La VIIe Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et à toutes! La VIIeme Alliance recrute!

Il parait que toute l'Europe sera regroupée sur un même serveur. Pas toujours facile de jouer avec une langue étrangère! C'est pourquoi la VIIeme Alliance a pour vocation de regrouper un maximum de joueurs francophones, afin de faciliter l'artisanat, les raids, l'entraide et la communication. Tous les types de jeux seront représentés: PvP en masse, PvE efficacement, un RP totalement modulable.

°En effet, concernant le RP, il n'est pas défini. ainsi c'est à vous, membres de décider de l'histoire de votre guilde! Une section entière sur le forum y sera dédiée. Vous pourrez créer le BG de la guilde, organiser des évents... Vous pourrez créer les grades de votre choix dans cette optique. Nous (ou plutôt vous) désignerons un représentant pour cette section, il gérera tout cela.

°Côté PvP, nous serons plutôt dirigés vers Daguefilante, mais que cela ne vous décourage pas! Tout le monde est accepté! Et c'est toujours amusant de régler ses comptes avec les autres membres de cette manière!

°Côté PvE, des sorties régulières seront prévues, afin que tout le monde puisse participer, avec une rotation équitable (dans la mesure du possible) des gens pris.

°Pour l'artisanat, et ceux qui en sont fans, il fera bien partie du jeu! En effet, échanger vos créations, matériaux ou autres, c'est un peu le but de cette alliance.

°Pour le moment, pas de vocal. Et s'il y en a un un jour, nous ne forceront personne y aller, nous respectons votre "non-désir".

ºLa hiérarchie sera très simple: je nommerai plusieurs officiers pour chaque section, mais il n'y aura pas d'abus de pouvoir, ce ne sera pas toléré. Les officiers sont les gérants des parties, les porte-parole, pas les patrons arbitraires. Nous pourrons créer, à votre demande, des grades spécifique au RP.

Je vous invite donc à venir vous présenter dans la catégorie adéquate de notre forum, et vous serez guildé dès la sortie du jeu.

Au plaisir de vous voir sur notre forum (pas encore tout à fait fini, mais le principal est là),

A bientôt !

Degolass
Bonjour à tous! Je suis thanaskael, maître de guilde de la VIIe alliance. Tout d'abord je tenais a vous remercier pour l'intérêt porté à notre guilde. Nous sommes de plus en plus nombreux, et nombre de projets voient le jour! Quant aux autres, je vous invite a aller faire un tour sur notre forum et a poser vos questions ou vous inscrire! Merci à tous et bon jeu! (Il y a aussi un stand de cookies maison)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés