Can you run it = fiable ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce site est vraiment fiable pour tester sa machine ou pas ?

Je ne comprends pas pourquoi il me met en rouge mes valeurs sachant que par exemple il me dit que mon pc est moins bon avec un :

cpu : You Have: Intel Core(TM) i7-4500U CPU @ 1.80GHz et que je devrais avoir un Intel i5 processor or higher / AMD Phenom II X6 or higher

ou encore

cg : You Have: AMD Radeon HD 8800M Series (jai la 8870m) et je devrais avoir nVidia GeForce 500 series or higher / AMD HD 6870 or higher

je ne comprends rien du tout
Je viens de déceler un problème après avoir fait quelques tests. J'ai 2 cg sur mon pc une hd graphic family et une radeon 8870m seulement voila j'ai l'impression que c'est seulement la family qui est prise en compte notamment quand je fais un dxdiag.

J'ai tenté de désactivé la family dans les périphériques pour n'avoir que la radéon mais après un reboot du pc plus rien n'apparait dans le dxdiag ca me met dans affichage : N/A

Dans gestion des périphériques si je désactive ma family ca me note : un probleme de périphériques qui ne fonctionne pas correctement sur ma radéon....

Des solutions svp ? merci à vous
au vu des composants de ta machine, tu n'auras aucun souci pour faire tourner TESO

et oublie ce genre d'outil, c'est pas forcément la panacée... c'est juste pratique pour les gens qui n'ont aucune connaissance en matériel informatique et pour les fabricants qui veulent refourguer leur matos dernier-cri au premier pigeon venu
merci pour ta réponse.

ce lien entre les 2 cg ne va pas me créer de bugs avec TESO ? Je dois conclure que la family est la pour les faibles taches et dès que cela demande de plus grosses ressources cela switch sur la radeon ?

Ce pc est récent et je n'ai pas eu l'occasion de tester des jeux avec. J'en ai d'ailleurs pas sous la main.
normalement tu peux choisir comment gérer tes CG (je ne connais pas bien ATI par contre). soit assigner les 2 pour une tâche, soit en assigner une spécifique pour une tâche (avec Nvidia c'est très simple)

mais tu ne devrais pas avoir de souci normalement. si vraiment tes performances te déçoivent, il faudra baisser quelques options graphiques


pour tester ton PC, trouve un benchmark quelconque et teste
Ca sert à rien ce truc, c'est une estimation, et pour le coup ça doit bugué.
Ton I7 n'en est pas vraiment un mais il est largement suffisant pour tourner dans de bonne conditions.
Je ne le connais pas ce bentchmark, donc je ne sais pas ce qu'est un score convenable. Et vu que je ne suis pas chez moi je ne peux pas test.

Et avec ma config ça se trouve j'ai 6 ou 7 fois plus, ou peut être pas. Sur certain bentch j'ai déjà eu 20 fps, en me disant c'est pourri, pour finalement finir dans les 2% meilleurs config...
Mais sur teso, vu comme elle est sous exploité...

Franchement, sans être au max ça passera c'est sur.
s'il se sert de la mauvaise carte graphique, c'est pas étonnant.
si tu es sur un portable, ya normalement moyen de choisir (AMD Dynamic Switchable Graphics / Nvidia Optimus), sur un fixe ca devrait pas être un problème.
dans tous les cas, c'est largement assez pour faire tourner TESO.

pour comparaison, sur mon portable (1920x1080, I7 2660QM, 8Go, GeForce 675M GTX), aucun problème a part le bug de freeze launcher (réglé en passant outre le launcher, et corrigé depuis a priori).
Ben justement j'ai essayé de stopper la family je me suis dis que la radeon allait prendre le relai. Après un reboot du pc je reçois un message d'erreur de cataclyst comme quoi aucune CG n'est dispo.

Les deux semblent être totalement liée et je ne pense pas pouvoir en privilégié plus une qu'une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés