[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Commandé ma PS4 au Japon, 310€ fdpin envoyé par un pote, j'espère ne pas me manger la douane.

Sinon oui, les jeux mobile japonais sont beaucoup plus avancés et profond en général mais ça reste des jeux IAP/bouffes thunes énormes.
Citation :
Publié par Fufz
Commandé ma PS4 au Japon, 310€ fdpin envoyé par un pote, j'espère ne pas me manger la douane.
Heu ....
T'a 5% de chance de pas la prendre imo.
Citation :
Publié par FiRz`
Ils sont peut être un peu rancuniers d'avoir été servis en dernier
"Vous nous avez fait attendre pour jouer à Killzone et Knack ! Boycott !"

Citation :
Publié par [0]Draki
Clavier souris sur la PS4 c'est chaud, mes fils ne font pas 5m, et sa prend les 2 port USB
Après y'a le sans fils, mais bon acheté du nouveau matos pour 1 jeux

J'vais allez a l'essentiel, a savoir le nouveau casque qui sort demain

*Prie pour une compatibilité PC*
C'est quel casque steuplé ?
Bah c'est juste un casque bluetooth, donc ca marchera sur pc si t'as un laptop/clé bluetooth. Mais si c'est comme celui qui était sorti sur PS3, c'est juste payer 2x plus cher un casque de qualité très moyenne juste parce qu'il y a marqué playstation dessus.
Citation :
Publié par Drakc
Bah c'est juste un casque bluetooth, donc ca marchera sur pc si t'as un laptop/clé bluetooth. Mais si c'est comme celui qui était sorti sur PS3, c'est juste payer 2x plus cher un casque de qualité très moyenne juste parce qu'il y a marqué playstation dessus.
Le dongle USB est vendu avec.

J'ai un casque BT + dongle BT USB déja, c'est juste de la merde, le casque fonctionne bien ( Seinheiser en même temps) mais en BT avec le PC j'ai 1s de décalage sur le son .
Avec mon tel en BT aucun problème ofc, probablement le dongle que qualité médiocre (10€ sur amazon, un ASUS).

Par contre c'est possible de faire passé du son dans les 2 sens en BT ? CaD que le micro fonctionnera aussi ? Mon Chimaera fatigue, si je pouvais le remplacé par le Gold PS4 ça m'arrangerai.
Ouep, pas de soucis normalement, c'est ce que font d'ailleurs toutes les oreillettes bluetooth.

Sinon le décalage d'une seconde sur ton autre casque c'est quand même vachement bizarre. Qu'un mauvais dongle provoque un son hachuré ok, mais 1 sec de décalage en permanance c'est étrange.
Citation :
Publié par Kuldar
Il doit sans doute parler de ce casque sans fil.
Merci.

En fait c'est l'équivalent du Pulse sur PS3 ? Il était bien je trouve, en terme de son pour un sans fil mais tenait vraiment trop chaud à la tête.
Edit : en fait il est déja sorti selon mon collègue à micromania

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 25/02/2014 à 16h43.
Après avoir cherché sur les internet.
C'est du BT uniquement compatible matos PlayStation, donc la PS3, la PS4 et le PC via le dongle fournis.
Ca ne marchera pas par exemple avec mon téléphone en BT (En même temps je me vois pas me baladé avec dans la rue )
Pas grave, si je peut viré mes écouteur PS4 et mon Chimaera qui fatigue par un seul casque , en 7.1 en plus, c'est bien cool
Et pas trop chère
Le nouveau modèle est annoncé avec une autonomie de 8 heures. Perso, j'ai celui " PS3" (compatible PS4 ofc) et je dirai qu'il tient max 10 heures. Ce qui est largement suffisant.
En fait une fois chargé, je fais la comparaison avec le pulse ou le G320 de Logitech, tu peux jouer sans soucis une apm complète ou une soirée TS.
Je peux pas te dire exactement le nombre d'heures, mais l'autonomie n'est pas un problème.
Pour l'avoir testé sur PC, une petite précision pour ceux que cela intéresse, le surround ne fonctionne pas. On a du coup, un casque stéréo sans fil et un micro.

Il suffit de brancher le dongle et l'install prend quelques instants. C'est très simple.
Citation :
Publié par Tholuel
On a du coup, un casque stéréo sans fil et un micro.

Il suffit de brancher le dongle et l'install prend quelques instants. C'est très simple.
Parfait
De mon coté, je cherche des écouteurs/micro que je brancherai sur la DS4/Vita, et que je pourrais utiliser avec un smartphone intelligent, genre ça.

Mais j'ai peur que le micro ne marche pas dans certains cas
Rah putain il me manque plus que le trophée "Terminé avec un seul crédit" pour platiner Resogun et je suis mort comme une merde à 45s du Boss final*

*En plus il est nul c'était une simple formalité de le dérouiller.


Je sais que ça va pas faire avancer le thread mais fallait que ça sorte. :/
Citation :
Publié par Aliastorm
Pour info j'ai acheté le fameux casque Sony qui vient de sortir. J'en suis plutôt satisfait pour ma part.
Je peux répondre aux questions si vous voulez par MP ou sur le chat PSN
Tu l'a pris ou ? Savoir si j'passe faire un tour chez Micromania ou pas, vu que toute façon ça va coûter une blinde quelque soit le revendeur(amazon compris).
Je viens de le prendre chez mon pote à micromania, et vendu mon ancien chez Cash converter

Il est vraiment bien au niveau du design et du poids, il ne tiens pas chaud à la tête, et il n' est pas glossy comme celui PS3 pulse qui laissait des marques et attirait les poils.
Pour le son, je l'ai testé que sur PC, et il vaut son prix. Même en sans fil, j'ai la même qualité que mon ancien Razer, mais il manque des Bass
Tu branches le petit dongle USB, 10s après ça marche.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 25/02/2014 à 18h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés