller voir, analyser, tester et mettre en pratique.
c'est la base d'un maitre de la connaissance, après si vous ne savez pas lire entre les lignes...
Donc c'est toi , j'ai fais ça pendant une semaine personne n'a fait de remarques.

Faut pas abuser des bonnes choses !

Nash vous dit : Pitié, dis-lui que je balance cette comp en boucle avec un mds lvl 17...

/besito

Le besito est de lui.
Citation :
Publié par Elrend
Dans son titre il demande si c'est un bug ou une comp, donc je réponds c'est un comp qui fonctionne comme prévu (WaI).
Ha oui ok, tu lis les titres pour répondre, je comprend mieux.

L'OP demande d'où sort ce truc parce qu'il a demandé à des gens qui savaient pas, première réponse "tes mds sont nuls", deuxième réponse "je le sais mais je dirai pas pour pas que les gens s'en servent". Fou.
Si des opportunistes popent pour ça, ça durera de toute façon pas. C'est pas une comp qui change la vie, un mec mauvais le restera, même avec ça. Il fera joujou 2 heures, se fera quand même défoncer, et retournera sur sa classe habituelle.
Du coup l'info est quand même pas super vitale ...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 22/03/2014 à 21h53.
Donc compétence. oki ^^

(et pour le nom je ne pouvais pas le donner, le naming est interdit )
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png

Dernière modification par Anarsene ; 21/03/2014 à 00h08.
Citation :
Publié par Eilmorel
Si des opportunistes popent pour ça, ça durera de toute façon pas. C'est pas une comp qui change la vie, un mec mauvais le restera, même avec ça. Il fera joujou 2 heures, se fera quand même défoncer, et retournera sur sa classe habituelle.
Le cappy jaune a encore moins que ça et ça n'a pas empêché les opportunistes de pop dessus.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Dernière modification par Ekis ; 22/03/2014 à 21h54.
Citation :
Publié par Elrend
Le cappy jaune a encore moins que ça et ça n'a pas empêché les opportunistes de pop dessus.
Il en reste combien de ceux qui ont pop avec le capi jaune ?
Pour le coup je rejoins Eilmorel, Elrend. Tes interventions donnent juste l'impression que tu ne parviens plus à fermer ton dernier bouton de chemise, mais elles ne servent à rien. Tu ne veux pas partager ? Ne dis rien, souris et méprise dans ton coin, ne poste pas.

La peur de voir pop des MdS ? Alors là, j'en doute. MdS c'est quand même spécial à jouer. Beaucoup ont testé, peu ont accroché. Encore, méné je pouvais comprendre la phase opportuniste (ça se joue à deux doigts, tant qu'on n'aborde que la partie "artillerie" de la beyte), mais MdS, trop complexe. Mais bon, t'as raison, faut pas filer de tuyaux, c'est sûrement en lisant les forum que les dev vont nerf la classe.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 22/03/2014 à 21h58.
Je n'en suis pas sur, j'ai pas suffisament joué mon mds pour réperer exactement d'où vient cette attaque et surtout je ne suis pas un mds expérimenté mais il me semble que c'est une braise ardente sur un ennemi que tu as CC auparavant (ou CC par quelqu'un d'autre? Pas sur) qui va déclencher ce "remuer le couteau dans la plaie". De plus il me semble l'avoir vu lorsque j'étais en traits débuff donc pas sur que ça marche en rouge.

Je poperai 5 min pour checker ça !

Mes infos sont à utiliser avec des pincettes, ce n'est peut être pas du tout ça !!! Mais j'essaye de faire avancer le schmilblik !
C'est bon je viens de vérifier.

Alors, c'est un passif de la voie jaune

1395359877.png

Donc pas tous les CC mais bien que les étourdissements. Je n'ai pas pu tester voir si cela marchait sur une cible étourdie par quelqu'un d'autre mais ya pas de raisons que ça ne marche pas.

Au niveau des dégats ça me donne ça sachant que je suis terriblement unstuff:

Citation :
Fere a infligé un coup avec Remuer le couteau dans la plaie sur Gamuz pour 8,426 points de type à l'entité Moral

Fere a infligé un coup critique avec Remuer le couteau dans la plaie sur Gamuz pour 16,911 points de type à l'entité Moral.
On note donc l'absence de type de dégats, donc aucune mitigation et passe surement à travers l'audace. Ce qui explique que ton CDG full resist ait pris cher.
Ca doit surement pouvoir dévast j'ai pas eu l'occasion de le voir.

Donc au final ce n'est pas un bug, juste une attaque très efficace pour un débuffeur

Aucune chance que ça soit corrigé rapidement. (Pour le type de dégats)
Citation :
Publié par Féré
On note donc l'absence de type de dégâts, donc aucune mitigation et passe sûrement à travers l'audace. Ce qui explique que ton CDG full resist ait pris cher.
Le mieux que j'ai fais c'était sur un cdg , 27k.

Citation :
Publié par Féré
Ça doit sûrement pouvoir dévast j'ai pas eu l'occasion de le voir.
Ça ne dévaste pas, enfin ça ne dévaste plus devrais je dire, les devs ont enlevés les dévast à la 12.2.

Citation :
Publié par Féré
Donc au final ce n'est pas un bug, juste une attaque très efficace pour un débuffeur
Tout à fait.

Citation :
Aucune chance que ça soit corrigé rapidement. (Pour le type de dégâts)
Les devs ont confirmés que c'est ainsi que ce sort devait fonctionner (Working as Intended) même pour les dégâts sans type.

Citation :
Publié par Duggo
Pour le coup je rejoins Eilmorel, Elrend. Tes interventions donnent juste l'impression que tu ne parviens plus à fermer ton dernier bouton de chemise, mais elles ne servent à rien.
C'est pas sur un jeu comme lotro que je risque d'abîmer ma chemise.

C'est fou ces idées que vous vous faites.
Ma chemise te remercie d'ailleurs pour l'attention que tu lui portes.

De plus si tu tentes par un message subliminal de me dire d'arrêter de poster c'est plutôt toi qui devrait te retenir de poster.

Je connais quelqu'un qui s'est fait ban pour post non constructif...

Citation :
Publié par Duggo
Tu ne veux pas partager ? Ne dis rien, souris et méprise dans ton coin, ne poste pas.
Bon visiblement toi aussi tu lis les posts en travers, l'OP demande si c'est un bug ou non, pas la façon de le reproduire.


Citation :
Publié par Duggo
La peur de voir pop des MdS ? Alors là, j'en doute. MdS c'est quand même spécial à jouer. Beaucoup ont testé, peu ont accroché. Encore, méné je pouvais comprendre la phase opportuniste (ça se joue à deux doigts, tant qu'on n'aborde que la partie "artillerie" de la beyte)
En effet, le méné heal se joue avec un doigt.

Après venir dire que mettre un stun puis une boule de feu sur une cible c'est trop compliqué, bin là...
Tu peux même attendre que la cible soit stun par quelqu'un d'autre à ce moment là.

Ils ont pensé à tous les devs.

Citation :
Publié par Duggo
mais MdS, trop complexe. Mais bon, t'as raison, faut pas filer de tuyaux, c'est sûrement en lisant les forum que les dev vont nerf la classe.
Techniquement il me semble qu'en effet c'est comme cela que ça marche, les devs lisent les forums pour connaître l'avis des joueurs.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 22/03/2014 à 21h59.
Pour moi ces un bug,jouant full jaune en raid,je passe plus de temps a debuf silence mezz root que de penser qu a ma gueule en me concentrant que sur une cible unique...de toute façon la cible stun et dejz déstun le temps que tu cast ton attaque...
Un pop massif de mds pour ça????...vont pas rester longtemps...deja que la plupart ne savent meme pas comment on silence les cdg
Citation :
Publié par Elrend
Bon visiblement toi aussi tu lis les posts en travers, l'OP demande si c'est un bug ou non, pas la façon de le reproduire.
La question est induite, ne te fais pas plus bête que tu n'es.


Citation :
Publié par Elrend
En effet, le méné heal se joue avec un doigt.
d'où ma parenthèse (quand on aborde que le côté artillerie de la beyte) qui n'induit nullement le soin.


Citation :
Publié par Elrend
Après venir dire que mettre un stun puis une boule de feu sur une cible c'est trop compliqué, bin là...
MdS ce n'est pas une classe très directe à jouer. Il y a beaucoup de contrôles, ce n'est ni bourrin, ni intuitif. Les amateurs diront "subtil", les détracteurs diront "chiant", c'est selon.

Citation :
Publié par Elrend
Techniquement il me semble qu'en effet c'est comme cela que ça marche, les devs lisent les forums pour connaître l'avis des joueurs.
Sur JoL ? Soyons sérieux...


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 22/03/2014 à 22h00.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Pour moi ces un bug,jouant full jaune en raid,je passe plus de temps a debuf silence mezz root que de penser qu a ma gueule en me concentrant que sur une cible unique...de toute façon la cible stun et dejz déstun le temps que tu cast ton attaque...
Un pop massif de mds pour ça????...vont pas rester longtemps...deja que la plupart ne savent meme pas comment on silence les cdg
Faudrait pas trop vous appuyer sur cette compétence ridicule.
Citation :
Publié par Guntad
Faudrait pas trop vous appuyer sur cette compétence ridicule.

Je ne l utilise pas sauf par pure hazar...je cour pas apres les coups mortel enfin c est un mode pour les kktd en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés