Camouflage (non furtivité)

Répondre
Partager Rechercher
La discrétion en elle même, c'est la même pour tous : le NB n'a pas de bonus sur la furtivité en elle même. Il a bien sûr des bonus sur ses attaques quand il est furtif, mais la furtivité est la même pour tous.

Si tu recherches une furtivité "améliorée", ce sont vers les passifs races / armure qu'il faut te tourner, pas une classe spécifique. Si ton objectif est par contre "l'attaque améliorée sous furtivité", alors là oui, le NB est ce que tu recherches.
Sauf si j'ai mal compris on a aussi un skill qui, une fois morph peut rendre invisible dans la branche vampire, ce qui permettrait de repasser "accroupi" sans forcément jouer un NB.
Faut faire attention avec ce skill :
Sur esohead , il requiert de la stamina
Citation :
Bat Swarm
Cast Time: Instant
Radius: 10m
Cost: 275 Ultimate
Summon a swarm of bats that surround you and deal 160 magic damage to enemies per second for 5 seconds.
Morphs
Clouding Swarm: Gain invisibility and deal high AoE damage.
Devouring Swarm: Drain health from every target.
Sur eldersouls, il faudrait de l'ultimate
Citation :
CLOUDING SWARM IV
Cast Time Instant
Target Area
Radius 10 meters
Duration 5 seconds
Cost 233 Stamina
Summon a swarm of bats which surround you and deal 0 Generic Damage to enemies every 1 second for 5 seconds. Grants additional invisibility every second.
J'aurais tendance à pencher pour la seconde version
Citation :
Publié par Nylhea
Sauf si j'ai mal compris on a aussi un skill qui, une fois morph peut rendre invisible dans la branche vampire, ce qui permettrait de repasser "accroupi" sans forcément jouer un NB.
Tu ne peux pas repasser accroupi avec l'invisibilité hein...
Citation :
Publié par Beroq
Tu ne peux pas repasser accroupi avec l'invisibilité hein...
Si tu joue avec le décor si c'est possible, j'ai réussi plusieurs fois après si tu tombe sur un malin il te suivra partout...
Rien, tu pourras t'accroupir si tu veux.

Mais tout le monde te verra, donc ça sert à rien.

Le but n'est pas de s'accroupir, mais de passer en mode caché. Et ça l'invisibilité ne permet pas de le faire plus facilement.

Enfin pour le moment ce n'est pas très au point.
Des fois j'arrivais à le faire en face d'un bus... et des fois perdu dans la pampa pas moyen.
Bah c'est ce qu'il te dit l'invi va te permettre en utilisant le décor de repassé en mode caché non?
A moins qu'il y ait un timer sans que tu subisses/fasses de dégâts avant de pouvoir repasser en mode caché?
Citation :
Publié par Beroq
En utilisant le décor il n'y a pas besoin d'utilisé l'invisibilité, ça change rien.
C'est 2 système totalement indépendant l'un de l'autre.
Bon on va reprendre parce que t'as du mal...

Le but étant de se désengage via shadow cloak et de passer en mode invisible pour reprofiter du bonus d'engage sur invi.
La question étant est-ce possible?
J'ai très bien compris.
La réponse est toujours la même.

L'invisibilité te permettra juste de partir, au même titre qu'un tp ou un sprint, en aucun cas il facilitera de repasser en caché, seul le décors ou la distance peut le permettre.

Par contre si ton but est de passer invisible, et de t'accroupir pendant l'invisibilité pour ambush, non ça ne marche pas.
Il faut que tu soit totalement hors combat pour ça.

Dernière modification par Beroq ; 25/02/2014 à 19h49.
Citation :
Publié par Beroq
J'ai très bien compris.
La réponse est toujours la même.

L'invisibilité te permettra juste de partir, au même titre qu'un tp ou un sprint, en aucun cas il facilitera de repasser en caché, seul le décors ou la distance peut le permettre.

Par contre si ton but est de passer invisible, et de t'accroupir pendant l'invisibilité pour ambush, non ça ne marche pas.
Il faut que tu soit totalement hors combat pour ça.
D'accord c'est la réponse qui n'était pas clair dans ce cas.

Mais pour le coup je vais encore te faire chier mais tu dis que ça ne marche pas pourtant tu précise que ça marche si tu es totalement hors combat.
Donc en gros ça marche sauf si on est en combat.

La question devient alors: A partir de quand ne sommes nous plus considérés en combat?
En gros le timer est de combien de temps sans lancer de sort offensif ni recevoir de dégât avant d'être considéré hors combat?
Pour que ça marche il faut que tu sois en accroupi avec marqué caché.

Les conditions pour y revenir c'est pas vraiment clair.
Des fois c'est facile, même en étant devant des ennemies, puis d'autres y'a pas moyens... donc la je sais pas trop.
Les décors ça aide en général, mais bon.
ça doit dépendre de ton bonus de furtivité j'imagine en fonction de tes passifs et ton armure, ça doit certainement influencé sur ton rayon non?
Enfin ça demande des tests en gros...
A la béta actuelle ( 01/03/2014 ) je ne joue pas un fufu et je me fait detecté à environ 30-40m en étant caché ( touche Ctrl ) qui passe en Détécté avec les pnj de Cyrodiil .

Un spé "fufu" as peut-etre (surement) une distance moindre de repérage ..?
Citation :
Publié par S2K
Un spé "fufu" as peut-etre (surement) une distance moindre de repérage ..?
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit et redit : non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés