Camouflage (non furtivité)

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que le camouflage pour les classes non furtives fonctionne également en PVP, bien sur comme je l'ai entendu dans une vidéo rien avoir avec la vraie furtivité de l'archétype voleur.
Il faut plutôt imaginer son perso comme "caché" dans les hautes herbes / taillis.

Concrètement comme cela fonctionne au niveau de la distance entre joueurs? le niveau à une incidence ? On est visible sur combien de mètres ?
Il y a un radius de détection, au delà on ne te vois pas. C'est donc de l'invisibilité complète.

Ce radius peut être amélioré avec les raciaux ou des passifs.

Si un ennemi t'a en cible , même de loin, il me semble que ça t'empêche de te cacher.

Il existe un sort de la guilde des mages qui offre une détection de toutes les furtivités sur sois-même avec un radius de 12m.
La furtivité effectivement fonctionne pour tout le monde , cependant ta classe et ta race choisi te confere un plus ou moins gros bonus de furtivité , il v'a s'en dire que le nightblade a une furtivité bien plus importante que les autres.

Maintenant de ce que j'ai pu tester en RvR en tant que DK j'avais une furtivité qui me permettait de passer a coté d'un groupe ennemis je dirais a une 50 aine de metre , en sachant que le nightblade et le sorcier, il me semble on des skills de detection en plus .

Ca fonctionne un peu comme un lancé de Dé , plus ton score est élevée plus tu as une chance de détecter l'autre , et inversement .
Par contre le pensait qu'on pouvais faire progresser la furtivité en l'utilisant (comme dans skyrim) et je n'ai pas eu l'impression que c'étais le cas dans la béta.
Vous avez des infos la dessus?
la question est : avons nous vraiment besoin d'améliorer quelque chose à ce niveau ?

j'ai l'impression que c'est déjà pas mal et qu'on évite bcp des erreurs d'autre jeux au niveau de la furtivité
Nan mais déjà avec les bonus cuir et pire si en plus t'es bosmer/khajit, y'a absolument pas besoin de plus...

Ce n'est absolument pas lié au night blade, il a strictement rien qui up la furtivité.

Il a simplement un skill qui le rend invisible (qui est une chose différente) et qui dur 2,5s, et aux alentour de 3 avec le passif.
Par contre c'est sur que grace à ça c'est le seul qui pourra couper la trajectoire pour ambush au cac une cible qui bouge.
Par contre autant le principe est intéressant autant je trouve ça juste fumé que ce soit aussi facilement accessible. Ils auraient du en faire une ligne de skill accessible à toutes les class, mais qui demande des skill points. Et bien entendu mettre moins de skills points disponibles
Citation :
Publié par Brocel
Par contre autant le principe est intéressant autant je trouve ça juste fumé que ce soit aussi facilement accessible. Ils auraient du en faire une ligne de skill accessible à toutes les class, mais qui demande des skill points. Et bien entendu mettre moins de skills points disponibles
Oui enfin dans la guilde des mages il y a magelight... Je pense que beaucoup vont le slot...
17% crit magique et 12m de détection fufu... What else ?
D'ailleur Magelight, il me semble est activable, même en étant fufu, y avait une vidéo qui tournait, ou un groupe fufu, débusquait les autres fufu grace à Magelight ...

Normal qu'il y a une parade, à tout ! (même si perso, j’espère que pas trop monde l'utilisera )
ouai t'inquiète, la masse de pu n'aime pas trop ce genre de skill

Pour les invisibles je trouve ça un peu abusé par contre, c'est le skill survie du NB.
Il y a moyen d'arriver au corps à corps en ambush quand même avec les améliorations de races/armures ? Où il faut forcément passer par l'invisibilité et donc la classe furtive ?
Si la cible court, t'as pas d'autre choix que couper sa trajectoire.
Et donc sans l'invisibilité, sur la béta c'était mort. Après avec le bonus cuir/raciaux au max, à voir, c'est peut être faisable.

Par contre en arrivant par derrière sans bonus ça passe.
Le seul avantage purement relatif au Nightblade concernant le furtif est la possibilité de "vanish" 3 secondes et donc de se "rebaisser" (puisque plus ciblé). sinon effectivement, si vous avez pas prévu d'utiliser rien ne vous empêche de prendre un autre archétype, surtout si vous prévoyez de le jouer a l'arc.

Le DK Bosmer Armure Medium+Grappin plus connu sous le nom de "tu m'vois, tu m'vois plus" ca a l'air sympa. si tu as envie de jouer a Predator y'a moyen
En fait il m'avait semblé intéressant de partir sur une autre classe pour la jouer furtive et retrouver un peu le gameplay furtif de DaoC par exemple (beaucoup de burst à la sortie de furtivité).

Le sorcier storm calling par exemple aurait une bonne synergie avec son ultime qui booste les attaques et 2/3 sorts.

J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de la classe Nightblade en furtif...
L'arbre Siphoning est plutôt destiné à CC combiné à une spé bâton ou autre.
L'arbre Shadow semble également + magique que physique et basé sur le combo vanish/stun.
Reste l'arbre assassination mais là aussi les skills font davantage penser à un assist dps corps à corps destiné à terminer les cibles avec peu de vie
Citation :
Publié par Eodis
En fait il m'avait semblé intéressant de partir sur une autre classe pour la jouer furtive et retrouver un peu le gameplay furtif de DaoC par exemple (beaucoup de burst à la sortie de furtivité).

Le sorcier storm calling par exemple aurait une bonne synergie avec son ultime qui booste les attaques et 2/3 sorts.

J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de la classe Nightblade en furtif...
L'arbre Siphoning est plutôt destiné à CC combiné à une spé bâton ou autre.
L'arbre Shadow semble également + magique que physique et basé sur le combo vanish/stun.
Reste l'arbre assassination mais là aussi les skills font davantage penser à un assist dps corps à corps destiné à terminer les cibles avec peu de vie
Le nightblade est la classe furtive du jeu.

Passive : Maître Assassin : bonus aux dégats infligés pour toutes les attaques furtives, les attaques accroupies réussies allongent l'effet d'étourdissement

Active : Manteau d'Ombre : procure l'invisibilité pendant quelques secondes, vous ne régénérez plus la magicka pendant ce temps

etc...
Citation :
Publié par Eodis
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de la classe Nightblade en furtif...
Elle est pourtant la plus pertinente dans ce domaine par une serie de skills dispo que pour elle (Maitre Assassin par exemple)

edit : ok, bein comme au dessus quoi ^^.
Je pense aussi que le NB est la classe la plus pertinente pour jouer furtif.

Mais de mon coté j'hésite pas mal sur mon choix final. Mon envie de départ c'est de jouer un archer discret, NB évidemment je me suis dis.

Mais j'ai l'impression que le NB a un inconvénient par rapport aux autre classe, c'est d'être un peu enfermé dans le role d'assassin furtif, alors qu'un sorcier ou templier (les deux autres classes avec lesquelles j'hésite pour mon archer) peuvent facilement et efficacement (du moins j'ai l'impression) retourner leur veste (respec) pour endosser un rôle complètement différent (tank, heal...), évidemment en changeant surement de stuff, de skills...

Au niveau des skills je m'en fait pas, un archer templier/sorcier je pense que c'est tout à fait possible... par contre le coté furtif... je me demande si la discrétion de base et les bonus de cuir (oui parce qu'en plus suis pas fan des races à bonus discrétion..) apporteront une discrétion suffisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés