[NdM]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bookibook
- Collier de perles des îles x1 : 4m
- Chapeau de l'Envahisseur x1 : 8m
Tu ne trouveras chez nous que ces deux items.

Dernière modification par Freeman-sama ; 22/03/2014 à 23h47.
Citation :
Publié par ami-nus
La chachatte rousse n'est pas liée au compte normalement?
C'est ce qu'il me semblait aussi, il y en a peut être des anciennes qui étaient non liées, enfin ca m’étonnerait !
J'entendais par là que tu les vends trop chers, puisqu'on les trouve à moitié prix... (non non, je ne me rattrape pas parce que j'avais mal lu ).

Dans l'ensemble, tes prix sont bien trop élevés pour espérer vendre quoi que ce soit chez nous.
Citation :
Publié par Neocrypte
J'entendais par là que tu les vends trop chers, puisqu'on les trouve à moitié prix... (non non, je ne me rattrape pas parce que j'avais mal lu ).

Dans l'ensemble, tes prix sont bien trop élevés pour espérer vendre quoi que ce soit chez nous.
Tu pourrais me dire les prix stp ? :x
A voir le prix de ta chachatte car si on achète pas mal de cadeaux fwetar on peut assez facilement l'avoir.
Ceci dit ça restera lié au compte ce qui est bien chiant, genre le tien n'est pas lié '-'
J'en ai ~5 sur le même compte c'est tellement useless quand tu peux pas les échanger
Le prix d'une Chachatte Rousse non liée tourne entre 5 et 10m (déjà vu en vente et qui a eu grand mal à partir pour quelques millions). Le simple fait de faire le Père Fwetar avec un personnage t'offre pas mal de chances d'en obtenir une dans les cadeaux des succès, après certes elle sera liée.
C'est écrit quelque part que c'est interdit? je n'étais même pas au courant

Edit : au pire connecte toi sur Allister et mets toi map agro je te contacterai avec la sacri dont je ne peux pas donner le nom par honte
Quand on dit que la vente de boucliers est interdite sur jol, elle est uniquement réservée aux boucliers (et autres items) ne provenant pas de la bonne communauté me semble-t-il, et donc tu peux très bien mettre en vente tes deux pararayons sur JOL, qui sont, jusqu'à preuve du contraire, de bons items francophones, et non de la daube hispanique (rires), ou chinoise
Citation :
Publié par Zoka
Quand on dit que la vente de boucliers est interdite sur jol, elle est uniquement réservée aux boucliers (et autres items) ne provenant pas de la bonne communauté me semble-t-il, et donc tu peux très bien mettre en vente tes deux pararayons sur JOL, qui sont, jusqu'à preuve du contraire, de bons items francophones, et non de la daube hispanique (rires), ou chinoise
Bah apparemment non, les 'rayons proviendraient de la communauté Anglophone.

M'enfin, c'est tellement flou, que finalement, j'retiens qu'une chose: Les boucliers, tu ne les vends pas sur JoL.

@dessous: Merci de ta confirmation, je n'avais plus la source et étais un peu hésitant

Dernière modification par Funless ; 22/03/2014 à 02h55.
Je confirme ce que dis Coeur', les Boucliers pararyon viennent de la communauté anglaise mais je ne sais pas si c'est interdit pour tous les bouclier qui viennent 'autres communautés ou juste ceux venant des serveur Hispaniques
Y a moyen d'avoir la source de ce que vous avancez? parce qu'en cherchant un minimum, je retrouve plusieurs fois que le bouclier pararayon était issu d'une vieille quête sur dofus 1.

Tout compte fait je t'en ai pris un au nouveau prix.
Eh bah, j'attends de voir leur provenance, par contre pour les darcliers je pense que c'est "légal", j'suis presque certain que c'est à des conventions qu'ils sont donnés.
Citation :
Publié par Zoka
Eh bah, j'attends de voir leur provenance, par contre pour les darcliers je pense que c'est "légal", j'suis presque certain que c'est à des conventions qu'ils sont donnés.
Oui, je confirme.
[EST/VENTE] Items plus ou moins rares dont chachatte rousse.
Citation :
Publié par Zoka
Eh bah, j'attends de voir leur provenance, par contre pour les darcliers je pense que c'est "légal", j'suis presque certain que c'est à des conventions qu'ils sont donnés.
les darcliers viennent de la Japan Expo de l'été dernier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés