[Wiki] Listing des guildes

Répondre
Partager Rechercher
|La VIIe Alliance
|Tag L7A
|notre forum
|Alliance : Daggerfall principalement, mais multi-alliance
|Membres : 6 pour le moment
|Recrutement : Ouvert !
|Commentaire : Guilde ouverte à tous types de joueurs : PvP / PvE / RP possible : l'objectif est de créer une petite communauté, afin d'avoir toujours quelqu'un avec qui jouer !

Dernière modification par Degolass ; 18/02/2014 à 23h16. Motif: ajout commentaire
|Le Cartel de Tamriel
|CarteL
|http://lecarteldetamriel.enjin.com
|Domaine Aldmeri
|Membres : 15+ pour le moment
|Recrutement : ouvert
|Commentaire / particularité : Skooma (Commerce) / PvP / PvE Guilde mature et sympa sans êtres dans le joug d'officiers et GM, mais simplement des membres et animateurs qui animent ou participent aux sorties de guilde.

Dernière modification par Hannibaal ; 20/02/2014 à 11h57.
Ajouté.

Je précise quand même que je n'ajoute que pour ceux qui ne peuvent pas modifier le wiki, mais pour tous ceux qui ont plus de 30 messages sur JoL, vous pouvez le faire vous même.
Wink
Citation :
Publié par kayeezenshin
|Crépuscule
|Cr
|http://erozya-gaming.fr/forum/viewforum.php?f=25
|Alliance Daguefilante
|Membres 20+
|Recrutement ouvert
|Commentaire Guilde à orientation pour joueurs jouant le matin, l'après-midi,en soirée et ceux ayant des horaires variables
|-
Bien le bonjour,

Serait-il possible de nous mettre à jour
Le nom de la guilde a été légèrement raccourci , de même que le tag et le commentaire

En vous remerciant d'avance
Légion Noire de Midgard
LNM
Site web - http://legion-noire.com
Forum - http://forum.legion-noire.com/forum.php
Alliance VAE SOLI
Membres : Potentiel de 120 joueurs
Recrutement : Pour le moment uniquement sur parrainage
Commentaire : Guilde orientée RvR/AvA - Joueurs actifs H24

Merci
__________________

______________________________________________________
Sunto - Cleric - ArcheAge
LNM - www.legion-noire.com
Tous les comptes avec + de 30 messages peuvent modifier le wiki, c'est pas compliqué et j'ai pas que ça à faire.

Dernière modification par Daedus ; 24/02/2014 à 20h27.
Merci à Asavarkhul pour avoir pourri le wiki en ajoutant sa guilde bidon "cuir et moustaches" et en détruisant tous les liens des autres guildes...

Les liens ça disparait pas comme ça, ou alors c'est un modo, vu que le post n'est même plus en sticky dans le hall des blasons.

Y'a aussi que si vous changez de faction votre post de guilde, le lien sera forcément HS sur le wiki.

Bref tous les liens sont à refaire et j'ai franchement plus envie.

Dernière modification par Daedus ; 25/02/2014 à 15h01.
Citation :
Publié par Daedus
Merci à Asavarkhul pour avoir pourri le wiki en ajoutant sa guilde bidon "cuir et moustaches" et en détruisant tous les liens des autres guildes...

Les liens ça disparait pas comme ça, ou alors c'est un modo, vu que le post n'est même plus en sticky dans le hall des blasons.

Y'a aussi que si vous changez de faction votre post de guilde, le lien sera forcément HS sur le wiki.

Bref tous les liens sont à refaire et j'ai franchement plus envie.
Hey !
Tu sais tous le monde peut faire une erreur avec le wiki, et si c'est le cas, je crois que tu peux revenir a une version précédente.
Et n'insulte pas la guilde ! mais j'avoue qu'Asa t'a fait fort maintenant

Guilde bidon ! jt'en foutrais moi !
Ouai enfin de là à aller effacer les liens dans chaque partie de guildes..............

L'historique est formelle. Ou alors je me répète c'est peut être un modo qui a tout cassé, mais j'ai comme un doute.

EDIT : Je me demande si c'est pas suite à une modif des sections TESO qui aurait déglingué tous les liens.

Dernière modification par Daedus ; 25/02/2014 à 15h30.
Citation :
Publié par Daedus
Ouai enfin de là à aller effacer les liens dans chaque partie de guildes..............

L'historique est formelle. Ou alors je me répète c'est peut être un modo qui a tout cassé, mais j'ai comme un doute.

EDIT : Je me demande si c'est pas suite à une modif des sections TESO qui aurait déglingué tous les liens.
Alors premièrement guilde bidon c'est pas très sympa, renseigne toi avant de dire des âneries, et ensuite je n'ai pas eu le temps ni l'envie de m'emmerde à delete chacun des liens, et lorsque j'ai cliqué sur 'valider' tout à très bien fonctionné, donc personnellement je ne comprends pas trop d’où peux venir ce problème. Enfin, je te remercie de nous faire de la pub, mais on voulait une pseudo apparition incognito, tu as cassé notre belle stratégie, BJ ça!

Dernière modification par Asavarkhul ; 25/02/2014 à 15h48.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Mais Asa tu n'avais pas ugrade ton amstrad y a pas longtemps, comment tu peux faire ce genre d'erreurs ?
Casser notre forum n'etait pas suffisant. Il voulait montrer son génie au grand jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés