[Wiki]Tournoi des 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futur-Bouclier
De mon côté, je participe en Zobal - Sacri - Enu.
Hoho c'est une sacrée bonne composition ça! Dommage il ne manque que l'éro
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Des personnes déjà inscrites au tournoi sur Sumens actuellement ?
Ma team est inscrite et validée, Iop-Roublard-Steamer
Citation :
Publié par Alimy
on se contentera de parier
Je te conseille une petite team avec une Osa pgm...

Je pense qu'au prochain tournoi de ce genre, ils préviendront quelques mois à l'avance les festivités, là, ce fut un peu court pour former des équipes je trouve.
Une erreur de communication comme ça, ça se répare. Ce n'est que partie remise pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire !
C'est super mal foutu sérieux ...
J'ai inscrit ma team mercredi dès l'ouverture des inscriptions mais un des membres est en internat toute la semaine.

Moi qui rêvais de découvrir le Nord.
c'est trop tard, les équipes dont des membres en attente ont été dissoutes ^^ d'après la 3eme personne qui n'a pas pu valider dans mon équipe, la page n'existe même plus. rdv dans 10 ans !
Les 2 autres membres de mon équipe ont validé, mais je n'ai reçu aucune confirmation, parce que j'ai cru lire qu'ils devaient encore valider le nom de l'équipe.
Tout ce que je me demande c'est s'il y a une page sur laquelle on peut avoir la certitude qu'on fait parti des 1500 équipes.
Citation :
Publié par archer-poi
franchement organisation en mousse ! rien d'autre à dire je sens que se tournoi va être un fiasco
Pourquoi dis-tu que l'organisation est mauvaise ? Mis à part le délai entre la présentation du tournoi et l'ouverture des inscriptions que j'ai trouvé trop courte, je n'ai pas trouvé que l'organisation était si défaillante que ça et je ne vois pas trop pourquoi ce tournoi devrait être un fiasco.
Après, c'est qu'un premier jet, un essai, ce tournoi, normal qu'il ne soit pas parfait. Si ça marche il devrait y en avoir d'autres du même style imo.
Citation :
Publié par Thainne©
Pourquoi dis-tu que l'organisation est mauvaise ? Mis à part le délai entre la présentation du tournoi et l'ouverture des inscriptions que j'ai trouvé trop courte, je n'ai pas trouvé que l'organisation était si défaillante que ça et je ne vois pas trop pourquoi ce tournoi devrait être un fiasco.
Après, c'est qu'un premier jet, un essai, ce tournoi, normal qu'il ne soit pas parfait. Si ça marche il devrait y en avoir d'autres du même style imo.
Une fiasco parce que tu participes peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés