[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elindill
Non faut reconnaitre sur ma campagne depuis hier soir ça lag grave et c'est pour tout les européens à priori. Et oui j'ai bien quelques secondes de lag.
Non faut arrêter de croire que son cas est global.
Il y à des joueurs EU qui ne souffrent pas de lag ni de freeze
Citation :
Publié par Elindill
Je constate juste ce qui se dit/disait sur le zone, hier soir c'était lagfest aussi bien chez les fr que les uk ou les de.
Il y à un soucis de lag c'est vrai mais il n'est pas global non plus c'est tout ce que je voulais souligner
Citation :
Publié par Wyzz
Non faut arrêter de croire que son cas est global.
Il y à des joueurs EU qui ne souffrent pas de lag ni de freeze
non non c'est bien global, tout le monde sur le chan carte en train de se plaindre des lags, aussi bien européen qu'américain soit dit en passant
après si tu joue sur un serveur vide, oui les lags sont absent...
mais dire que sur les 2-3 serveurs qui sont en population élevée il n'y a pas de lag ça relève de la mythomanie, le ping est atroce quand on est dans les gros fight (comme je dis, au moins 5 sec pour lancer un skill)
bref encore beaucoup de boulot pour avoir des serveurs stables avec une population élevé car pour l'instant en fight intensif (je dirais entre 100 et 200 personnes) ca lag plus que GW2 (dans les même conditions)...
Citation :
bah .. faut arreter, ça n'a pas grand chose à voir: stress-test sur des serveurs ricains, on est dans la pire des situations, et ça reste jouable: pas de soucis pour moi.
de plus, en 17 ans de Free (depuis le 56k prix local), j'ai économisé tellement d'euros comparé à la concurrence que je pourrais me payer 15 précos avec 1an d'abo chacune

donc même si j'avais un peu laggé, je ferais le même choix ya 17 ans
idem
et pour avoir malencontreusement conseille à un proche de passer de Free à Orange, je conseille de repasser dans l'autre sens des que possible pour plein de raisons (tarif exagéré de orange pour un service moins bon, box TV pas intéressante et se bloquant non stop, box sans lecteur DVD etc)

je suis donc sur Free aucun souci et tarif BAS.

Citation :
Le jeu est toujours aussi fluide pour moi, en revanche y a un truc que je n'avais pas a l'ancienne béta .... de temps en temps le jeu se fige quelques secondes ... c'est assez chiant -_-
pareil. La beta n'a pas changé depuis la dernière, bon je suis un peu lassé de faire du stress test. Bon pour eux : jeu toujours aussi performant malgré des conditions difficiles (Stress test et serveur US), je ferai un peu de RVR demain. Par contre, il serait temps qu'ils s'occupent du serveur EU car la release approche à grands pas.

Sinon, il est temps que le jeu sorte, pressé d'y jouer.
Citation :
J'ai pu jouer un peu et maintenant je me tape une maj de 4Go c'est normal ?
Ton launcher ne télécharge pas le client en anglais ? Vérifie la langue.
Citation :
Publié par Epharr
non non c'est bien global, tout le monde sur le chan carte en train de se plaindre des lags, aussi bien européen qu'américain soit dit en passant
après si tu joue sur un serveur vide, oui les lags sont absent...
mais dire que sur les 2-3 serveurs qui sont en population élevée il n'y a pas de lag ça relève de la mythomanie, le ping est atroce quand on est dans les gros fight (comme je dis, au moins 5 sec pour lancer un skill)
bref encore beaucoup de boulot pour avoir des serveurs stables avec une population élevé car pour l'instant en fight intensif (je dirais entre 100 et 200 personnes) ca lag plus que GW2 (dans les même conditions)...
Joué sur Etoile d'Azura,bondée,de 1h à 2h30mn,à peu près,à part une micro-latence à peine perceptible pendant 5mn,aucun lag,aucun freeze y compris en combat de masse ou prise de fort.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Pas de patch pour moi non plus, par contre il m'a tout refoutu en Anglais.
idem
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Joué sur Etoile d'Azura,bondée,de 1h à 2h30mn,à peu près,à part une micro-latence à peine perceptible pendant 5mn,aucun lag,aucun freeze y compris en combat de masse ou prise de fort.
Tu aurais dû y jouer 2h avant et la tu aurais constater d'énorme lag
D'ailleurs j'ai quitté le RvR et ne suis revenu que vers 0h30 quand la population serveur avait baissé...
Mais go regarder les twichtv des warlegend pour voir les lags sur des serveurs bien remplit
On verra à la release peut être qu'ils ont extrêmement limiter leur serveur après tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés