Je pense pas être déçu : refonte de régions et nouvelle instance en jeu en session ca me plait mais je pense pas que c'est ce coup là si que l'on aura un réajustement de l'équilibrage et ca par contre ca me déçoit parce que l'on va voir de plus en plus de "vieux" joueurs partir et que pour monter de bon groupe de raid , avec 2-3 joueur qui les connaissent bien , se sera beaucoup plus difficile .
a l'heure actuelle, aucunement besoin de "monter de bons groupes de raids avec 2-3 joueurs qui les connaissent bien, tout est tellement facile, sauf la fuite T2 et le mur objectif full platine, non?
Mon serveur principal de plus en plus vide, quasi plus personne dans ma conf, alors que c'était pourtant des "casuals" en majorité, mais quand ils ont vu qu'ils étaient quasi invincibles même en stuff pourri, avec des loots identiques et sans saveur à la fin des instances, ça les a amusé 1 ou 2 fois puis ils ont vite arrêté.
Ben oui, je n'aurais jamais cru déserter lotro, mais là, faute de difficulté, on est partis sur swtor ou sur Teso
C'est difficile de ramener des joueurs qui ont été déçu , et qui ont déserté le jeu .
Je sais que la région sera magnifique , j'irais y faire un tour et je m'émerveillerai comme d'hab' devant le travail de ces "peintres de la terre du milieu " ...
M'enfin bon .
pareil
Hé hé, les loulous!
Discuss
Regards,
Skro
acces plus facile aux heros en pvp? chouette parce qu'Estel etait vide ces dernieres semaines (heureusement les Douze de Buxton semblent décidés a animer les Landes d'Estel)
Wyk
Estel
|