Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crimson
T'inquiètes pas Larusso, l'intégrité de tes chaussettes n'est pas remise en cause
t'as raison continue à m'énerver, j'ai déjà assez à faire avec un tocard en avoir un 2nd serait le ponpon.

Citation :
Publié par Falkynn
Pauvre rousse Martyrisée comme ça...
Ouais je suis rousse comme les blés.
Citation :
Publié par Tchicha
Vu la patience dont elle a fait preuve en se portant plusieurs fois volontaire pour te former en lead et ce malgré que tu l'aies envoyé chier, je pense que la moindre des choses serait que tu ne fasses pas référence à elle pour t'adresser à quelqu'un d'autre, si tu avais au moins fait semblant un instant de l'écouter ou de la prendre au sérieux ça serait pas la même, c'est un peu comme sur beaucoup de sujet, tu ferais mieux de garder le silence, c'est un conseil.
Oui biensur, je suis le seul a deverser ma rage en publique ?

enfin en publique... ya toujours les 10meme gus sur jol et beaucoup n'ont plus aucun rapport avec la vie du mcm sur vizu.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Manque plus que les insultes et on pourrait croire qu'on parle de Killove.

Mais le plus drôle là dedans c'est que ce genre de mec c'est vous même, les anciens vizuGourou qui les avaient créer, avec votre serveur super-upper-better coverage spirit, sans guilde qui se respecte (MoS, LNM...*vomi*) d’ailleurs dite merci à TESO qui à fait un peu le tri .... Alors vous pouvez tous lui cracher dessus mais il est bien une création de vizu et représente bien votre serveur, mais continué avec votre auto-fist c'est très drôle

Vizu pvDoors forever.
Il est gros quand même celui la.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Manque plus que les insultes et on pourrait croire qu'on parle de Killove.

Mais le plus drôle là dedans c'est que ce genre de mec c'est vous même, les anciens vizuGourou qui les avaient créer, avec votre serveur super-upper-better coverage spirit, sans guilde qui se respecte (MoS, LNM...*vomi*) d’ailleurs dite merci à TESO qui à fait un peu le tri .... Alors vous pouvez tous lui cracher dessus mais il est bien une création de vizu et représente bien votre serveur, mais continué avec votre auto-fist c'est très drôle

Vizu pvDoors forever.
Trop gros Passera pas...


@Zelebottes: tu vends du rêve, sérieux, ne t'arrête pas!

Citation :
Publié par Byega
Ouais je suis rousse comme les blés.
Y'a donc bien des canadiens sur Vizunah!!!

Comprenne qui pourra...

Indice... blé roux...
Citation :
Publié par Byega
t'as raison continue à m'énerver, j'ai déjà assez à faire avec un tocard en avoir un 2nd serait le ponpon.



Ouais je suis rousse comme les blés.
Peu m'importe j'assume le pull

Des blés qui rougissent un peu en fait
Citation :
Publié par RhaX
Il est gros quand même celui la.
Quoique

Citation :
Publié par zelegant
c'est les mecs comme toi qui m'ont crée et engendré tout les drama autour de moi
Les gens sont responsables de sa bêtise mais pas lui
ha mais byega est rousse, ca explique tout, je te pardonne ton charactere de merde c'est pas ta faute
Citation :
Manque plus que les insultes et on pourrait croire qu'on parle de Killove.

Mais le plus drôle là dedans c'est que ce genre de mec c'est vous même, les anciens vizuGourou qui les avaient créer, avec votre serveur super-upper-better coverage spirit, sans guilde qui se respecte (MoS, LNM...*vomi*) d’ailleurs dite merci à TESO qui à fait un peu le tri .... Alors vous pouvez tous lui cracher dessus mais il est bien une création de vizu et représente bien votre serveur, mais continué avec votre auto-fist c'est très drôle

Vizu pvDoors forever.
Azm sa a aussi le niveau sur jol, je m'incline ( vous faite des formation pour les pull ??)

Citation :
Vizu pvDoors foreve
Apres les fight dans baie de hiers soir je crois à 100%
Citation :
Publié par zelegant
ha mais byega est rousse, ca explique tout, je te pardonne ton charactere de merde c'est pas ta faute
Fallait pas t'en prendre aux roux... une énième erreur de ta part...

Sinon, character, c'est personnage en anglais.

@ Dorin Heldour: Purée, c'est passé
Citation :
Publié par Falkynn
Fallait pas t'en prendre aux roux... une énième erreur de ta part...

Sinon, character, c'est personnage en anglais.

@ Dorin Heldour: Purée, c'est passé
pourquoi s'en prendre au minorité c'est punis par la loi du troll ?
Citation :
Publié par zelegant
ha mais byega est rousse, ca explique tout, je te pardonne ton charactere de merde c'est pas ta faute
Il ne te reste qu'a tenté ce genre d'attaque personnelle, vu que tu es incapable de montrer ta supériorité de grand stratège sur tes builds uber useless de guilde que tu souhaite, comme le reste des immondices que tu déverses, imposés au serveur.

Zelegant grand bâtisseur de l’extrême.
double.gif
ho pauvre petit kwaz, ca troll a tout va et ne sais pas reconnaitre une plaisanterie classique sur les roux ?
pas du tout
Citation :
Publié par zelegant
Oui biensur, je suis le seul a deverser ma rage en publique ?

enfin en publique... .
Tu fais bien de parler de rage, c'est bien ce sentiment là que tu as laissé quand on te donnait des conseils.

Citation :
ya toujours les 10meme gus sur jol et beaucoup n'ont plus aucun rapport avec la vie du mcm sur vizu
Je vais te le répéter parce que t'es pas un rapide comme chacun sait, mais demande toi pourquoi tant de désertions depuis que tu fais ta crise d'adolescence en recherche systématique de reconnaissance et de pouvoir.

Ne te méprend pas, je te dis ça mais je sais que la remise en question chez toi n'est qu'une façade quand tu y prétends, tu veux persister dans tes erreurs alors un par un les vizuniens rodés au mcm te laisse t'enfoncer dans ta fosse à purin, et dieu sait que tu la remplis drôlement vite.
Citation :
Publié par zelegant
ha mais byega est rousse, ca explique tout, je te pardonne ton charactere de merde c'est pas ta faute
il semblerait que ton intellect ne comprenne pas l'expression "comme les blés"
J'attends ta prochaine blague pourrie à mon sujet, elle permettra de mettre en évidence ta stupidité (qui a mes yeux est déjà flagrante).

Indice pour ta prochaine blague, essaie avec "au ! thes blondeux t'est troh caunne"

T'es qui pour me pardonner mon cHaractère ?

Dernière modification par Byega ; 18/03/2014 à 20h21.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu transpires Zelegant, du mal a assumé ta blague ?
Zelegant transpiré jamais il n'a peur de rien!!! Par contre il oublis qu'a chaque fois qu'il tente une opération coup de poing contre son propre serveur sa lui reviens dessus.

http://cdn4.list25.com/wp-content/uploads/2011/11/signpunch.gif

Zelegant les opérations c'est contre MDj en fait, tu as presque 5 k de débours la. Tiens question très sérieuse y aura t il des streams FDG à l'avenir? Je serai méga intéressé de voir tourné ta compo .
Les réponses de ces dernières heures frôlent avec la charte sur plusieurs points, néanmoins tout le monde a pu s'exprimer. Et tout le monde a de toute façon eu loisir de lire.

Ces dernières heures vont donc rester en l'état, mais le sujet va garder une limitation : 1 réponses par demi-heure (30 minutes, on sait jamais).

Vous pouvez discuter sur l'état de vos serveurs, des combats entre ceux-ci ou pas, cependant :
- il y a des sections dédiées à vos serveurs respectifs, pour discuter des problèmes d'organisations ou d'ego de manière soutenue, merci de vous y rendre.
- on baisse d'un ton dans la teneur des échanges.

Merci.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 18/03/2014 à 18h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés