Question sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keken
( alors que c'est un coup porte comme tous les autres et que les autres peuvent miss,je trouve ca etonnant )
ça change rien pour les autres non plus, sinon avec ma senti j'en aurais souvent chier pour mettre le peel de côté du haut des mes 10 en lame avec seulement +5 de la lame drake.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
ça change rien pour les autres non plus, sinon avec ma senti j'en aurais souvent chier pour mettre le peel de côté du haut des mes 10 en lame avec seulement +5 de la lame drake.
donc quand un coup ne passe pas c'est qu'il a été esquivé ou paré. c'est bien ca? (ou completement foiré ) desolé de ces question un peu bete mais je ne joue quasiment jamais de classes cac
Citation :
Publié par keken
donc quand un coup ne passe pas c'est qu'il a été esquivé ou paré. c'est bien ca? (ou completement foiré ) desolé de ces question un peu bete mais je ne joue quasiment jamais de classes cac
esquiver/parer/coup blanc c'est pas des miss. un miss, bah, c'est un miss.. (on le reconnait facilement dans les logs, y a marqué: you miss )

après je sais pas si c'est impossible de miss avec un PA, mais en tous cas il ne peut être bloqué/paré/esquivé
Citation :
Publié par keken
j'ai mis une legendaire en main gauche car je gagne 50a 70 de dps a chaques coup sinon avec une classique craftee 100%,j'arrive a 97 dext avec une craftee 100%. donc avantager la dext ou l'arme legendaire?(je pense legend mais je ne suis pas sur)
J'ai peur de comprendre, tu veux dire qu'en main gauche tu as une arme craft non légendaire ? je sais que les sc estoc sont tres dur a sortir mais ca serait pas mieux autre chose ? a la rigueur la légendaire je veux bien si tu penses a la switch selon les cibles, pyro pour les asn like, cold ou matter pour les archers

Dernière modification par Ooki ; 10/03/2014 à 19h41.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
esquiver/parer/coup blanc c'est pas des miss. un miss, bah, c'est un miss.. (on le reconnait facilement dans les logs, y a marqué: you miss )

après je sais pas si c'est impossible de miss avec un PA, mais en tous cas il ne peut être bloqué/paré/esquivé
Alors ça a changé j'ai pas fait gaffe, je me rappelle bien en avoir esquivé plus d'un et on m'en a bloqué pas mal, idem pour les miss.
Si je dis pas de bêtises en fait si il y'a un style raté (condition d'être de face pour le pa par exemple) la tu peux bloque esquive, sinon le PA ne peut être bloc/parry/evade.
Citation :
Publié par bipbip
Alors ça a changé j'ai pas fait gaffe, je me rappelle bien en avoir esquivé plus d'un et on m'en a bloqué pas mal, idem pour les miss.

Je ne dis pas que ce n'est pas possible ( je ne m'en souviens pas du moins ).

Mais en lisant les logs ont voit que la plupart des PA bloqués/miss viennent du fait qu'on a été défufu juste avant.
Citation :
Publié par bipbip
Alors ça a changé j'ai pas fait gaffe, je me rappelle bien en avoir esquivé plus d'un et on m'en a bloqué pas mal, idem pour les miss.
comme le dit rooq, si le PA n'est pas passé c'est que le style n'a pas pu s'effectuer pour d'autres raisons que les défenses.
ça n'a pas changé, en tout cas depuis NF.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
comme le dit rooq, si le PA n'est pas passé c'est que le style n'a pas pu s'effectuer pour d'autres raisons que les défenses.
ça n'a pas changé, en tout cas depuis NF.
Et pourtant je confirme et réitère mes propos, vous êtes libre de ne pas me croire, vous passeriez juste à coté d'un détail (pas important mais réel) parmi tant d'autres détails useless
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés