Impossible de patch Tera

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila je sais pas si y'en as d'autres dans le même cas que moi . Mais même avec ma fibre etc, imposs d'installer Tera. Il plante au patchage.

J'ai essayer de l'executer en mode debug via la commande /windows à la fin du raccourcis.

De l'ajouter dans les régles du pare feu etc...

Rien n'a faire ...

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance...http://forum.downparadise.ws/images/smilies/icon_e_smile.gif

Os : Windows 7 64 bits intégrale
C'est quand même une belle bande de guignols.

Combien de fois on se tape des "Impossible de déterminer la version actuelle" ou autre "application de la mise à jour" qui reste à 0 (ou à 100 mais qui n'en finit jamais).

Sérieusement, c'est LE seul MMO où je vois autant de problème avec le launcher, et ça commence à me gonfler sérieusement. C'est quand même fou d'appréhender chaque mise à jour du jeu !!

Sinon, pour l'application de la mise à jour qui bloque, moi, j'attend 3 à 5 minutes, voir si ça repart/termine, et si non, je ferme et relance le launcher. Je fais cette manipulation autant de fois que nécessaire. (souvent en 4/5 fois ça passe)

Pour le Impossible de déterminer la version actuelle, j'ai conserver un "gl_v2.version" et un "pgc_v2.version" (qui lui se trouve dans le dossier Client du jeu) d'y a quelques mois, et quand je me tape cette erreur, je vais les remplacer, et hop, ça arrive à détecter la version et à mettre à jour.
C'est magique. Allez savoir pourquoi il arrive à repérer des fichiers versions plus anciens que ceux les plus récents !!
C'est la logique complétement merdique signée Gameforge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés