Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est encore moi !

Il est possible que ma réponse se trouve quelque part déjà mais ma connexion en bois ne me permet pas énormément de recherches alors excusez si le sujet est déjà sorti.

Je voulais connaître quelques détails sur les O-auras, notamment le seuil pour passer un niveau. J'ai également cru me rendre compte que toutes les O-auras n'avaient pas le même seuil, me serais je fourvoyé ?

Merci de vos réponses .

PS: y'a t'il une "FAQ" ? ça m'évitera de poser d'autres questions où la réponse est déjà connue.
plus tu les utilises et plus tu as de chances qu'elles montent de niveau.
Apres le plus simple c'est de les donner a autrui dans un premier temps pour grimper de lvl. une 10aine ou 20aine de fois et ca monte de niveau.

Pas de condition particulière, sauf pour toutes les avoir, faut trouver tous les bonhommes en costard Rose et être styler à illumis pour avoir accès à éclosion

En espérant t'avoir aider.
Hello,
C'est à peu près ça, d'expérience, il faut moins d'une dizaine d'auras utilisées pour la passer niveau 2, et un peu plus pour le niveau 3. Par contre, je n'ai pas remarqué de différence entre les auras.
Et pour la FAQ, on n'a malheureusement pas ça, pas sur l'aspect solo du jeu en tout cas. D'autres sites font ça bien mieux que nous, comme Pokebip, Serebii ou Pokepedia
Encore une petite question.

J'ai pas de capture a vous fournir pour appuyer mes dires bref. Lors d'un échange miracle j'ai reçu un cobaltium et ce dernier au lieu de présenter un petit hexagone dans son résumé présente un petit smiley. Qu'est ce que ca signifie ?
Citation :
Publié par Malison
Le smiley désigne un Pokémon qui a eu le PokéRUS, qui en est guéri (donc plus contagieux) mais qui en garde ses effets.
Pas d'hexagone du tout, ou un hexagone à côté ?
Non aucun hexagone, c'est pas cool non ?
Merci pour l'explication .
L'hexagone veut dire qu'il aurait été capturé dans X/Y, ce qui est impossible. Donc pour le coup, il vaut mieux ne pas en avoir

C'est pas un icone de "legit ou non", juste pour montrer qu'il a été capturé dans Kalos.
Citation :
Publié par Malison
Le smiley désigne un Pokémon qui a eu le PokéRUS, qui en est guéri (donc plus contagieux) mais qui en garde ses effets.
Pas d'hexagone du tout, ou un hexagone à côté ?
ça se soigne le Pokérus ?

Mais d'ailleurs j'ai pas compris enfaite, le Pokérus c'est quoi? parce que si c'était un virus ça aurait des effets négatifs non ?
En fait non (on est dans pokémon, quand même nanmého !)

Le pokérus double les EV gagnés en combat par le pokémon atteint. Il se guérit naturellement après quelques jours (= n'est plus contagieux) sauf si tu penses à le remettre dans le pc un peu avant minuit (de mémoire, c'est vers cette heure là que ça se calcule).

Un pokémon "malade" contamine ses petits potes quand tu les trimbales avec toi dans ton équipe. Je ne sais pas vraiment donner une proba là dessus.

En gros c'est comme ça que ça fonctionne.
C'eut été moins rigolo.

Bête question : lorsque je me fait des sessions d'élevage, il n'est pas rare que je me retrouve avec 2, 3 voire 4 boîtes de bestioles. Pour l'instant je les refourgue en échange miracle, c'est la meilleure option ?

Ps : Si ça intéresse quelqu'un, j'ai quelques Grenousses protéens 4 IV dont je sais pas trop quoi faire. ^^
Citation :
Publié par John Arkham
C'eut été moins rigolo.

Bête question : lorsque je me fait des sessions d'élevage, il n'est pas rare que je me retrouve avec 2, 3 voire 4 boîtes de bestioles. Pour l'instant je les refourgue en échange miracle, c'est la meilleure option ?

Ps : Si ça intéresse quelqu'un, j'ai quelques Grenousses protéens 4 IV dont je sais pas trop quoi faire. ^^

Je fais la même, et me retrouve avec quelques surprises parfois. Dernière en date, un Gobou 5 top, utile pour Masuda. Et du bon 3/4 tops aussi, ce qui est toujours utile.
Soit l'échange donc, soit au fond de la Banque à vie
J'ai une petite question et plutôt que faire un thread je viens squatter celui là.

En ce moment je fais des trades de légendaires pour remplir mon pokedex et j'ai récup les 3 chiens de la 2g (Entei, Raikou et Suicune). Le petit truc c'est que l'icône dans la fenêtre du pokedex est une pokeball à la place de l'icône habituel (bleu blanc rouge)

Ca vient du fait que le pokemon n'est pas présent dans X/Y ?
Comme d'hab je viens reposer une question ^^.

J'ai lu sur pokepedia comment récupérer l'o-aura éclosion, j'ai suivis les infos mais je n'arrive toujours pas à l'avoir :/. Je me demande si je ne me suis pas trompé quelque part ?
Pour le style à fond faut avoir fait tout ça :

• Visiter le Musée d'Illumis et écouter l'audio-guide

• Enregistrer une vidéo Dresseur

• Tenter sa chance à la Loterie ID

• Toiletter son Couafarel au Fringant Pokémon et changer soi-même de coupe à Détente et Beauté

• Acheter des Jus de Baies au Nectar et des Galettes au Stand de Galettes Illumis

• Prendre un Taxi Illumis, une Navette Chevroum ou le Train

• Faire des courses aux Bienfaits de Chloris, au Joyau de Kalos, au Ball-Bazar ou au Chic-à-Porter

• Manger au restaurant

• Essayer le Club des Épreuves

• Travailler au Grand Hotêl Le Crésus

• Parler avec Alexia aux Éditions d'Illumis
Normalement il y a des méthodes pour améliorer son style sans faire tout ça (comme acheter plein de pokéball à la boutique pokéball d'illumis) mais je ne sais pas si pour l'o-aura ça fonctionne donc dans le doute sois sur d'avoir bien fait tout ce qui est listé ci-dessus (pour ma part ça à fonctionner une fois que j'ai tout fais).

Ensuite, assures-toi d'avoir bien TOUTES les O-aura (le niv 1 est suffisant bien sur) voici un lien qui répertorie leurs localisations, vérifie bien si tu as tout : http://www.pokepedia.fr/index.php/O-Aura

Normalement si tu as bien fais tout ce qu'il faut au café Les Timides le bonhomme en rose t'attendras.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
  • Visiter le Musée d'Illumis et écouter l'audio-guide

• Enregistrer une vidéo Dresseur

• Tenter sa chance à la Loterie ID

• Toiletter son Couafarel au Fringant Pokémon et changer soi-même de coupe à Détente et Beauté

• Acheter des Jus de Baies au Nectar et des Galettes au Stand de Galettes Illumis

• Prendre un Taxi Illumis, une Navette Chevroum ou le Train

• Faire des courses aux Bienfaits de Chloris, au Joyau de Kalos, au Ball-Bazar ou au Chic-à-Porter

• Manger au restaurant

• Essayer le Club des Épreuves

• Travailler au Grand Hotêl Le Crésus

• Parler avec Alexia aux Éditions d'Illumis
J'ai pas du faire la moitié de ta liste et j'ai l'aura éclosion. Le style maxé suffit
Pour le maxer, rien de tel qu'acheter des honnor ball une à une.
Pour vérifier s'il est au max, va voir le gengens qui te vend la pierre de méga évolution, c'est le plus fiable.
@ElectroPlankton : oui j'ai bien fait toute la liste pourtant, je suis stylish et tout.

@Himawari : ah l'autre vilain me propose encore sa pierre pour 100 000, c'est donc que je ne suis pas assez stylish merci .

Édit : c'est bon, j'ai acheté 40 honor ball une par une, la dragonite est descendue à 50k et Pierce orlof était présent. Merci pour votre aide ^^.

Dernière modification par MadLePokeurFou ; 22/02/2014 à 11h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés